Revenir à la rubrique : Faits divers

Au volant, sans permis, avec 2,54g d’alcool dans le sang en plein après-midi

La gendarmerie de La Réunion reste présente sur les routes de La Réunion tout le week-end et notamment les motocyclistes de l’EDSR, indique l’EDSR. Lors d’un contrôle opéré cet après-midi de 14h30 à 17h30, quatre  motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul ont effectué des contrôle routier sur la RN1 à La Saline et proximité de […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 28 juillet 2017 à 17H56

La gendarmerie de La Réunion reste présente sur les routes de La Réunion tout le week-end et notamment les motocyclistes de l’EDSR, indique l’EDSR. Lors d’un contrôle opéré cet après-midi de 14h30 à 17h30, quatre  motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul ont effectué des contrôle routier sur la RN1 à La Saline et proximité de l’aire du Tabac.

4 dépassements la vitesse ont été relevés dont une moto à 159 Km/h pour 110, le permis de conduire du pilote a fait l’objet d’une rétention immédiate en vue d’une suspension administrative.

2 autres automobilistes circulaient alcoolisés dans des taux délictuels dont un homme de 48 ans accusant un taux d’alcool de 2,54g/L de sang, en état de récidive légale – donc jugé récemment pour les mêmes faits – et encore sous suspension judiciaire de son permis de conduire.

3 autres infractions génératrices d’accidents ont été relevées.

Les gendarmes assureront encore des contrôles sur l’ensemble de ce week-end, interceptant au mieux les auteurs d’infractions avant qu’ils ne commettent un accident, prévient l’EDSR dans son communiqué.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique