Revenir à la rubrique : Faits divers

Au supermarché, dans la rue, au travail… Il filmait sous les jupes des filles

Jean-Pierre A., 58 ans, était jugé ce jeudi en correctionnelle pour avoir filmé sous les jupes des filles. De décembre 2017 à mars 2018, l’employé communal du Tampon a violé l’intimité de jeunes femmes pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Le Cafriplainois se rendait régulièrement dans une grande surface du centre-ville pour filmer sous les jupes des […]

Ecrit par Prisca Bigot – le vendredi 22 février 2019 à 08H56

Jean-Pierre A., 58 ans, était jugé ce jeudi en correctionnelle pour avoir filmé sous les jupes des filles. De décembre 2017 à mars 2018, l’employé communal du Tampon a violé l’intimité de jeunes femmes pour satisfaire ses pulsions sexuelles.

Le Cafriplainois se rendait régulièrement dans une grande surface du centre-ville pour filmer sous les jupes des clientes et employées. Le service de sécurité du magasin a donné l’alerte auprès de la gendarmerie. Le dispositif de vidéosurveillance a permis de repérer son manège pervers. 

 Au total, 78 vidéos ont été retrouvées dans son téléphone portable. Des séquences filmées dans les supermarchés, dans la rue mais aussi sur son lieu de travail « tournées » en journée et qu’il visionnait « excité » le soir avant de les effacer. 

Il avoue l’agression sexuelle sur sa belle-fille

Parmi elles, la vidéo d’une de ses collègues de travail. Si Jean-Pierre A. a reconnu l’ensemble des faits, le quinquagénaire divorcé nie pourtant avoir filmé cette dernière. « Cela s’est passé sur son lieu de travail donc il ne peut l’admettre », a objecté l’avocate de la partie civile. En effet, pour ces faits, l’agent communal déjà rétrogradé risque de perdre son emploi. 

Interrogé par les enquêteurs,  il reconnait tout, jusqu’à avouer l’agression sexuelle sur sa belle-fille en 2010 alors qu’elle était âgée d’une quinzaine d’années. Une enquête a été ouverte pour ces faits. 

En attendant, Jean-Pierre A., au casier vierge jusque-là, a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve. L’homme devra également suivre des soins et verser des dommages et intérêts de 1000 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.