MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Au maire de Saint Pierre


- Publié le Mardi 8 Mars 2016 à 17:19 | Lu 781 fois

Au maire de Saint Pierre

Monsieur le Maire de Saint-Pierre,

Nous les parents, on en a marre, vous ne faites rien pour nous aider… On travaille comme des ânes, on paie vos impôts, votre salaire, tout !!! Et nous, vos centres aérés ne sont pas ouverts pendant toutes les vacances, et quand c’est ouvert, ça ferme à 16h/16h30 (votre personnel nous fait bien comprendre qu’il faut arriver à 16h…)…

Comment on fait quand on ne finit pas avant 17h/17h30 ? Ce n’est plus possible. Vous devez adaptez votre ville aux parents qui travaillent. Il faut en plus courir d’une école à une autre, l’accueil maternel et l’accueil primaire ce n’est pas le même établissement… non non non, nous il nous faut un seul établissement et pas au centre ville (embouteillages!), on doit encore courir au travail après…

Le mercredi, il faut payer la garderie de 11h à 12h30 puis payer quelqu’un pour aller chercher les marmailles et les faire manger puis encore payer une structure pour les accueillir car une personne ça revient trop cher…

Faites quelque chose Monsieur le Maire de Saint Pierre, nous sommes désespérés que rien ne bouge pour ceux qui bossent... Mettez des choses en place… SVP

M.L





1.Posté par Jimmy le 08/03/2016 15:17

C'est vrai ça Monsieur le Maire occupez-vous des enfants qu'on a fait bon sang : ouvrez un orphelinat 😜

2.Posté par jojo27 le 08/03/2016 15:40

M L. Ayez le courage de mettre votre nom. vous parlez au nom des autres parents. Il serait mieux de boir Ler le Senateur Maire et lui dire ce que vous avez à dire. Commrnt on faisait avznt il n'y avait pas de creche ou de garderie. C'était une tatie ou tante ou grande soeur qui venait nous chercher. Il faut arrêter de pleurnicher, la vie est faite de systeme D.

3.Posté par Fontaine je ne boirai pas de ton eau le 08/03/2016 19:01

les employés font ce qu'ils veulent..personne ne leur dira quoi que ce soit...si madame l'adjointe aux affaires scolaires voulaient bien se donner la peine...

4.Posté par VPV le 08/03/2016 19:53

C'est lamentable tout le monde s'en plaint et comment est il possible de continuer à voir ce personnage qui ne réagit JAMAIS aux demandes de ses administrés réélut au premier tour ???? SCANDALEUX, il faut boycotter Fontaine, il ne sert à rien pour les saint pierrois

5.Posté par ces élus qui nous font honte !! le 08/03/2016 20:52

Il "n'est pas là avec vous" hélas... il est fort occupé à aménager son petit baizenville oupsss pardon ses nouveaux bureaux de pierrefonds, avec clim, ascenseur, chambre de repos (j'ai dis repos... REPOS zot l'esprit lé mal tourné)

Tout cela avec l'argent de nos impôts, qu'il va augmenter bien entendu.
Environ 100 000 euros sa petite fantaisie.

De là à ce qu'il demande un logement de fonction à Saint-Denis, pour les jours où il daignera venir à la pyramide... (comme l'autre et sa villa à 2 300 euros)

BEURKKKKKKKKKKKKKKK sans morale mais certains voteront pour lui. Ne serait-ce que pour avoir une paire de louboutins.

(A chaque coin de rue, des SDF apparaissent chaque semaine. Beaucoup de femmes. La misère, de plus en plus sur la ville... mais ce triste personnage ne voit rien. Ces sbires non plus. Pourvu que gonfle le compte en banque...)

6.Posté par Mwa la pa di le 08/03/2016 21:01

Voici un élu sans réel projets citoyens,,,

7.Posté par alléditpartou le 08/03/2016 18:34

lu na point le temps avec les citoyens. i vaut mieux construire zôtel ou plusieurs ĺé plu zutile aux st pierr ois? ? la rumeur i dit ke bientot i ça interdire aussi distractions sur front de mer le samedi en fin de soirée parce que i gêne l hôtel camarade! !!

8.Posté par alléditpartou le 08/03/2016 18:38

D'accord ek zot

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes