Revenir à la rubrique : International

Attentat en Russie: Un kamikaze Kirghiz identifié

Ce lundi, l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg a fait au moins 11 morts et des dizaines de blessés. La rame qui relie les stations Sennaïa Plochiad et Tekhnologuitcheski Institout est très fréquentée par les habitants de la ville. Selon une annonce des services de sécurité du Kirghizistan, un kamikaze Kirghiz serait à l’origine de l’attentat. Né en […]

Ecrit par – le mardi 04 avril 2017 à 12H39

Ce lundi, l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg a fait au moins 11 morts et des dizaines de blessés. La rame qui relie les stations Sennaïa Plochiad et Tekhnologuitcheski Institout est très fréquentée par les habitants de la ville.

Selon une annonce des services de sécurité du Kirghizistan, un kamikaze Kirghiz serait à l’origine de l’attentat. Né en 1995, il aurait probablement acquis la nationalité russe, a déclaré le porte-parole des services de sécurité kirghizes à l’AFP.

Une enquête pour « acte terroriste » a été ouverte. Le Comité d’enquête russe n’écarte pas pour autant  « toutes les autres pistes éventuelles ». L’attaque n’a pas encore été revendiquée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique