MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

"Au pays de tous les droits"


Par FN 974 - Publié le Vendredi 10 Mars 2017 à 17:05 | Lu 578 fois

"Au pays de tous les droits"
Le verdict que viennent de prononcer les juges de Saint-Denis dans l’affaire du foyer de Terre Rouge suscite à juste titre un grand émoi dans notre population Réunionnaise. Comment, se disent nos concitoyens scandalisés, voilà trois élus pris en flagrant délit de clientélisme politique et d’embauche partisane, voilà trois personnalités politiques prétendument responsables qui sont en réalité si peu soucieuses de l’intérêt des enfants concernés qu’elles n’hésitent pas à faire nommer pour s’occuper d’eux des agents électoraux sans aucune compétence éducative, et les juges de la cour d’appel qui leur accordent généreusement la relaxe !

Dans le même temps, ils constatent que la justice n’hésite pas à harceler Marine Le Pen de façon systématique, en attendant pour cela – comme par hasard ! – les ultimes semaines de la campagne des présidentielles. Et quels crimes gravissimes et épouvantables lui reproche-t-on, s’il vous plait ? D’une part celui d’avoir employé comme assistants parlementaires à Bruxelles des gens qui sont aussi par ailleurs des militants du Front National et d’autre part celui d’avoir publié sur Tweeter, afin de bien faire apparaître la différence existant entre notre parti et Daesh auquel certains commentateurs indignes n'avaient pas hésité à l’assimiler, des photos dénonçant franchement l’horreur des crimes djihadistes.

Mais notre peuple n’est pas dupe de toutes ces manœuvres indignes d’une république vraiment démocratique et il saura – soyons en sûrs – traduire dans les urnes son indignation et son rejet d’un système visiblement aux abois.

Pour le bureau départemental du Front National, Jean-Claude Otto-Bruc




1.Posté par klod le 10/03/2017 18:34

ha .le fn moraliste ..................................... boulanger , pétain , les tenants de l'oas , du sac , de poujade doivent se marrer ................. il faut le lire pour le croire ............... affligeants

la marine dite le pen ne se présente pas devant la justice ( à la différence de Fillon, c'st tout à son honneur !) et otto d ela bruc nous donne un commentaire "moraliste" ................

mais où s'aretera la confusion et le nauséeux ?

2.Posté par Mémée moire le 10/03/2017 18:52

Décidément, c’est l’hôpital qui se moque de la charité!
Notre rédacteur aurait-il déjà oublié la convocation par la justice de sa patronne ?
Celle ci se cache derrière son immunité parlementaire de députée européenne pour ne pas répondre à sa convocation.

"Quand on monte au cocotier, encore faut-il s'assurer d'avoir les fesses propres!"

3.Posté par quartier francais le 11/03/2017 11:45

mais qui a salie certaine de se MONDE se ne sont pas tout ses irresponsables de tout bord
comment voulez vous qu on croire a tous ses pourris de la république
quel honte pour nous et notre futur

4.Posté par A mon avis le 11/03/2017 13:01

Monsieur le représentant du clan Le Pen à la Réunion, vous écrivez :
"notre peuple n’est pas dupe de toutes ces manœuvres indignes d’une république vraiment démocratique"

A vous lire, il existe donc deux peuples : le vôtre que vous différenciez donc de l'ensemble du peuple français !

le vôtre, qui cautionne les détournements des fonds du parlement européen au profit du parti du clan Le Pen, qui dénonce le "système" mais qui fait partie du système depuis plusieurs générations et profite bien du système !

le vôtre qui dénigre la justice et qui cautionne le refus de la candidate du clan Le Pen à répondre aux convocations de la Justice !

Votre peuple qui pense que notre république n'est pas vraiment démocratique, alors que cette démocratie permet aux idées du clan Le Pen à s'exprimer pour promettre la fin de cette liberté démocratique ! (promesse de représailles pour les fonctionnaires !)

Heureusement, votre peuple ne constitue pas la majorité du peuple français !

5.Posté par polo974 le 11/03/2017 13:52

""" Mais notre peuple n’est pas dupe... """

Ben non, il n'est pas dupe du fait que le fn use et abuse du "système" qu'il dénonce à tout va.
h oui, si l’Europe cherche de poux dans le clan le pen, c'est bien qu'il ont abusés

Le parquet a fait un pourvoit en cassation, c'est bien la preuve que la justice "n’hésite pas à harceler" tous les politiques...

Pour les photos publiées, c'est plus dans la logique de l'incitation à la haine qu'autre que l justice court après ce parti du "moi d'abord, que les autres crèvent la gueule ouverte"...

Preuve du principe du "moi d'abord" absolu: les démêlés en justice qui opposent u ont opposé le papa à la fifille...

Sinon question irréprochabilité, commet vont les affaires en cours en justice ? ? ?
(une histoire de cocotier et de derrière, tout ça, quoi...)

6.Posté par klod le 11/03/2017 19:01

merci polo974 ne parler "vrai".

fillon , malgré ses diatribes honteuses sur "c'est un asssassinat politique" ............respecte quand meme l'état de droit. la marine crache sur les institutions ................. une antisystème ? une mafieuse haineuse bourgeoise ..................

7.Posté par li le 11/03/2017 20:46

Comparez le triste sort réservé aux enfants du foyer terre rouge à la convocation de lepen c est "chi.r" une fois de plus sur ces enfants.

8.Posté par VIEUX CREOLE le 12/03/2017 09:03

BRAVO " A mon avis " (post 4 ) : VOUS AVEZ TOUT DIT !!! J'AJOUTERAI QUE là ,où sévissent des Elus du F.N. ( Béziers par exemple ,avec l’inénarrable et délirant Robert Ménard! ! ) règne un climat délétère de discriminations honteuses ,d'islamophobie et de haine ....qui divise de façon inquiétante les différentes communautés de la commune !!!

9.Posté par A mon avis le 12/03/2017 23:38

Psychologiquement parlant, les écrits et commentaires de Pierre Balcon traduisent une importance excessive de l'image de soi : ce narcissisme résultant d'un complexe de supériorité exacerbé !

Toutefois, Alfred Adler explique que si l'on enquête sur un complexe de supériorité et qu'on étudie ses caractéristiques, nous pouvons toujours trouver un sentiment d'infériorité plus ou moins enfoui !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes