Revenir à la rubrique : International

Auditions de joueurs à la FFF: Le père de Ben Arfa agresse le conseiller de son fils

Quatre membres de l’équipe de France de football étaient entendus ce matin au siège de la Fédération française de football à Paris pour leur comportement lors de l’Euro: Nasri, pour ses insultes envers des journalistes; Ménez pour avoir insulté un arbitre lors du match France-Espagne; Ben Arfa pour avoir utilisé son téléphone pendant le débriefing […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 juillet 2012 à 15H31

Quatre membres de l’équipe de France de football étaient entendus ce matin au siège de la Fédération française de football à Paris pour leur comportement lors de l’Euro: Nasri, pour ses insultes envers des journalistes; Ménez pour avoir insulté un arbitre lors du match France-Espagne; Ben Arfa pour avoir utilisé son téléphone pendant le débriefing de Laurent Blanc après la défaite contre la Suède; et Yann M’Vila pour avoir refusé de serrer la main de Laurent Blanc après qu’il ait décidé de le remplacer contre l’Espagne. Ils risquent des sanctions financières et sportives. 

Mais l’évènement de la journée, a été l’altercation entre Kamel Ben Arfa, père du joueur Hatem Ben Arfa, et l’un de ses conseillers, Michel Ouazine. Le père avait déjà annoncé dans la presse être en froid avec son fils, situation qu’il attribue à la mauvaise influence de l’entourage du joueur et notamment celle de Michel Ouazine. Ce matin, vers 11h15, ils en sont venus aux mains: Kamel Ben Arfa a saisi le conseiller et l’a jeté violemment par terre avant de le poursuivre en l’insultant. Michel Ouazine s’est éloigné de lui sans réagir. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique