MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Au sein de la direction de l'opposition à Saint-Louis une incertitude plane, le doute s'installe ???


Est-ce que Cyrille Hamilcaro est encore en position de force ???

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Vendredi 12 Juin 2009 à 09:08 | Lu 893 fois

Les dirigeants de l'opposition à Saint-Louis savent déjà que la bataille est perdue d'avance en cas d'un éventuel retour aux urnes ??? Il se murmure qu'on a fait comprendre à Cyrille Hamilcaro que c'est sa dernière chance !!! Rien ne va plus, rien ne va plus, faites vos jeux !!!




1.Posté par akunamatata le 12/06/2009 14:32

mr hamilcaro prend un risque en voulant refaire une election.
en effet il a perdu en 2008 face a un candidat de 76 ans, au second tour personne n'a voulu le suivre!
aujourd'hui se profile une nouvelle élection, il y a 2 possibilités: soit il gagne et reprend de de la crédibilité, soit il perd a nouveau et perd également sa légitimité a la tête de son parti, il anéantirai par la même occasion le travail de terrain de ses partisans. une chose est sure, cette élection est un risque pour la droite saint louisienne, car la possibilité de perdre 2 fois en 2 ans contre le même homme remettrait beaucoup de chose en question...

2.Posté par royler le 12/06/2009 16:02

Il est difficile dans le climat actuel de savoir lequel des deux candidats est le plus légitime.

On pourrait bien sûr songer aux dernières élections européennes où saint louis a été le fief de la victoire de la liste Alliance Outre Mer.

Mais les européennes sont une chose, et les municipales une autre...

Mais il est vrai que si la droite saint-louisienne perd les éventuelles prochaines élections, il va falloir en tirer les conséquences quant au candidat qui doit la représenter.

3.Posté par kreole974 le 16/06/2009 23:11

et oui rien ne vas plus , il parait qu'une dame militant auprès de Cyrille activement aurait rejoins le camp adverse ? Bizare non , le bâteau est en train de couler et les plus intelligents quittent le bâteau !

4.Posté par Réality le 17/06/2009 09:21

Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup de militant et militante quitte le canote de cloclo pour rejoindre le bateau de cyrille car il ne faut pas oublier que aujourd'hui la donne n'est plus la meme.Nuance, ceux ne sont pas les plus intélligent qui quitte cyrille mais les personne qui aime bien etre manipuler rabaisser alors ont ne peut que dire qu'il sont a leur place avec cloclo continue prend restant ca meme vas achéve a zot band d'ignorant.

5.Posté par asia le 17/06/2009 09:22

Le retour aux urnes à St Louis, n'est qu'un bluff plotitique, celui qui crie au racisme n'en est que le parfait exemple.

Aujourd'hui la population Saint- Louisienne se sait pris en compte, contrairement à hier où seuls quelques arrivistes qu'on a transformer en notable se prennent encore à rêver.

On se permet encore de solliciter la confiance des Saint- Louisennes et des Saint- Louisiennes, alors que nos impôts ont contribuer en grande partie à l'édification de bâtisses à des coûts faramineux à Saint- Louis et à La Rivière, et que très rarement les difficultés rencontrées par les citoyens les plus démunis soient résolues.

Il est loin le temps où l'on pensait qu'un homme soit disant rempli d'humilité aurait changer la vie sociale et économique Saint- Louisienne, en marge de vérité et de justice, nous avons alors hérité du mépris de tout un monde qui clame encore notre confiance.

Ne serais ce pas pour parachever vos oeuvres pharaôniques que vous criez aujourdh'ui encore à l'injustice.

7 ans de souffrance et de douleurs n'ont pas permis à la citoyenneté Saint- Louisenne de s'affirmer.

On a rêvé une fois à Saint- Louis, et la réalité à pris place.

Cette réalité, c'est la réalité Saint- Louisienne.

6.Posté par Réality le 17/06/2009 18:50

Asia food post 5 oula souffert oula étais en douleur arret communiste la po rend aou méprisable fé pitié oté tien bo y commence juste.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes