MENU ZINFOS
National

Attentat déjoué de Villejuif: Une puce téléphonique découverte dans la cellule de Sid Ahmed Ghlam


- Publié le Samedi 30 Avril 2016 à 17:43 | Lu 1814 fois

Une puce téléphonique a été découverte dans la cellule Sid Ahmed Ghlam, le meurtier supposé d'Aurélie Chatelain, a révélé le FIgaro. L'apprenti djihadiste avait été arrêté en avril 2015 alors qu’il était sur le point de commettre un attentat contre une église à Villejuif.

Le détenu aurait ainsi échangé des milliers de conversations grâce à un téléphone portable, selon le journal. Des appels qui se seraient interrompus le jour des attentats du 13 novembre. Mais pour son avocat, "rien ne permet d’affirmer qu'il aurait pu régulièrement échanger par téléphone dans sa cellule, alors qu’il faisait l’objet d’une surveillance accrue de la part de l’administration pénitentiaire".




1.Posté par pato le 30/04/2016 18:00

Ben voyons , il a trouvé une puce téléphonique tout à fait par hasard , cela lui permettez de se gratter ( à cause de la puce) . HE l' AVOCAT, payé par le gouvernement grâce à nos impôts, mais cela ne vous oblige pas à prendre les Français pour des cons
RAZ LE BOL DU PS

2.Posté par GIRONDIN le 30/04/2016 18:32

Apparemment l'opérateur serait FREE📞

3.Posté par Le Corbeau le 30/04/2016 19:15

Il semble que dans les circonstances actuelles, le chômage ne peut que baisser en France à l'approche des élections présidentielles en 2017.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la croissance aussi repart à la hausse.
Cependant, selon toute vraissemblance, il semble qu'aucun candidat à la présidentielle ( sauf Mélenchon ) n'a ni l'autorité, ni la personnalité, ni le profil d'un chef d'Etat qui s'impose.
Le nouvel élu sera forcément un candidat de l'oligarchie financière - pas un originaire vendéo bretonnant de la plèbe ou issu d'un lobby quelconque de la mondialisation.
Sitôt élu, sitôt con....testé, et il faudra encore attendre 5 longues années pour en changer.
Attendre - toujours attendre - des jours meilleurs.

4.Posté par pipo le 30/04/2016 22:11

des puces dans un cachot normal!

5.Posté par Eno le 01/05/2016 10:38

On a trouvé une puce dans le cerveau de ce mec ?
Rien ne m'étonne venant du DAESH !

6.Posté par yab le 01/05/2016 12:41

La puce a été trouvé dans la cellule et les morpions SUR l'utilisateur de cette puce.

7.Posté par Pamphlétaire le 04/05/2016 04:05

L'État détient la violence légitime et il doit en user pour assurer, comme ses représentants le disent si bien, la sécurité des citoyens.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes