MENU ZINFOS
National

Attentats de Paris: La femme de Samy Amimour est "fière" de son mari kamikaze


- Publié le Lundi 28 Décembre 2015 à 16:23 | Lu 2589 fois

L'épouse française de Samy Amimour, 28 ans, originaire de  Drancy en Seine-Saint-Denis et l'un des trois terroristes kamikazes tués au Bataclan le vendredi 13 novembre, a envoyé plusieurs courriels à une de ses connaissances pour raconter sa fierté de l'action sanglante de son mari, comme le rapporte le journal Le Parisien.

Dans son dernier message électronique, trois jours après les attentats, elle écrit : "j'ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains", se félicite-t-elle.

"Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse...".

La jeune femme âgée de 18 ans, qui se trouve aujourd'hui en Irak, a ainsi écrit à une ancienne de ses connaissances une série de mails récupérés par les policiers de l'antiterrorisme.

La femme de Samy Amimour, qui vient de mettre au monde un bébé, avertit aussi son interlocuteur. "Tant que vous continuerez à offenser l'islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde".




1.Posté par juju418 le 28/12/2015 15:26

Quelle pourrisse en Irak avec sa progéniture future terroriste

2.Posté par noe2016bis le 28/12/2015 15:30

On voit ici une vraie femme fidèle qui a aimé un vrai homme qui s'est donné la mort bêtement pour son Dieu !
C'est de l'amour diabolique !

"Quand l'amour vous fait signe de le suivre, suivez le, bien que ses chemins soient rudes et escarpés. Et lorsqu'il vous étreint de ses ailes, abandonnez-vous, bien que l'épée cachée dans ses pennes puisse vous blesser. Et quand il parle, croyez en lui, bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin." (Khalil Gibran)

3.Posté par Ray_au_Port le 28/12/2015 15:37

Je comprends son bonheur, la voilà débarrassée de son abruti de mari ! ! !

4.Posté par Caffreman le 28/12/2015 15:45

Prenez un trophée et envoyez lui par la nouvelle voie postale super rapide : Un missile
dernier technologie et hop elle en rira.

5.Posté par Homère d''''Alors le 28/12/2015 15:49

Selon le juge Marc Trévidic qui a travaillé 15 années au pôle antiterroriste la religion n’est pas la motivation principale. Voici ce qu’il dit notamment :

"Le nombre de personnes atteintes de délire jihadiste est exponentiel ! La population concernée est plus jeune, plus diverse et aussi plus imprévisible, avec des personnes qui sont à la limite de la psychopathie... mais qui auraient été dangereuses dans tous les cas, avec ou sans djihad.
Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l’aventure, pour se venger, parce qu’ils ne trouvent pas leur place dans la société… Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l’islam radical. La religion n’est pas le moteur de ce mouvement et c’est ce qui en fait sa force."

un point de vue à considérer ?

6.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 28/12/2015 15:55

Eh bien voila une dame qui merite bien de conserver sa nationalite françaises comme le reclament les bisounours socialos .Pas de decheance de nationalite ce serai une atteinte à ......notre bétise .

7.Posté par Zbob le 28/12/2015 15:58

Qu'elle reste là où elle est et qu'elle y crève!

8.Posté par Pamphlétaire le 28/12/2015 16:00

J'espère de tout cœur qu'elle va attraper une maladie inguérissable, mortelle et contagieuse pour la transmettre à ses coreligionnaires. Je ne suis méchant qu'avec mes ennemis et les amis de mes ennemis.

coreligionnaire : nom
1 Personne qui a la même religion qu'une autre. Les coreligionnaires de quelqu'un. Ce sont des coreligionnaires.
2 Personne qui professe la même religion, la même doctrine qu'une ou plusieurs autres. Ses coreligionnaires politiques

9.Posté par stormbridge le 28/12/2015 16:34

Si on pouvait aussi étendre la déchéance de nationalité aussi à cette pu.. ce serait tres bien , ainsi qu'à tous ceux qui partent faire leur jihad de merde.
et s'ils reviennent parce qu'ils sont bléssés ou autre , allez hop dehors de chez nous.
Au fait si qq'1 peut me dire si quand ces abrutis partent en syrie , l'état continue toujours à leur verser des allocs s'ils en sont bénécifiaires ?

J'éspère un beau commentaire de KLD à ce sujet .....

10.Posté par Zarin le 28/12/2015 16:54

Françoise Sagan et le FLN ?

Le monde du spectacle et le Tout-Paris littéraire furent mis à contribution pour porter les valises du FLN.

11.Posté par " Vieux Créole " le 28/12/2015 17:14

DE TELLES DÉCLARATIONS NE PEUVENT QUE POUSSER DE NOMBREUX COMPATRIOTES A APPROUVER toute décision de "déchéance de la nationalité française " aux bi-nationaux qui exécutent sciemment les ordres du "Daesch " !!!

12.Posté par Filao le 28/12/2015 17:17 (depuis mobile)

Nous n''allons pas devenir à notre tour.... Malgré les épreuves nous devons maîtriser notre colère et cultiver notre foi. A propos de cette foi, c''est normalement le moment où dieu, quelque soit son nom devrait s''imposer pour remettre de l''ordre.

13.Posté par le taz le 28/12/2015 17:25

vous croyez qu'elle est la seule à être fière de la SAUVAGERIE de son mari ?????

les bisounours de gauche, complètement NAIFS, vont encore venir défendre leurs petits protégés... du genre qui assassinent à tout va, qui agressent les pompiers et la france....

la bonne vieille lacheté de gauche sous couvert de : "vous êtes tous racistes, poujadistes, et que sais-je"...

elle est belle leur france aujourd'hui !

14.Posté par Tanguy le 28/12/2015 17:53

mais qui va nous débarrasser de cette racaille qui pollue nos quartiers,....???????

15.Posté par madibastard le 28/12/2015 18:11

La mère du djihadiste du stade des princes est passée à la télé belge, pour dire que son fils était gentil mais victime d'une société raciste....et n'a pas eu un mot de compassion pour les victimes !

16.Posté par SOMANKE le 28/12/2015 18:13

Réagir à la violence aveugle par la violence fut elle étatique ( déchéance à valeur d'amputation) ou verbale,(voir les commentaires ci dessus) nous amène à nourrir notre besoin de vengeance animale. Ces violences primitives là, ne nous protégeront certainement pas des actes de terrorismes.
Il me parait responsable de s'interroger sur les causes et la vrai nature de ce djihadisme.
Rien à voir avec un acte de foi, même si DAECH se sert du Coran pour asseoir son pouvoir sur une jeunesse désespérée, et poursuivre leur oeuvre de conquête du pouvoir sur les hommes et les biens.
La très jeune épouse de Samy Amimour nous dit "Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse...". Pourtant, il est mort et la laisse seule avec un bébé.
Notre société n'offrirait elle plus à ses jeunes la possibilité d’être fière, de connaitre la joie, ce sentiment que chacun peut ressentir lorsqu'il donne le meilleur de lui même.
"Panem et circenses" ce n'est pas la joie, ce n'est rien d'autre; pour ceux qui "gouvernent" sur ce mode, de s'assurer la soumission de leurs "sujets", que rien ne dépasse, que la "norme" soit respectée. Il faut en sortir, laisser les esprits libres. Force est de constater que nous n'y sommes pas. Nos "responsables" croient pouvoir assurer notre bonheur en usant de la peur et l'interdit comme moyens de gouvernance. Un événement jugé politiquement incorrect et voila une loi contraignante immédiatement votée, des brebis s'écartent du troupeau (pas forcement pour commettre des forfaits) et les chiens sont lâchés pour effrayer les "marginaux" et les ramener dans "le droit chemin".
"Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste" (V. Hugo)

17.Posté par Ray_au_Port le 28/12/2015 19:20

Post 12 : "... A propos de cette foi, c''est normalement le moment où dieu, quelque soit son nom devrait s''imposer pour remettre de l''ordre..."

Li peut pas, li l'est faible ! ! !

18.Posté par kld le 28/12/2015 19:59

stormbridge , je ne vais pas passé ma vie à répondre aux fachos de service ............... y a pas que zinfos et les pro fn ds la vie , heureusement , lord mercy me .............

19.Posté par betimonde le 28/12/2015 20:29

Droit d'asile !droit d'asile ; mais pour qui ? Les Djiadistes sont en retraite devant les volontaires Kurdes .Ils sont acculés à la retraite ,à la défaite . Quand ils demanderont asile à notre cher gouvernement socialiste ,il faudra bien se montrer encore une fois généreux ; C'est ça la France et le socialisme . Soyons en fiers ,n'est ce pas ? Nous avons des valeurs républicaines insurpassables .

20.Posté par stormbridge le 28/12/2015 23:13

@post18 KLD: ben alors kld !!! t'es faché ?
c'est être facho que de vouloir défendre ces concitoyens contre ces monstres ?
C'est être facho que de souhaiter que ces gens là perdre le droit d'être français ?
Mais bon sang ton aveuglement idéologique te fait il çà ce point ne pas voir la réalité ?
Ces gens là (terroristes jihadistes comme tu veux) ne souhaitent que la mort des occidentaux ,juifs ,chrétiens , athés, qui sont libres de penser ce qu'ils veulent et qui peuvent l'écrire comme toi et moi dérrière leur ordi bien au chaud.
Et en plus au sain même de notre pays , des milliers de sympathisants islamistes sont là à se réjouir de ce qui c'est passé le 13/11.
je souhaite que ces extremistes disparaissent. Mais toi ?oseras tu l'écrire ? ...qui ne dit mot consent...
Et pour finir : no mercy for them and kill'em all

21.Posté par Pas de fumée sans feu, et pas de feu sans pyromane le 29/12/2015 06:25

Etonnant que tous les commentaires n'aient pas envisagé l'hypothèse que ces mails sont dictés ou émanent de Daech? C'est une possibilité à ne pas écarter.

3.Posté par Ray_au_Port le 28/12/2015 15:37 Ah ah!

5.Posté par Homère d''''Alors le 28/12/2015 15:49

C'est plus que vrai que la religion est un prétexte et un alibi idéologique pour excuser les crimes commis... et attirer, convaincre des psychopathes de franchir le pas.

16.Posté par SOMANKE le 28/12/2015 18:13

"Il me parait responsable de s'interroger sur les causes et la vrai nature de ce djihadisme."

Certes, et chercher des solutions peut être très difficile. Mais moi, j'aimerais qu'on s'interroge (ce que les médias ne font presque jamais) sur les bailleurs de fonds et commanditaires de tout ce terrorisme organisé qui demande temps, argent, moyens.

Ca, cela me paraît être la question la plus importante. Que je ne vois presque jamais posée. Hélas...

22.Posté par tiorpia le 29/12/2015 06:40

DECHEANCE NATIONALITE APPROUVEE A 100% POUR CETTE (...)

23.Posté par môvélang le 29/12/2015 06:44

"""""""Tant que vous continuerez à offenser l'islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde"."""""

Et les dirigeants francais le savent bien, s'ils persistent à tuer des arabes , c'est pour faire diversion et permettre à Israël d'avoir une certaine tranquillité,

24.Posté par Mwa la pa di le 29/12/2015 08:23

a 18 ans et une vie déjà foutue .....

25.Posté par noe2016 le 29/12/2015 09:29

Elle trouvera un autre guerrier ou on lui donnera un pour la consoler sur cette terre remplie de haines de l'autre ...
Son mari a donné sa vie pour une cause qu'il croit juste ... comme jadis nous , occidentaux , avons fait des Croisades au nom de Dieu pour nous faire pardonner nos péchés !
Beaucoup sont morts grâce à Saladin !
La foi !
Rien que la foi !
Nous n'avons pas le droit de la critiquer à outrance surtout que c'est une jeune maman de 18 ans ..

26.Posté par dionysien le 29/12/2015 11:56

Post 20 :Vous avez oublié ou est ce volontaire les kurdes , chiites ,la coalition arabe ...qui sont musulmans et les combattent.L'EI est comme ce que le président Bush a dit après le 11 septembre :vous êtes avec nous ou contre nous pas d'autres alternatives,et pas avec nous vous etes une cible potentielle !

27.Posté par A mon avis le 29/12/2015 19:28

La cohorte des haineux habituelle a sévi.
Les propos tenus dans nombre de commentaires sont aussi haineux que les propos de cette femme endoctrinée par Daech.

28.Posté par môvélang le 29/12/2015 20:52

"""""""T 22.Posté par tiorpia le 29/12/2015 06:40
DECHEANCE NATIONALITE APPROUVEE A 100% POUR CETTE minorité qui dirige la france parce que les francais sont incapable de diriger leur propre pays, et moi qui croyait qu'il y avait encore un village de vaillant gaulois qui résistait à l’envahisseur ,

29.Posté par le taz le 30/12/2015 03:11

@27
mais bien sur, le donneur de leçon gaucho, "à mon avis" n'est pas haineux, LUI !!!!

il les adore, ces français, leurs réussites, une intégration réussie, les kalachnikovs et les assassinats, sans compter les actes de sauvageries IMPUNIS, comme les attaque des pompiers, les trafics de drogues et d'armes, etc...

vous êtes des LÂCHES.
et bien sur, ceux qui défendent, comme moi, comme d'autres, un savoir vivre, une culture, notre histoire, bref, notre pays, vous les traitez de haineux.

quelle réussite de votre idéologie !!!!

alors OUI, j'ai la haine des sauvages qui sévissent dans notre pays....
que vous vous évertuez à protéger..
pas de prisons, pas de punition, pas de stigmatisation, etc....
vos pleurnicheries habituelles....

sauf que fin 2015, après 150 morts, la donne à changé....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes