Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Aucun container n’est sorti du Port Est

Quatre heures après la libération de l’entrée du Port Est, aucun container n’est sorti de l’enceinte portuaire. Pas même les six containers dont les produits sanitaires sont prioritaires. Ce lundi, ils sont encore 2600 containers à rester en souffrance quand d’autres prennent la direction des ports de la zone océan Indien dans l’optique d’un acheminement […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 03 décembre 2018 à 17H40

Quatre heures après la libération de l’entrée du Port Est, aucun container n’est sorti de l’enceinte portuaire. Pas même les six containers dont les produits sanitaires sont prioritaires. Ce lundi, ils sont encore 2600 containers à rester en souffrance quand d’autres prennent la direction des ports de la zone océan Indien dans l’optique d’un acheminement ultérieur à La Réunion.   

Dans le périmètre environnant de la zone portuaire, les lignes n’ont pas bougé depuis le début de l’offensive des forces de l’ordre. Les gendarmes mobiles restent campés à hauteur du rond-point qui fait face à l’entrée et jusqu’au cimetière paysager. Les containers ne pourront être dégagés que lorsque les conducteurs de chariots cavaliers pourront reprendre du service dans un climat apaisé. Une reprise qui ne viendra sans doute pas aujourd’hui.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique