MENU ZINFOS
National

Attentat déjoué : Le plus jeune des suspects libéré


- Publié le Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:35 | Lu 892 fois

Le plus jeune suspect interpellé en début de semaine dans le cadre d'un attentat déjoué contre des installations de l'armée a été remis en liberté mercredi soir.

Les autres personnes arrêtées l'avaient en effet tenu à l'écart du projet d'attentat, comme le rapporte une source judiciaire proche de l'enquête, comme le rapporte le site bfmtv.com.

Pour rappel, quatre personnes âgées entre 16 et 23 ans sont en garde à vue depuis lundi à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le cadre d'une enquête sur un attentat déjoué sur le sol français. Les terroristes voulaient décapiter un haut gradé de l'armée en janvier prochain et filmer la scène à l'aide d'une caméra. Un site militaire dans le Sud de l'Hexagone était visé par le commando islamiste. Un ex-militaire réformé de la Marine nationale fait partie des suspects.

Les suspects ont été arrêtés dans les Bouches-du-Rhône et dans les Yvelines.




1.Posté par Le Jacobin le 16/07/2015 12:27

Le plus jeune des terroristes remis en liberté, le juge à certainement estimé qu'il ne connaissait pas suffisamment son livret sur la décapitation, il lui accorde une séance de rattrapage, il reviendra prochainement quand il aura au moins fait un séjour dans une brigade d'égorgeur professionnel digne de ce nom pas dans un abattoir de poulets.

Au USA il aurait moisi en prison toute sa vie.

Apprends ta leçon mon P'ti perfectionne toi, dès que tu auras égorgé un croisé Mécréant j’enverrai quelques couillons de policier te chercher, fait moi confiance je te mettrai à l'abri sous ma protection.

PAUVRE FRANCE JE PLEURE POUR TOI NOM D'UNE PIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Marco le 16/07/2015 12:41

16 et 23 ans les voila les terroristes qui font tremblé le monde , vraiment du n importe quoi !

voila que tout les musulmans confondu est suspects , faut les muselé sinon vous est suspects arrêté par des commando bien médiatisé puis finalement relâché ?
avec hollande la France a atteint la folie

3.Posté par alcane le 16/07/2015 13:47

De quoi vous plaignez-vous en France ? On a le président le plus audacieux de la v éme république.Grrrrr!!!!putain ça devient vraiment un sale pays...

4.Posté par Amiral la Po le 16/07/2015 15:00

Bah oui hein!!
Faut qu'il termine son rame à dent...

5.Posté par Zeb BULO le 16/07/2015 22:05

Hollande, Valls et Cazeneuve = 3 traites de la République française.

Il y a bien une information qu'il n'aurait jamais fallu diffuser, c'est bien celle-là. Il faut en haut-lieu savoir "fermer sa gueule" quand il le faut.

Les gars de la DGSI auront apprécié. Il n'y a pas mieux pour saboter une enquête.

6.Posté par L''''Ardéchoise le 16/07/2015 23:25

1 - Nom d'une pipe, en bois des îles...
Pourquoi a-t-il été libéré ?
N'importe quoi, de préférence.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes