MENU ZINFOS
National

Aude : Violente altercation entre des "culs nus" et des "textiles" sur une plage


- Publié le Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:12 | Lu 4334 fois

Alors que la plage de Mateille à Gruissan dans l'Aude tolère les naturistes, une violente altercation s'est produite lundi en fin d'après-midi entre adeptes de la tenue d'Eve et d'Adam et des personnes vêtues.

Dans un premier temps un couple habillé demande à des naturistes de s'en aller de la plage. Les culs nus s'exécutent avant de revenir quelques instants plus tard à dix pour s'expliquer avec le couple récalcitrant. 

C'est alors que l'homme sort un pistolet d'alarme, ce qui fait monter le gaz entre partie vêtue et dénudée. La maréchaussée rapidement dépêchée sur les lieux parviendra néanmoins à calmer les esprits quelque peu échauffés.

Les gendarmes vont ainsi délimiter deux zones distinctes sur le sable pour chacun puisse tranquillement profiter des joies de la plage...




1.Posté par noe le 09/07/2015 17:19

Je préfère les culs nus que couverts de toile sentant la sueur chauffée !
Revenons au temps d'Eve et d'Adam !

2.Posté par Gloseur sensE le 09/07/2015 17:41

Mais que font l'adjudant Jérôme Gerbert et le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot ainsi que leur brigade anti-nudistes ?

Do you, do you St Tropez !

3.Posté par FINDUS le 09/07/2015 18:27

Les naturistes meriteraient plus de respect que l'appellation raciste de "cul -nu", vous n'avez pas le monopole de la morale et la responsabilité vous connaissez?

4.Posté par tanguy47 le 09/07/2015 19:33

la marée chaussée voulait verbaliser les culs nus mais hélas sans papier ils ont du repartir la queue entre les jambes,........je rigole.

5.Posté par Amasutum le 09/07/2015 21:29

S'il y a des personnes à qui la nudité de l'autre gêne (comme moi), il suffit qu'elles aillent se faire bronzer leur pilule ailleurs (ce que je fais).

6.Posté par David Asmodee le 09/07/2015 21:40

Les naturistes meriteraient plus de respect que l'appellation raciste de "cul -nu"


Je ne savais pas que CUL était une race.

7.Posté par rito le 10/07/2015 02:38

Post 1 : Noe, à ton âge, tu n'y penses pas, tu t'imagines folatrer dans les rues de Sindni le q exposé aux "vents"dominants?

8.Posté par titi974 le 10/07/2015 08:14

Findus un peu d'humour de temps en temps ne fait de mal à personne ......post 2 excellent...

9.Posté par mirigole le 10/07/2015 10:09

Bien sûr , ça un race ! Race Kitouni!

10.Posté par olivier Montfort le 10/07/2015 18:39

Eh oui Findus : Un peu comme les " Panou Panous". Et surtout findus rime avec...lol. De fait sur notre île c'est un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder tellement les réunionnais sont, à ce niveau, " coincés du Q". La loi oblige chaque commune à autoriser un endroit public pour la pratique du naturisme, ou du nudisme (comme vous le préférez) sur l'île rien n'est prévu et lorsque le maire de trois bassin n'est pas au tribunal pour ses affaires de magouille il ne s'occupe que de faire la chasse aux " Kitouni". Post 5 Amasutum, je trouve vos propos trés courageux, et j'approuve mais, pourquoi est ce que cela vous dérange ? Savez vous qu'à San Francisco vous pouvez déambuler complétement nu dans les rues sans être inquiété par qui que ce soit. Mais bon se sujet ne sera jamais clos et enflammera toujours les culs bénis et autre barbus de tous poils

11.Posté par L'Ardéchoise le 11/07/2015 01:36

Un gros cul, un p'tit cul, c'est l'heure de l'apéri-cul...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes