MENU ZINFOS
Faits-divers

Au Tampon, un voleur de sous-vêtements pris la main dans le sac


Depuis près de deux mois, plusieurs habitantes du Petit Tampon se font voler leurs sous-vêtements par un jeune du quartier. L’inquiétude est montée d’un cran lorsque l’une d’elles a remarqué qu’il était rentré dans son domicile en pleine nuit alors qu’elle y dormait. Une habitante a réussi à le piéger pour l’identifier.

Par - Publié le Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:09

Il y a environ deux mois, Sabine* a commencé à s’étonner de ne pas retrouver certains de ses sous-vêtements. Elle a d’abord commencé par se dire qu’ils étaient égarés ou qu’ils se coinçaient dans la machine à laver. Mais rapidement, la disparition de la quasi-totalité de sa lingerie et la nécessité d’en racheter lui a fait réaliser que quelque chose clochait. D’autant plus que ses maillots de bain et hauts de sports manquent également à l’appel.

"Lorsque j’ai vu que cette chose perdurait, ça commençait vraiment à me gonfler. J’ai donc fait installer une lumière détectrice de mouvement qui enregistre dès qu’elle est activée. Le jour même, on lui a tendu un piège. J’ai étendu une vieille culotte sur mon étendoir et il est venu", explique-t-elle. 

Sabine reconnaît immédiatement l’individu. C’est un jeune, peut-être encore mineur, qui habite à quelques dizaines de mètres de chez elle. Elle avait l’habitude de lui dire bonjour lorsqu’elle le croisait dans la rue. 

Peur qu'il "passe au stade supérieur"

Dans son élan de colère, elle publie la vidéo sur Facebook, avant de la retirer une heure plus tard. Mais la vidéo a été diffusée suffisamment longtemps pour être regardée plusieurs milliers de fois, et cinq personnes lui ont donné l’identité de l’auteur. Sabine a également obtenu un autre témoignage glaçant.

"Une autre personne a été visée et c’est plus grave. Elle habite un peu plus haut que chez moi. La personne est rentrée à l’intérieur de la maison et il a volé les sous-vêtements usagés qu’il a trouvés dans le bac à linge sale. Il n’a rien pris d’autre, alors qu’il y avait un ordinateur. Ce qui l’intéressait, c’était uniquement les sous-vêtements et les maillots de bain", s’inquiète-t-elle.

En comprenant que l’individu pouvait s’introduire dans son domicile, elle s’est dit "qu’il pouvait passer au stade supérieur. Imaginez que je rentre chez moi, qu’il est à l’intérieur. Il se retrouve surpris alors qu’il a une arme blanche. Je suis seule et il le sait. Il connaît mes faits et gestes. Il rentrait à chaque fois que je sortais. Ça me fait peur."

Sabine a déposé plainte. L’enquête est en cours.

*Prénom d’emprunt


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par LBB le 09/12/2022 17:38

Récit très beau, très palpitant et chargé d'émotions, mais au final une " belle prise " qui se traduit fort heureusement par l'arrestation d'un dangereux malfrat " en herbe " mais dangereux tout de même !
Sabine (prénom d'emprunt ) a raison d'en parler, car moi aussi, mes slips s'égarent parfois ou restent coincés dans la machine à laver...c'est fréquent !

2.Posté par V2ftn le 09/12/2022 17:47

Au Japon il y en a bcp
Les femmes le font aussi mais pas aux inconnus, plutot amis de la famille, cousines etc ça m'est deja arriver
Pas choquant je trouve
Dommage que dans notre société les odeurs intimes sont tabou

3.Posté par krillou le 09/12/2022 17:49

tééé koi fé ek sa??

4.Posté par Batman le 09/12/2022 18:06

naurait du avoir une culotte avec une trace de " frein" sur fil a linge

5.Posté par Papillon le 09/12/2022 18:57

Moi je pense qu’il n est pas net dans sa tête peut être en manque de femme mais ça ne l autorise pas à voler les sous vêtements des femmes des autres y en a qui rigole allez donner ceux de votre femme ou petite amie il ira peut être plus loin la prochaine fois et la rira bien qui rira le dernier si il a pu rentrer pour prendre du linge il pourrait rentrer pour violer la personne

6.Posté par Bolo le 09/12/2022 20:14

C nicky larson
C un gentil
Ou bien il vole or offrir a sa dulcinee... les ss vetements sont hyoer chers aussi

7.Posté par Babacool le 09/12/2022 21:45

Li vé conett l'oder tapoulangg !!

8.Posté par Nic-ta-lope et autres le 09/12/2022 23:09

Service pressing à domicile.

"Oui Monsieur le Président du tribunal, je lave gratuit. Je volais pour les laver et les rendre une fois propres.... En période de Covid, c'était par précaution".....

9.Posté par Ok le 10/12/2022 02:04

Inquiette pa sa niki larsone sa

10.Posté par Loozap le 10/12/2022 02:34

Il y a des gens qui n'ont plus peur du ridicule. Aller jusqu'à voler les sous-vêtements c'est trop

11.Posté par Ti SparroW le 10/12/2022 06:06

-Post4 : c'est quasiment lui offrir la Joconde vue que c'est aussi les odeurs etant donné qu'il vole même dans le bac à linge sale...
-Post6 avec cette dose de compulsivité je pense plus à maître Ernestin, happosaï de Ranma 1/2.

xD

12.Posté par C.J. le 10/12/2022 06:12

2.Posté par V2ftn le 09/12/2022 17:47
C'est sans doute un renifleur !

13.Posté par C.J. le 10/12/2022 06:17

Il y a les vols alimentaires, sur lesquels les juges passent l'éponge . .
Il y a maintenant les vols pour les sensations ophaltiques, pour répondre à des pulsions ravageuses,que va être l'attitude des juges?

14.Posté par Onnepeutpasplaireàtoutlemonde le 10/12/2022 07:39

Ce garçon est tout simplement fétichiste.
Ils ne sont pas dangereux en général.

15.Posté par zano le 10/12/2022 09:52

pris la main dans le sac ou dans la culotte

16.Posté par jeanbaiselarak le 10/12/2022 10:20

Quoi ? tout ça pour 2 ou 3 culottes sale ?
ça mérite un article sur zinfos974 ?

17.Posté par Ti SparroW le 10/12/2022 11:29

Lol post 14 va dire cela en Corée du Sud ou jap avec les stalkers. Le dernier reportage que j'ai vue dans l'effet papillon sur YouTube m'a donné froid dans le dos ! Des mecs de 60ans hyper fan de gamines futur K. Pop de 8 à 13 ans et comparé à des femmes sexuellement "avenantes et provocantes" ! Objet !
Post 16 mdr! Oui si c'est normal pour vous de rentrer chez des gens pour voler de p'tite culotte sale !
Les gens aiment banalisé mais des que ça tombe dans l'horreur c'est tjrs la faute ou le vote de ce qui sont au pouvoir (polices politiques militaires)
Il faut arrêter de dire des conneries ! Bref il monte sur une pente dangereuse mais je ne pense pas que la justice va l'aider.

18.Posté par katakaka le 13/12/2022 00:07

i choisi la tete pou poster koué?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes