MENU ZINFOS
International

Attentats: Le chef de l’antiterrorisme britannique craint de "nouvelles attaques spectaculaires"


- Publié le Mercredi 9 Mars 2016 à 09:37 | Lu 1050 fois

Le chef de la section antiterroriste de la police britannique, Mark Rowley, a mis en garde contre la possibilité de nouvelles attaques "spectaculaires" par daesh, le groupe terroriste ayant montré sa volonté de s’en prendre au mode de vie occidental, notamment lors des attentats du 13 novembre dernier.

"Au cours des derniers mois, nous avons vu cet élargissement, avec davantage de complots pour attaquer le mode de vie occidental", a déclaré le chef adjoint de Scotland Yard. "Nous voyons désormais un groupe terroriste qui a l'ambition de commettre des attaques énormes et spectaculaires", a-t-il poursuivi.

Entre fin 2014 et début 2016, la police britannique affirme avoir déjoué sept projets d’attentats. En 2015, 339 personnes ont été arrêtées au Royaume-Uni dans le cadre d’enquêtes liées au contre-terrorisme. La moitié a abouti à des inculpations.

Suite aux attentats de Paris, Scotland Yard avait annoncé en janvier que 600 policiers armés supplémentaires seraient déployés dans les rues de Londres, portant à 2800 le nombre de policiers londoniens armés, sur 31000.




1.Posté par Crimes terroristes de guerre contre les populations civiles (GS) le 09/03/2016 13:51

Tout d'abord, le terme d'attaque massive contre les populations serait plus juste, car la guerre aux civils n'est pas un « spectacle », mais une horreur !

Puis, il est urgent de créer un délit d'apologie de la guerre dont des civils sont victimes, car manifestement, il y a une carence dans le dispositif législatif pénal qui fait que l'apologie du terrorisme est condamnée, mais qu'elle est souvent détournée par une apologie de la guerre qui, elle, n'est hélas, pas encore une infraction.
Or, faire l'apologie de la guerre, c'est aussi faire l'apologie des crimes commis aux civils !

Par ailleurs, constatons que de tout temps, des incivils s'en prennent aux civils pour répandre la terreur, faire pression sur les Etats, et nous contraindre, nous civils, à changer notre mode civilisé de vie et notre manière civilisée de penser.
A celà, s'ajoute l'impunité des armées criminelles et terroristes, qui en temps de guerre tuent massivement les populations civiles. Et qui après la guerre, ne sont que rarement poursuivies et condamnées.

Enfin, pour rappel, les Deux premières Guerres Mondiales ont fait plus de 62 millions de victimes civiles, et très peu de criminels condamnés.

Que Dieu protège et bénisse le peuple Britannique et Sa Majesté, la reine.

2.Posté par Pamphlétaire le 09/03/2016 16:10

C'est difficile à digérer, à comprendre mais c'est une guerre de religion de l’État Islamiste prônant et appliquant la charia et les hadiths contre les Juifs, les Chrétiens et les non-musulmans.

J'invite les personnes à lire un article et surtout à écouter et à regarder une vidéo (1) émanant d’une femme récemment disparue. Il s’agit de Anne-Marie Delcambre née en 1943, décédée le 2 janvier 2016, Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique.
Elle est également l'auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l'islam. Dans ses derniers ouvrages, elle jette un regard particulièrement critique sur l'islam et expose ses vues sur le Coran, la sunna et le droit musulman, qu'elle considère comme les racines de l'intégrisme musulman.
Je ne peux qu’inciter les citoyens à écouter cette vidéo et à transmettre cette information car il me semble que peu de journalistes aient parlé de cette femme. Elle est apparue dans des émissions de bouillons de culture, C dans l’air mais en ce qui me concerne, je n’ai appris son existence ce jour et j’ai de quoi me documenter en conséquence.

Anne-Marie Delcambre nous parle d’une chose très importante, qui compte énormément pour les musulmans, et c’est « l’imitation de Mahomet », leur prophète désigné de l’islam.
Dans l’islam, il y a certes le coran, mais il y aussi les hadiths, des livres qui racontent le comportement de Mahomet.
Dans ces hadiths, ou traditions du prophète de l’islam, on trouve justement ce que plusieurs cachent aux Occidentaux
.
Or le coran et les hadiths constituent la source de la loi islamique (charia). Ces deux sources sont étudiées de manière approfondie dans les pays musulmans.
Certains hadiths font rire les occidentaux principalement, d'autres hadiths sont empreints de grande violence. Ce sont précisément ces hadiths que l’on voit appliqué dans des pays comme l’Arabie Saoudite, l’Iran ou l’Afghanistan (pour ne nommer que ceux-ci), pays où l’on applique la charia à la lettre :
On lapide
On coupe les mains
On décapite
On persécute ceux qui ne partagent pas la foi musulmane
Etc.
(1) Cette vidéo contient des images qui peuvent choquer les âmes sensibles et les jeunes.
https://www.youtube.com/watch?v=WPqOmN6uOUc

3.Posté par Des musulmans aujourd''hui sont comme nos alliés soviétiques d'hier (GS) le 09/03/2016 17:18

De même que sous la Deuxième Guerre Mondiale (et non plus la seconde), Dieu a utilisé des armées soviétiques et athées pour combattre et vaincre des armées nazies et antisémites ; aujourd'hui Dieu emploie des musulmans pour lutter et vaincre les armées terroristes de l'EI et autres.
Ainsi, des musulmans pacifistes aujourd'hui sont comme nos alliés soviétiques d'hier, et devraient donc être considérés à leur juste valeur.
Ne pas comprendre celà, serait une grave erreur et ferait le jeu des criminels qui veulent nous diviser pour nous détruire.
Que Jésus-Christ bénisse les descendants d'Ismaël et ceux d'Isaac.

4.Posté par Amiral la Po le 09/03/2016 21:28

Je crois qu'on est en train de mettre la charia avant les beurs...

5.Posté par Le civil prévaut sur l'incivil (GS) le 10/03/2016 03:04

Il ne faudrait pas mettre l'incivil avant le civil, d'autant que le civil prévaut sur l'incivil, a fortiori, dans le domaine public et civil ou privé et civil.

6.Posté par Tonton le 10/03/2016 13:29

t'inquietes pas - ils sont encore bloqué à Calais.

On le propose (en ce moment) se déposer leur demande d'Asyle en France. Vous n'"avez rien à craindre sur votre ilot - en prendre volontairement dans notre guele, à votre place. Solidarité européene l'oblige !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes