Revenir à la rubrique : Communiqué

Attribution des colis alimentaires du CCAS de Saint-Denis

Un article paru sur un site internet d’un media en ligne porte à notre connaissance un soupçon de détournement de colis alimentaire du CCAS de Saint-Denis au profit d’un candidat dans le cadre de sa campagne électorale des municipales à Sainte-Marie. C’est une grave accusation. Elle doit être considérée avec le plus grand sérieux. En […]

Ecrit par CCAS de Saint-Denis – le samedi 04 avril 2020 à 20H29

Un article paru sur un site internet d’un media en ligne porte à notre connaissance un soupçon de détournement de colis alimentaire du CCAS de Saint-Denis au profit d’un candidat dans le cadre de sa campagne électorale des municipales à Sainte-Marie.

C’est une grave accusation. Elle doit être considérée avec le plus grand sérieux. En effet, l’attribution des colis alimentaires se fait dans le cadre d’une procédure stricte, fondée sur des critères d’éligibilité et une traçabilité de livraison.

En aucune circonstance les faits évoqués dans l’article ne pourraient être tolérés. Dans le contexte de crise exceptionnelle que nous traversons, de telles pratiques, si elles étaient vérifiées, seraient inqualifiables et devraient être sanctionnées avec la plus grande fermeté.

Le CCAS demande à ceux qui portent ces accusations de lui fournir dans les meilleurs délais les éléments permettant de soutenir leurs affirmations et se réserve le droit de poursuivre en justice les personnes incriminées si les faits étaient avérés.

Le CCAS se réserve aussi le droit de poursuivre en justice toutes les personnes auteurs ou relais de ces accusations si celles-ci étaient sans fondement car portant alors atteinte à l’image du CCAS de Saint-Denis et à l’intégrité de ses collaborateurs.
 
Jean-François Hoareau
Vice-Président du CCAS

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.