MENU ZINFOS
Faits-divers

Au moins 4 km de bouchons entre Le Tampon et St-Pierre


Par NP - Publié le Lundi 8 Avril 2019 à 08:36 | Lu 4804 fois

© radar974
© radar974
Circulation difficile ce matin entre Le Tampon et Saint-Pierre. Un énorme carambolage s'est produit dans le sens descendant au niveau de la Ligne-Paradis.

Selon le CRGT, au moins 4 kilomètres de bouchons sont constatés entre la tour des Azalées et la sortie de la Ligne-Paradis, paralysant une bonne partie de l'axe sur sa partie descendante.

Dans l'autre sens, la circulation reste fluide.



 




1.Posté par baissons la vitesssssse le 08/04/2019 09:04

c'est à cause de la vitesse, il faut la réduire pour lutter contre l'accidentologie et fluidifier la circulation……………..mettez 90 km/h…………………….mince c'est déjà le cas……………….lol





"En raison de la forte accidentalité sur la section comprise entre le pont de la rivière Saint-Étienne et l’échangeur de l’Entre-Deux, sur la route nationale 1 et afin de renforcer la sécurité routière, le préfet de La Réunion, en accord avec le président de la Région Réunion, gestionnaire des routes nationales, a décidé, à titre expérimental, de réduire de 20 km/h la vitesse maximale autorisée sur cette portion, dans les deux sens", indique la préfecture.

La vitesse maximale autorisée passera à 90 km/h, sur une distance de 2,1 km, avec pour objectif d’améliorer la fluidité du trafic, généré notamment par les poids lourds sur la desserte de la zone d’activité de Pierrefonds.

2.Posté par Analyse le 08/04/2019 10:03

Un imbécile pressé ne contrôle pas sa vitesse et rentre dans la voiture qui le précède. De la tôle froissée, rien de plus. Un millier minimum d'automobilistes doivent payer l'addition en heures de perdues. Pour un qui cherche à gagner une ou deux secondes ce sont beaucoup d'autres personnes qui doivent payer l'addition en matière de temps perdu. C'est rageant !

3.Posté par tizozo le 08/04/2019 10:57

personne POUR DIRE QUE TOUS LES AUTOMOBILISTES SONT DES TARES? hier , Un accident impliquant des motards à permis à certain de stigmatiser l'ensemble de cette catégorie d'usager de la route!

4.Posté par Marlow le 08/04/2019 11:56

Mauvais!Mauvais!Mauvais!’
Un taxi à Paris me l’a dit sans qu’il sache que je vivais à La Réunion : « les réunionnais sont les conducteurs les plus nuls que je connaisse ».
Je lui ai demandé pourquoi.
Il m’a répondu: « allez-y une fois et vous comprendrez »
Je pense qu’il a raison.

5.Posté par yabos le 08/04/2019 12:46

Sur cette portion de route descendante, les véhicules autos ou motos roulent très vite, trop vite même et les pertes de contrôle sont la conséquence de la vitesse excessive.Les panneaux n'y feront rien car seuls les conducteurs sont responsables . Très difficile de changer les comportements dans notre société actuelle.

6.Posté par chavez le 08/04/2019 13:07

3.Posté par tizozo*******************MAIS....... implicant un abruti d automobiliste en panne n ayant surtout pas mis en place une presignalisation comme prévu........ et tomber en panne sur la voie de gauche je suppose que là , comme beaucoup d autres il ne devait rouler a une vitesse importante pour laisser cette voie libre

7.Posté par Angel le 08/04/2019 14:54 (depuis mobile)

Stop voiture i amène pollution l''accident. Demoune réveil à zot bd politik la i enferme a nou dans le tout voiture pou rempli zot poche alors que in telepherique stpierre tampon un tram autour de lile i devrai deja exister

8.Posté par parlamer le 08/04/2019 19:27

un tram toutes les 5 mn
un téléphérique toutes les 5 minutes...

la téléportation instantanée, il n'y aura que ça qui pourras fonctionner car ce sont les chinois qui vont l'installer et pas les bras cassés de la réunion
incapable de faire fonctionner par temps de pluie de simples feux de circulation dans certaines villes

9.Posté par Kiki le 08/04/2019 23:52 (depuis mobile)

Trop d'' voitures pour une aussi petite île ! Assumons nos actes et conséquences. Qd on possède de grosses bolides et ke les rtes ne st pas en adéquation. .... Idem pour la Métropole. ... chauffard un jour, chauffard toujours. ...

10.Posté par @ 7 le 09/04/2019 09:32

Avec des "Si" on referait le monde !

Vous avez beau tempêter continuellement cela ne changera rien à la situation si ce n'est que brasser de l'air inutilement ! A moins que vous ne soyez payé pour critiquer et insulter une certaine catégorie des politiques !

Pour rappel le Tram Train faisait parti d'un projet où il était demandé à Verges de faire la NRL et le Tram Train, sauf que M. Verges avait volontairement abandonné la NRL et tout miser sur le Tram Train ! à ce moment là l'Etat et l'Europe se sont désengagés. Nous pouvons remercier M. Verges d'être à l'origine de ce tout voiture !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes