MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Au Rassemblement Bleu Marine Front National974, nous sommes opposés à un incinérateur


Le Rassemblement Bleu Marine Front National974 a lu avec intérêt dans une presse écrite régionale 21/10/15 " l'incinération en débat " ?

Au Rassemblement Bleu Marine Front National974 , nous sommes opposés à un incinérateur , sachant que la loi de modernisation de l’action publique territoriale et d’affirmation des métropoles du 27 janvier 2014, érige la région en chef de file en matière de protection de la biodiversité.

Il convient de trouver des solutions pérennes et surtout d’affronter les lobbyings puissants des acteurs de ce secteur qui privilégient l’enfouissement et l’incinération aux coûts d’exploitations exorbitants.

Nos propositions :

- Publié le Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:46 | Lu 585 fois





1.Posté par vieux frère créole le 22/10/2015 10:03

les incinérateurs seraient ils un détail pour le rassemblement bleu merdique ?

2.Posté par chikun le 22/10/2015 10:33

Pourquoi un sujet aussi c.. ? Celui qui l'a écrit n'a aucune jugeote . Les adversaires dun fn vont sauter sur l'occasion :

Pas de four pour le Fhaine ?


Quelquefois il vaudrait mieux ne rien écrire.......

3.Posté par D'après Confucius le 22/10/2015 17:06

Quand on veut faire quelque chose, on a contre soi :
- Tous ceux qui veulent faire la même chose
- Tous ceux qui veulent faire le contraire
- Et l'immense cohorte de tous ceux qui ne veulent rien faire !
A. Gunet
PS : Posts 1 et 2, vous qui êtes super intelligents, vous proposez quoi de mieux ?

4.Posté par chikun le 22/10/2015 18:32

@3 Gunet ? Cher camarade,

Je propose de fermer ma bouche . Inutile d'attiser le feu (du four (rires))
Ce courrier ressemble a ceux d'Huguette Bello pour l'incinérateur et de vergès pour unir les opposants à la NRL.
Franchement , faisant parti du FN974, je ne comprends rien à toutes ces positions trotskos cocos .
Mieux vaut une route littorale en mer avec un tram train sur l'ancienne route que pas de NRL et une saloperie de métro enterré entre sindni et la possession.
C'est mon avis et je me le partage .
Tant pis pour les nostalgiques et les jumeaux de elie taieb, joseph damour et Jmlp
Le FN 974 mérite mieux qu'une direction systématiquement contre tel ou tel projet.
Le FN a besoin de positivisme.
cordialement
Parlez de l'ancienne route route littorale transformée en tram-train . Personne ne pourra vous contredire.
Arrêtez vos attaques . Pas de "je suis contre" mais "voici ce que je vous propose".

5.Posté par vieux frère créole le 23/10/2015 09:11

3.
impossible d'écrire ici les solutions alternatives..les suppôts de marine ne pourraient pas comprendre et encore moins lire.

6.Posté par jean le 25/10/2015 12:19

Tout cela c'est de la poudre au yeux!!! Ils y a plus important en ce moment: la misère moderne la vie chère l'injustice.Les difficulté a bouclé ces fin de mois,et surtout les diètes que beaucoup d'entre subit et ce tait en silence.Ces structures sociales mis en place pour aider ce qui sont dans le besoin et nous envoies comme des balle de ping pong a droite gauche.ces ccas ou quand on a plus rien pour survivre nous abaisse plus bas que terre.ces stuctures quanq on demande une aide allimentaire nous balance qu'il faut attendre quatres a cinq jours pour avoirs une aide. On a faim la maintenant dans cette instant. Nos ventres devient comme une betoniere a ronroné sans avoir un truc a mangé.tout les politik ss'en fout royallement.par contre en periode electoral le tamps d'attente existe plus on vous balance des truc venant dassossiation ou la maintenant on vous offre tout sur un plateau d'argent.ces maintenant on faim et soif pas dans quatres ou cinq jours.tout ces politik en place savent tout les fon du problemme et nous baratine avec leur parole magique. C'est la maintenant qu'il faut agir et pas en periode electoral.MI dit tout sa en connaissance de kose§§!!!en ce moment trop de truc a payé payé.juste le principale SVP KAND une personne demande une aide allimentaire revoyer ces structure du ccas ou ils faut passer par un elue municpale pour avoir une aide allimentaire et l'attente est de 4 A 5 jours.on est dans le besoin la maintenant.SI vous avez soif vous attender 4Jjours pour etanché votre soif?? CE systeme est un piege.aider maintenant la dans ce moment.prouver votre bonne foi fn droite gauche centre etc...revoyer ces petit probleme qui en fait est un goufre enorme. SUR CE j'espaere avoir été clair net etc.- jean du tampon

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes