MENU ZINFOS
International

Attentats: La Pologne refuse désormais d'accueillir des migrants


- Publié le Jeudi 24 Mars 2016 à 16:23 | Lu 1031 fois

En réponse aux attentats perpétrés à Bruxelles ce mardi, la Pologne a décidé de refuser l'accueil de migrants sur son sol. Un accueil pourtant prévu dans le cadre du programme de répartition de l'Union européenne.

Le pays, qui devait en accueillir environ 7000, conformément à un engagement pris par le gouvernement précédent, est le premier de l'Union à prendre une telle décision.
 
"Après ce qui s’est passé à Bruxelles, il n’est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d’accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré le Premier ministre Beata Szydlo à une chaîne de télévision.

Elle ajoute : "Nous sommes obligés de veiller avant tout à la sécurité de nos concitoyens". Selon elle, parmi ces migrants qui "viennent ici seulement pour améliorer leurs conditions de vie, il y a également des terroristes."
 
Soulignant des critiques de la part de certains états membres, elle déclare regretter qu'après Paris et Bruxelles "l’UE ne tire pas de leçons de ce qui se passe."




1.Posté par Alwatani (الوطني) le 24/03/2016 17:34

Que les "migrants" aillent s'installer dans les "pays frères" (Arabie, Qatar, Koweit)...
Ces pays sont immensément riches et en Islam l'hospitalité est un devoir sacré, surtout envers des "frères" dans le malheur qui ont droit aux Sadaqas.

2.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 24/03/2016 17:57

Et que fait-on des plombiers polonais qui viennent plomber l'économie des plombiers français?

3.Posté par Oui le 24/03/2016 18:11

Qu'ils aillent repeupler les Comorres, madagascar et Mayotte!

4.Posté par Choupette le 24/03/2016 18:12

Sage décision.

5.Posté par Pourquoi chez nous ? le 24/03/2016 19:20

Pourquoi viennent ils chez nous ? Ils seraient pourtant bien mieux dans des pays frères ayant la même culture et religion !
Des pays frères fortunés, plus proches géographiquement, climat quasi identique, pourquoi viennent ils chez nous ?
La Pologne est moins bête que nous, ils tirent facilement des leçons du passé récent ou plus éloigné...

6.Posté par Pro No Stick le 24/03/2016 19:40

tant que la Pologne n'évoque pas l'ouverture de camps pour accueillir les migrants....l'honneur de ce pays est sauf ?

7.Posté par Eno2016 le 24/03/2016 19:45

Il faut trier le bon grain parmi les migrants et n'accepter que les vraiment "bons" !

Nous ne pouvons pas laisser les femmes et les enfants souffrir des méchancetés ... tout doit être fait pour les intégrer parmi nous ...
Ce sont des êtres humains !

8.Posté par Caffreman le 24/03/2016 20:36

Sage décision vraiment.

9.Posté par La fille doupeur du coupeur de joint le 24/03/2016 20:50

post 3: je suggère à la rédac de t'octroyer le prix du commentaire le plus débile, le plus raciste, le plus mal informé, le plus plein de fautes d'orthographe, bref le prix "grobeauf qui carbure au Charrete"

10.Posté par môvélang le 24/03/2016 22:09

Sage décision, il faut laisser à l'andouille français se démerder avec les fruits de ses croisades anti-arabes !

11.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 24/03/2016 22:41

7.Posté par Eno2016


Tu es un attendrisseur de coeur. Et tu n'as pas tort.

12.Posté par th le 25/03/2016 04:01 (depuis mobile)

Moi aussi j évite de consonmer polonais vous savez une grande marque de pate de cacao en bocal des saucisse dites aux poulet x 10 extrèmement bon marché fabriqué surement pour ces migrants

13.Posté par kld le 25/03/2016 12:09

bravo post 9 , merci face à l'ignominie de certains , vive THIEFAINE .

14.Posté par pirouet le 25/03/2016 13:57

de toutes façons ces migrants resteront en europe ou la la vie pour eux est meilleure. Mais attention aux ''loups'' quant ils verront les europeennes en maillot de bain cet été , ne soyez pas etonné que des affaires de moeurs se décuple. la mère Merkel aura encore du soucis , en allemagne ils sont friands de naturisme.

15.Posté par non merci le 26/03/2016 06:50

Les 3/4 des musulmans ne "respectent" QUE leur communauté puisque nous sommes des MECREANTS; alors pourquoi sont ils tous ici??? pour les aides, la vie tranquille et les joies de l'occident !! ce qui ne les empechent pas de nous prendre pour des mauvaises personnes et ne les incitent pas a mettre un drapeau belge sur leur facebook. Perso j'ai eu un commerce dans le centre de bruxelles, je n'ai pas tenu longemps car je me faisais littéralement agresser par des musulmanes. aussi j'ai amené de la famille en visite ici, nous nous sommes fait agressé par une marocaine drogué hysterique qui a mis un coup a mon copain et m'a craché dessus (et frappait juste avant des petits vieux sur la prestigieuse avenue louise). Jai travaillé en resto a bruxelles grand place - dans un resto connu, la encore QUE des arabes, ils ont meme un syndicat et ont pris le controle en quelque sorte de l'entreprise. au bout de 3 mois, après qu'un ketchup ai disparu en cuisine, on m a dit : tu ferme ta geule et obeis - en criant sans raison devant les clients hébétés. Vous prenez le taxi c pareil, vous tombez forcement sur un arabe qui , perso, nous a sorti ses pensées antibelges et radicalistes. et je ne vous parle meme pas de mon enfance passée dans les quartiers francais infestés de musulmans : ILS IMPOSENT LEUR CHARIA PARTOUT sans pour autant la suivre eux mm. Pitié, degagez les

16.Posté par A mon avis le 27/03/2016 13:16

@ 15 non merci : votre témoignage reflète exactement la réalité de ceux (non musulmans) qui vivent dans ces quartiers de Bruxelles qui font la une de l'actualité.
La grande mosquée du Parc du Cinquantenaire est financée (et gérée) par l'Arabie saoudite.
Le gouvernement belge (quand il n'est pas vacant faute d'entente entre Flamands et Wallons!) a laissé se développer cet hypercommunautarisme. Comme dans beaucoup d'autres pays européens, dont la France.
Le communautarisme gagne du terrain partout, et notamment à la Réunion. Communautarisme religieux.
C'est contre ce communautarisme religieux qu'il faudrait lutter.

Mais ce problème est différent de celui des réfugiés politiques qui fuient la guerre, les massacres, les viols, la misère dans leurs pays.
Faut-il fermer les frontières comme la Pologne ? Faut-il rejeter à la mer ces "migrants" qui tentent d'aborder les côtes européennes ? Ce sont avant tout des hommes, des femmes, des enfants qui sont repoussés !

Parmi les commentateurs qui approuvent la décision polonaise combien vont aller dans leur lieu de culte louer leur(s) "dieu(x) d'amour et de miséricorde" ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes