MENU ZINFOS
National

Attentats de Paris : Le vigile algérien du Bataclan naturalisé français


- Publié le Vendredi 27 Mai 2016 à 16:41 | Lu 827 fois

L'homme de 35 ans surnommé "Didi" était le responsable de la sécurité de l'établissement Bataclan. Il avait sauvé plus de 200 personnes le vendredi 13 novembre en les aidant à quitter la salle alors que les terroriste étaient présents.

Suite à cet acte courageux, des milliers de personnes avaient réclamé sa naturalisation ainsi que la légion d'honneur, à travers une pétition.

"Didi" a été contacté par Bernard Cazeneuve, jeudi matin au sujet de sa naturalisation. Le ministre de l'Intérieur l'a félicité en personne sur sa page Twitter.

Attentats de Paris : Le vigile algérien du Bataclan naturalisé français




1.Posté par Zozossi le 27/05/2016 17:54

-Question: comment un chanteur adulé par le média devient-il du jour au lendemain un affreux "raciste complotiste" qui nous rappelle les zeurléplusombres et patin couffin?

-Réponse: en disant ce qu'il a vu au Bataclan et qui dérange les vérités obligatoires véhiculées par le média de la caste.

Voici quelques extraits de l'entretien de Jesse Hughes, le chanteur des Eagles of Death Metal qui se produisaient au Bataclan le soir du massacre:

"J'ai eu beaucoup d'ennuis pour avoir dit que les terroristes avaient des complicités à l'intérieur du Bataclan. Je suis absolument certain qu'ils étaient à l'intérieur tôt. […]
Je me souviens de l'un d'entre eux qui fixait mon pote. Je me suis juste dit que c'était la concupiscence des arabes. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un mec américain un peu arrogant avec des tatouages, il le fixe. Ensuite je me suis rendu compte que c'était Abdeslam. […]
Il est impossible de nier que les terroristes étaient déjà à l'intérieur avant, et ils ont bien dû rentrer d'une manière ou d'une autre. Pendant la fusillade je suis sorti et la porte de derrière était maintenue ouverte. Comment est-ce possible ?"

Et il ajoute à propos des petits c.. de bobos:
"Ils [les terroristes islamistes] savent qu'il y a plein de petits gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces gamins blancs riches qui ont grandi dans un système d'éducation libérale depuis la maternelle, qui ont été inondés de ses concepts nobles qui ne sont que du vent."

Des déclarations soit passées sous silence, soit couvertes d'insultes par le média à la botte.
Et certains croiront encore que l'information est libre en France...

Voilà pourtant un témoignage autrement plus important que la naturalisation de "Didi" célébrée par l'incompétent Cazeneuve.

2.Posté par fays le 27/05/2016 23:13 (depuis mobile)

Effectivement beaucoup de zone d'ombres. Des témoins ou des témoignages écartés...Ça sent à plein nez Tsahal...

3.Posté par madibastard le 28/05/2016 10:02

C'est bon on trouvé a un héros musulman à faire mousser, la republique et le vivrensemble sont sauvés..inch allah !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes