Au Bonheur des Enfants : 40 000 visiteurs pour 4 jours féeriques !

Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête, les 40 000 visiteurs qui se sont pressés dans le Jardin de l’Etat du 19 au 22 décembre ont une fois de plus été emportés par la magie de Noël. Au programme cette année, un voyage à travers les continents, des ateliers de fabrication […]

par Département de La Réunion – le vendredi 04 janvier 2019 à 14H34

Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête, les 40 000 visiteurs qui se sont pressés dans le Jardin de l’Etat du 19 au 22 décembre ont une fois de plus été emportés par la magie de Noël.

Au programme cette année, un voyage à travers les continents, des ateliers de fabrication de guirlandes, des contes, des spectacles multimédia… et surtout la maison du Père Noël. Le Bonheur pour les Enfants mais également pour les plus grands, une vraie parenthèse enchantée pour toutes les générations. Une réussite totale due avant tout à l’engagement des agents du Département qui ont une fois de plus participé au succès de cette grande fête familiale.

Au cœur du dispositif, les directions qui ont œuvré en amont sur la partie administrative et celles qui se sont investies dans la partie opérationnelle. Difficile de citer tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce bel événement, on peut tout de même adresser un merci particulier à la Direction des Moyens Généraux (DMG), à la Direction de la Culture et du Sport (DCS), à la PMI (Halte aux Parents), à la Direction des Bâtiments et des Espaces Publics (DBEP), à la Direction de la Communication et à Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion. A travers vous c’est tout le Conseil Départemental qui a donné du bonheur à tous les enfants de La Réunion !

 

Au Bonheur des Enfants : 40 000 visiteurs pour 4 jours féeriques !

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

TotalEnergies inaugure sa première centrale hydroélectrique sur l’île de La Réunion

TotalEnergies inaugure sa première centrale hydroélectrique sur l’île de La Réunion

TotalEnergies inaugure, en présence du vice-Président du Conseil départemental Gilles Hubert, qui représentait le Président Cyrille Melchior, et du maire de Saint-Leu, Bruno Domen, la centrale hydroélectrique RT8 ILO sur la commune de Saint-Leu. D’une puissance de 150 kWc, la centrale atteindra 500 MWh de production dès la première année, soit l’équivalent de la consommation électrique annuelle de 350 habitants.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x