MENU ZINFOS
National

Attentats de Paris : Le djihadiste syrien Abou Mohammed al-Adnani serait le commanditaire des attaques sanglantes


- Publié le Lundi 30 Novembre 2015 à 14:17 | Lu 4905 fois

Un dirigeant haut placé de Daech et porte-parole de l'organisation terroriste, le djihadiste syrien Abou Mohammed al-Adnani (nom de guerre), serait suspecté d'être le commanditaire présumé des attentats du 13 novembre dernier perpétrés à Paris et qui ont tué 130 personnes.

Taha Subhi Falaha serait le donneur d'ordre des attaques sanglantes qui ont frappé la capitale française, comme l'évoque le site BFMTV.

Abou Mohammed al-Adnani avait notamment invité ses frères djihadistes en septembre 2014 dans l'une des vidéos publiées sur Internet par Daech, à tuer des ressortissants occidentaux, "en particulier les méchants et sales Français", et ce, "de n'importe quelle manière".




1.Posté par SEVERIN le 30/11/2015 18:19

Ces Jihads font partis de la pollution de l’environnement,donc la Convention Obsèques Planétaires 21 Parisienne devrait s'occuper de ce grave problème de pollution prioritairement.Au lieu de nous bloquer Paris pour ce gratin de clown,qui ont tjrs pris l'habitude de se réunir contre le réchauffement de la planète,que les résultat ont été tjrs négatif.Car tout simplement ils ont jamais pris ce grave problème au sérieux,qu'ils continuent de se foutent de la gueule du peuple comme ils ont tjrs eu l'habitude de le faire.In yab des Yvelines

2.Posté par Simandèf le 30/11/2015 19:12

Au bout du compte ça change de commanditaire toute les semaines.

3.Posté par Alexis le 30/11/2015 19:17

serait suspecté d'être le commanditaire présumé


"serait", "suspecté", présumé"... Bcp de doutes, rien d'avéré, mais assez pour aller les torpiller !

4.Posté par Thierry le 30/11/2015 19:37

Un djihadiste est un djihadiste, soit un criminel, un assassin ... de l'humanité et des libertés individuelles au nom d'un dieu (celui qu'ils agitent) et qui n'existent même pas.

5.Posté par SEVERIN le 01/12/2015 14:57

Oh
la SARKROTTE veut ouvrir son propre centre de déradicalisation pour éradiquer son penchant pour la corruption.Quand on sait ses largesses pour remplir son compte en banque.Genre Bygmalion,affaire Bettencourt et autres c chaud,
ah ce type,a chaque fois il veut faire le buzz il s'enfonce un peu plus,vu,sa nouvelle déclaration,il devrait se la fermer.Ceux QUI CONSULTENT LES PHOTOS DES JIHADISTES SONT JIHADISTES EUX MÊMES? SARKROTTE fé coucouche panier.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes