International

Au moins 19 morts dans une explosion à Manchester, la piste terroriste privilégiée

Mardi 23 Mai 2017 - 06:45

Une explosion a fait au moins 19 morts et 50 blessés ce lundi aux abords d'une salle de concert de Manchester (Royaume-Uni), à la fin du spectacle d'Ariana Grande (à 22 heures, heure locale).

La police a indiqué par voie de communiqué que l'incident était "traité comme un incident terroriste jusqu'à preuve du contraire". 

Les médiats britanniques relatent les témoignages de spectateurs expliquant avoir entendu une ou plusieurs explosion. Des scènes de panique ont été filmées par des smartphones.

Alors que la salle peut accueillir jusqu'à 21 000 spectateurs, on ignore pour le moment si elle était complète au moment des faits. 

S'il s'agit bien d'une attaque, elle deviendrait la plus meurtrière depuis les attentats de juillet 2005 à Londres, qui avaient tué 52 personnes. 


Zinfos974
Lu 4635 fois



1.Posté par Humanisme le 23/05/2017 07:09

Encore du sang sur les mains des humanistes qui sont pour l'ouverture des frontières, pour le multiculturalisme, pour l'islam contre la chrétienté. Ceux qui sont contre le contrôle raisonnable des frontières, contrôle qu'ils nomment "repli sur soi".

Chers humanistes, votre libéralisme donne plus de valeur à des marchandises, aux valeurs boursières qu'aux êtres humains.

Bandes de criminels minables.

2.Posté par KUNTA KINTé le 23/05/2017 09:03

Tant qu'on ne comprendra pas c'est oeil pour oeil dent pour dent avec ces kamikazes du 1er siècle qui vont tuer en s'en prenant à des innocents ! ... "traité comme un incident terroriste jusqu'à preuve du contraire".

3.Posté par Perplexe le 23/05/2017 09:47

C'est probablement encore un attentat islamiste, puisque apparemment c'était un kamikaze. Qui d'autres à part eux sont des Kamikazes ?

Faire ce carnage dans un concert pour les jeunes où il y avait beaucoup d'enfants, c'est horrible...

Quelle bande de lâches et de salopards !

4.Posté par pffffffffffffff le 23/05/2017 11:21

comme de toutes les façons on veut nos frontières ouvertes à tous..... on en a pas fini de voir, les grandes théories des uns sur le vivre ensemble ben on est servi!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter