MENU ZINFOS
International

Attentats de l'État islamique au Bangladesh: au moins 20 morts


- Publié le Samedi 2 Juillet 2016 à 14:28 | Lu 487 fois

Attentats de l'État islamique au Bangladesh: au moins 20 morts
Vingt otages étrangers ont été exécutés à l’arme blanche au cours d’une fusillade à Dacca, capitale du Bangladesh. L’attaque s’est produite dans un café-restaurant connu pour être fréquenté par des expatriés.

Une fusillade nourrie a éclaté dans ce quartier diplomatique de la ville entre des membres des forces de l'ordre et une dizaine d'individus armés. Les assaillants sont entrés à l'intérieur de l'établissement fréquenté par des expatriés et des diplomates et ont pris des dizaines de personnes en otages.

Les forces de sécurité ont donné l'assaut samedi matin pour mettre fin à cette prise d'otage revendiquée par Daech. Six assaillants, lourdement armés, ont été abattus. un preneur d’otages a été arrêté.

L'attaque a pris fin ce matin avec la libération de treize otages. L’armée recense pour le moment, au moins vingt civils, des étrangers, notamment des Italiens et des Japonais et au moins deux policiers décédés parmi les victimes.

Bien que l'attaque soit revendiquée par l'État islamique, le gouvernement Bengladais refuse d’avouer la présence de l'organisation terroriste sur son territoire.




1.Posté par george le 02/07/2016 14:48

C’est ce qui nous attend sur le territoire de France et de Navarre à cause des mesurettes mortelles prises par les inutiles qui se succèdent aux manettes du pays depuis trop longtemps déjà.



Que chacun se prépare à voir couler son sang et/ou celui de ses proches avec au mieux des blessures handicapantes à vie.



Nous sommes en guerre contre un ennemi sans uniforme et caché parmi nous. Il bénéficie de l'angélisme de nos décideurs bien à l'abri et entretenus dans des palais avec la sueur du contribuable de plus en plus saigné à blanc.



Voilà la situation à regarder en face pour en tirer les conséquences qui s'imposent, notamment lors de la prochaine élection. L'avenir des générations présentes et futures s'écrit avec notre main d'électeur. Ne l'oublions pas !

2.Posté par kld le 02/07/2016 20:42

bon , concrètement , le "daesch" est écrasé militairement et idéologiquement ( encore heureux!!!) ils ne leur restent plus que ds attentats individuels de deux trois certains malades .complexes ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes