MENU ZINFOS
International

Attentat-suicide en Turquie: Le kamikaze avait entre "12 et 14 ans"


- Publié le Dimanche 21 Août 2016 à 18:25 | Lu 1775 fois

Au moins 51 personnes ont été tuées samedi soir dans un attentat-suicide en Turquie. L'explosion s'est produite lors d'un mariage auquel assistaient de nombreux Kurdes. Il s'agit du plus meurtrier cette année en Turquie et le président turc a affirmé ce dimanche qu'il portait "probablement" la signature du groupe Etat islamique

C'est aussi l'âge du kamikaze qui interpelle. L’attentat de Gaziantep a été commis par «un kamikaze âgé entre 12 à 14 ans qui soit s’est fait exploser, soit portait des explosifs actionnés à distance», a déclaré le président Recep Tayyip Erdogan.

 




1.Posté par mortier le 21/08/2016 19:02 (depuis mobile)

A cette allure, on verra bientôt des explosifs dans les couches des bébés

2.Posté par Eon le 21/08/2016 21:31

Triste constat !
On voit qu'il n'y a pas d'âge , l'endoctrinement ... Dès la naissance , on commence à droguer les bébés avec des paroles d'Allah qui doit être très en colère où il se trouve !

3.Posté par Comme toujours ! le 21/08/2016 22:41 (depuis mobile)

Comme toujours, ce sont toujours les mêmes qui commettent ces horreurs...
Tu as remarqué kld, toujours pas d'attentat commis par des juifs ou autres, curieux pour une religion dite "de paix et d'amour"...

4.Posté par john koufar damour le 22/08/2016 08:27 (depuis mobile)

Curieux : à l'etranger les chiadistes ne sont pas des "desequilibrés". EI = merdogan.

5.Posté par vanille le 22/08/2016 08:47

Qui disait récemment que les gamins de 14 ans étaient des bombes à retardement ?


6.Posté par Am"diter le 22/08/2016 08:57

Comme toujours des paroles bêtes et méchantes. C'est ce genre de pensées et de bêtises qui conduisent à l'endoctrinement et certainement aucunes paroles religieuses. Aucunes religions quelques soient ne prônent la méchanceté et la mort. Seuls, les Hommes mauvais et de mauvaises intentions l'utilisent pour rabaisser leurs frères de sang. Rappelons que les Israéliens tuent sans impunité les Palestiniens, quant aux chrétiens, ils tiennent à ce jour le recours d'actes barbares historiquement reconnus par le pape Jean Paul II lui-même: croisade, esclavage, antisémitisme,... Alors "comme toujours" avant de vous croire savant, relisez l'Histoire de France écrite par des scientifiques, des théologiens, et des historiens reconnus. Toutes causes égales par ailleurs (si votre intelligence faible vous explique ce que cela veut dire). En dehors de cela abstenez-vous de nous envahir de votre ignorance accablante. J'ose espérer que ce poste ne soit pas supprimer par zinfos974.

7.Posté par vanille le 22/08/2016 12:27

Post 6

Assez de mettre en avant ce passé historique de la France à seule fin d'excuser AUJOURD'HUI le terrorisme et ce genre de crimes crapuleux.

Navrante votre phrase suivante :
"""Aucunes religions quelques soient ne prônent la méchanceté et la mort. Seuls, les Hommes mauvais et de mauvaises intentions l'utilisent pour rabaisser leurs frères de sang.""""
Curieux que des imans (religion de paix et d'amour) prêchent l'égorgement des mécréants. Curieux que cette même religion soumettent les femmes dans un pays comme la France alors qu'ici elles sont l'égal de l'Homme, libres et non soumises. Curieux que les terroristes soit TOUS des musulmans (religion de paix et d'amour)
Alors Am"diter, l'ignorance est de quel côté à votre avis ? Ce qui m'intéresse aujourd'hui ce n'est pas le passé (croisade, esclavage ...) de la France c'est le présent et son avenir à court terme. Et la seule religion qui m'inquiète c'est celle de paix et d'amour.

8.Posté par JORI le 22/08/2016 13:01

Les pourfendeurs de la gauche française diront encore que ces attentats sont dus à l'incompétence de Hollande et valls!!.

9.Posté par Amiral la Po le 23/08/2016 09:59

Vanille...excellent!!
Et vrai en plus...

10.Posté par Corinne le 23/08/2016 15:55

Dieu ou Allah n'a jamais voulu ça, tué des innocents pour pouvoir régner ! Ce n'est pas cela l'Islam ! Les terrorismes n'ont pas de religion, ni de valeur de la vie ! Ils veulent tout simplement devenir les rois du monde. Pourquoi les puissances de ce monde ne réagissent pas ? Ils sont plus fort qu'eux ! Alors agissez ! Bientôt ça sera des enfants de 8 ans qu'ils vont utilisés. C'est pour cela qu'ils enlèvent des femmes, pour leur fournir assez d'enfants pour faire des kamikazes. Que Dieu s'occupe de ces gens la, qui salissent son nom. Il est temps.

11.Posté par vanille le 23/08/2016 19:02

Post 10
Les terrorismes n'ont pas de religion, ni de valeur de la vie !

Si si Corinne, les terroristes sont TOUS des musulmans. Si si ils donnent une valeur à leur vie, celle de servir Allah, d'ailleurs que disent-ils avant de commettre un attentat ? Allah Akbar (Dieu est grand)
Corinne si les enfants de 12/14 ans étaient sous la surveillance de leurs parents ils ne seraient pas utilisés par les terroristes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes