MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Au secours Sarko revient… Au secours Michel le soutient !!!


Par Jules Bénard - Publié le Lundi 22 Septembre 2014 à 11:22 | Lu 306 fois

Au secours Sarko revient… Au secours Michel le soutient !!!
Mon cher Michel Fontaine, il y a une chose que je n’ai jamais révélée, par souci de ne pas d’accabler malgré le sale coup que tu m’as joué. Mais trop c’est trop !

Du temps où nous étions amis… Pardon ! Du temps où je te croyais un ami, tu m’avais dit pour expliquer ton soutien à Sarkozy : « Si je soutiens celui-là (!), c’est parce que j’ai besoin d’aide. Si le gouvernement ne me soutient pas, qui me soutiendra ? »

Comme si les municipalités de gauche ou du centre ne pouvaient jamais s’en sortir sans un coup de lèche au pouvoir en place !

Tu viens de nous choquer une fois de plus et c’est trop gros pour être laissé sans réaction. Tu affirmes sans rire que : « Le gaulliste que je suis, etc., etc. »
C’est une antinomie éhontée, Michel. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant les sarkozystes se prévaloir de sa tutelle. De Gaulle était « une idée de la France ». Sarkozy est une idée de lui-même que lui renvoient, à la fois son image dans la glace du matin et son banquier lui annonçant que « votre compte se porte de mieux en mieux ! »

Sarkozy a vidé les caisses… et Hollande continue d’essorer le pays.

Sarkozy a triché et en a été puni par le refus de ses comptes de campagne. Les caisses de son parti s’en sont trouvées asséchées mais qu’à cela ne tienne, on a fait payer les militants de l’UMP, braves gens qui y sont allés de bon cœur.

Il a ouvert toutes grandes les portes du pays au Qatar. Car il avait une dette à rembourser : son divorce d’avec Cécilia (2 millions d’euros), il est allé supplier l’émir du Qatar, en pleurant, de le casquer. C’est l’émir lui-même qui l’a avoué :

« Ne dites pas que son divorce lui a coûté cher. C’est à moi que cela a coûté cher ! »

Pour le remercier une fois de plus, on a organisé au Qatar un Forum de la démocratie… dans une dictature qui avoue son nom !

Sarkozy n’en est pas à un reniement près : après avoir pris le pognon de Kadhafi pour se faire élire, il l’a un peu bombardé à coups de Rafales pour le remercier.

Note que les reniements, tu connais.

Et dire que tu es un bon maire. Oui, je persiste à dire que ta commune est assez bien gérée. Pourquoi faut-il alors que ton âme soit si noire ?

Ton « ami »
Jules Bénard.




1.Posté par lallemand luc le 23/09/2014 08:57

sarko , nous a poussè devant le mur , et hollande fonce dedans
il faut dire adieux a ces messieurs

2.Posté par BLUESHARK le 23/09/2014 15:10

"Mon ami" Jules, je constate que tous ceux avec qui vous avez travaillé vous ont tourné le dos! Cela m'amène à mieux vous comprendre!!!

Vous ne cessez de critiquer Michel, la dernière c'était Didier j'en conclue que c'est vous qui avez un problème, que c'est vous qui êtes antipathique!!!

Je pense que Michel, Didier et bien d'autres ont bien fait de vous écarter car vous n'êtes pas digne d'être à leur côté!

Alors cher Jules, pour aujourd'hui vous qui vivez dans l’amertume, je boirai un bon p'ti verre à votre santé!!! Justine goutte!

3.Posté par " VIEUX CREOLE " le 23/09/2014 15:41

Monsieur Jules Bénard , je ne peux que vous applaudir des deux mains !!! J’ajouterai ceci : après avoir opposé les différentes "communautés de France" les unes aux autres par des "déclarations à l'emporte -pièce",inutiles et très discutables( qui ont enflammé les banlieues! ), le voilà qui se voit déjà au second tour des Présidentielles de 2017 ...face à Marine Lepen ! IL aurait déjà "(visionnaire" qu'il serait devenu ! ) éliminé ses actuels concurrents "aux futures primaires- UMP" , c'est à dire Juppé , Fillon ,Raffarin , Lemaire !! QUEL EGO DÉMESURÉ !!!

4.Posté par ndldlp le 23/09/2014 21:47

bof...qui lit et écoute michel fontaine ??

5.Posté par Jules Bénard le 24/09/2014 07:46

à posté 2 blue shark : vous êtes un partisan acharné de l'UMP, c'est votre droit Il serait plus facile de vous lire si vous ne commettiez toutes ces fautes. A moins que vous ne le fassiez exprès pour masquer votre identité ??? Quant au fond de votre pensée, si toutefois vous en avez une, BOF ! Je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes