MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Attention aux chiens !


Par Anonyme974 - Publié le Vendredi 4 Mars 2016 à 05:12 | Lu 581 fois

Attention aux chiens !
Ce matin, lors que je me rendais à l'arrêt de bus pour partir au travail, je suis tombé sur 2 chiens de type berger allemand, complètement en liberté.

Ayant une peur bleue des animaux, j'ai pris peur et les chiens se sont approché dangereusement de moi avec un air menaçant. J'ai donc pris un petit cailloux au sol et ils sont restés à une bonne distance de moi et j'ai dû faire un détour pour me rendre à mon arrêt de bus.

Personnellement, je trouve pas ça normal que ce type de chien soit en liberté dans la rue et le pire, que c'est pas la première fois !

J'ai déjà contacté la fourrière, ils me disent : "On a plus de place monsieur et puis de toute façon où va t-on les mettre ?". La gendarmerie eux : "c'est pas notre travail, faut voir la police municipale". La police municipale me répond : "on va regarder alors", sans plus !

Et toujours ces chiens dans la rue en plus de la dizaine de chiens errants !!! Ces fait se déroulent à Sainte-Marie, dans le quartier de la Convenance.

Qu'attendent les autorités pour faire quelque chose avant que quelqu'un soit blessé voire se fasse tuer ?!




1.Posté par polo974 le 04/03/2016 09:03

prends ton parapluie et ouvre-le, c'est un bon bouclier.

2.Posté par La mère guepe le 04/03/2016 10:43

Vous avez une peur bleue des animaux dites vous. Moi j'ai une peur bleue des humains comme vous qui ont peur des animaux et font toutes sortes de démarche pour les faire euthanasier dans une fourrière pourrie . ..C'est des humains comme vous dont il faut se méfier !

3.Posté par georgiono le 05/03/2016 07:24

@2poste par la mère guepe. Bien dit et moi je crains davantage ceux qui envoient à l'euthanasie ces animaux et je crains aussi les humains alcooliques, violents, délinquants, qui pourrissent le quotidien des honnêtes citoyens.

4.Posté par KLD le 05/03/2016 19:09

pareil que post 2 et 3 , je crains plus certains humains inhumains que nos amis les betes , c'est grave docteur ?

5.Posté par ok le 06/03/2016 10:56

Je comprends ce monsieur. J'ai mon fils qui a une peur bleue des chiens car à 5 ans, il s' est fait mordre alors qu'il se promenait en ville. Qd il voit un chien, il est tétanisé. Et pourtant, il aime les humains et le prouve de part son métier

6.Posté par Yabos le 06/03/2016 18:22

On peut avoir peur des chiens sans être une personne anormale et méchante. Une mauvaise expérience étant gosse par exemple. Les réflexions de certains me paraissent déplacées et hors de propos. Autre exemple, on peut avoir peur d'une araignée ou serpent sans être anormale. De grâce, retrouvez un peu de rigueur intellectuelle , d'indulgence et ne vous moquez des gens qui ne sont pas comme vous. Merci pour eux.

7.Posté par thibaudeau le 07/03/2016 12:46

les humains sont les animaux les plus dangereux et sans pitié

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes