Revenir à la rubrique : National

Attentats : Les fusils d’assaut des terroristes auraient été achetés en Allemagne

Un homme de 34 ans a fait l’objet mardi d’une arrestation pour trafic d’armes, a dernièrement indiqué le parquet de Stuttgart. Le journal allemand Bild révèle dans son édition de ce vendredi que quatre armes vendues par le trafiquant auraient pu être utilisées par les terroristes lors des attentats de Paris et Saint-Denis le 13 novembre. […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 novembre 2015 à 15H14

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un homme de 34 ans a fait l’objet mardi d’une arrestation pour trafic d’armes, a dernièrement indiqué le parquet de Stuttgart.

Le journal allemand Bild révèle dans son édition de ce vendredi que quatre armes vendues par le trafiquant auraient pu être utilisées par les terroristes lors des attentats de Paris et Saint-Denis le 13 novembre.

Selon le quotidien, l’individu est suspecté d’avoir procédé à la vente de quatre fusils d’assaut par internet le 7 novembre. Un homme « d’origine arabe » les aurait achetées. Quatre courriels retrouvés ensuite sur le smartphone du vendeur interpellé ont mis en évidence qu’il avait été en lien avec « un Arabe à Paris », rapporte le quotidien Bild.

Le journal allemand écrit que les procureurs français sont intimement convaincus que ces mêmes armes de guerre ont été utilisées lors des attentats de Paris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.