Party

Au bout de l'effort avec les athlètes du Meeting international 2015

Dimanche 19 Avril 2015 - 15:21

Le stade Marc Nasseau de Champ Fleuri accueillait hier le 5e meeting international d'athlétisme de Saint-Denis. Inscrite sur les tablettes des athlètes locaux depuis 2011, la compétition "édition 2015" a une nouvelle fois permis aux espoirs péi de rivaliser avec les meilleurs. Les têtes d’affiche de cette année s’appelaient Ladji Doucouré, Salim Sdiri, Mélina Robert-Michon ou encore Dimitri Bascou. Alors que nos sportifs préparent les Jeux des Iles d’août prochain, les stars de l’athlé sont engagées cette année dans les 15es championnats du monde qui se dérouleront du 22 au 30 août 2015 à Pékin. Quelques clichés pendant l'effort ! Bonne saison à tous.


Au bout de l'effort avec les athlètes du Meeting international 2015




















Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 882 fois



1.Posté par noe le 19/04/2015 17:06

C'est beau !
Du travail , des efforts et ensuite un bon bain douche glacée !

Félicitation mais ne pas oublier qu'il y a aussi des sports en mer un peu plus dangereux à cause des oreilles bouchées de nos élus PS qui se la coulent douce devant la détresse des enfants qui se font croquer pas les requins tueurs !
Au lieu de parader sur ce terrain , ils auraient dû aller manifester sur St Leu avec nos jeunes en détresse obligés de rester à la maison au lieu de faire du surf !