Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Attentats : Et si on se donnait les moyens de surveiller tous les suspects fichés ?

La seule réponse de la SNCF et du gouvernement à l’attentat commis vendredi dernier dans le Thalys a été de mettre en place… un numéro vert pour appeler les forces de l’ordre en cas de nouvelle attaque !!! Certains proposent l’installation de portiques et la multiplication des contrôles au moment d’entrer dans les trains. Ce […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2015 à 19H40

La seule réponse de la SNCF et du gouvernement à l’attentat commis vendredi dernier dans le Thalys a été de mettre en place… un numéro vert pour appeler les forces de l’ordre en cas de nouvelle attaque !!!

Certains proposent l’installation de portiques et la multiplication des contrôles au moment d’entrer dans les trains. Ce qui suppose l’embauche de centaines, voire peut être de milliers de contrôleurs, vu le nombre de gares disséminées sur le territoire.

Et si au lieu de tout ça, on se contentait simplement d’augmenter le nombre de policiers affectés à la DGSI et qu’on plaçait sous surveillance étroite, y compris par le biais d’écoutes téléphoniques, tous ceux qui font l’objet d’une fiche de signalement? Vu que tous, je dis bien tous les derniers attentats commis sur le territoire français l’ont été par des extrémistes qui avaient déjà fait l’objet de signalements, mais que les moyens de la DGSI avaient empêché de surveiller…

Quitte à embaucher le nombre de policiers nécessaires…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !