MENU ZINFOS
National

Attentat déjoué : L'un des individus interpellés était animateur périscolaire pour la ville de Strasbourg


- Publié le Mardi 22 Novembre 2016 à 11:18 | Lu 1549 fois

Attentat déjoué : L'un des individus interpellés était animateur périscolaire pour la ville de Strasbourg
Quatre hommes ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche à Strasbourg pour un possible projet d’attentat d’envergure. Parmi ces suspects se trouvait un animateur de périscolaire d’une école primaire de la ville âgé de 37 ans.

Alain Fontanel et Françoise Buffet, respectivement premier adjoint de la ville et adjointe à l’éducation, ont expliqué que cette personne s’occupe d’enfants à l’école maternelle de Meinau depuis neuf ans. Entré comme vacataire, il est devenu fonctionnaire en 2014, et était surtout chargé de l’animation pour les enfants de cette école.

La police, en collaboration avec la DGSI, a retrouvé à son domicile deux pistolets automatiques. Elle n’a pas dévoilé son identité, mais les élus ont insisté sur le fait qu’il n’était pas fiché S par les autorités. Alain Fontanel et Françoise Buffet ont précisé que rien dans son comportement au quotidien ne laisse penser qu’il ait pu s'être radicalisé.




1.Posté par pere Plexe le 22/11/2016 13:04

ah
il n 'a pas le droit de travailler ?????

2.Posté par Zozossi le 22/11/2016 14:55

Phase 1.
Le régime "français" importe des millions d'immigrés inassimilables qu'il somme les Français d'accepter sous peine de prendre des coups du gros bâton "anti-wâââciste".

Phase 2.
Le régime "français" fait le caniche de Big Brother pour lequel il sous-traite les guerres impérialistes de Libye et de Syrie.

Phase 3.
Le régime "français" célèbre les louanges des faux "rebelles modérés" (vrais terroristes) et est donc responsable du départ en Syrie de "Français" immigrés de papier qu'il a fait entrer (voir phase 1).

Phase 4.
Le régime "français" laisse revenir en France les "Français" de papier aguerris au terrorisme en Syrie qui rêvent d'appliquer en France leur "compétences" acquises en Syrie.

Phase 5.
Le régime "français" prend prétexte de la "menace terroriste" qu'il a lui-même créée pour réduire les libertés publiques et imposer en douceur un régime de plus en plus répressif.

Hollande et son Cazeneuve (comme tous les politicards UMPS) ne sont que des sous-Clinton "français" mis en place par la caste mondialiste.

A nous de faire le ménage chez nous comme l'ont fait chez eux les Américains !

3.Posté par Kaloupillé le 22/11/2016 15:30

Tout le monde en parle et sait très bien même les Services Secrets le savent que Rachid KASSIM est un Rapeur depuis 2010 il est dans la Jeunesse Roannaise ( Loire ) il dit lui même dans ses chansons de Rapt qu'il est un Terroriste et il s' est fait Radicaliser dans un Séjour en Algérie il distribue des livres Coraniques et les incite à aller à la Mosquée ...
Rachid KASSIM... est aussi Titulaire d' un Brevet D' Animateur et Employé dans un Centre Social , il s' occupe L' Encadrement des Enfants ,,il Refuse de Serrer la Main de ses Collègues Femmes , Présent dans les Réseaux Sociaux sur les Messageries Sécurisée ( Télégrame ) ou il se Nomme IBN GASSIM.... ou il affirme les Appels de Meutre , Présent sur Faceboock sous le Nom de Nicole Ambrosia.... INFLUENT à Distance du Quartier Mayollet à ROANNE ....

4.Posté par Citoyen le 22/11/2016 16:53

bravo post 2 parfaite analyse, un expert en géopolitique n'aurait pas fait mieux ? quoi il peux pas dire la vérité ! pauvre Malheureux

5.Posté par Kaloupillé le 22/11/2016 17:38

A BERLIN en ALLEMAGNE en BAVIERE , à HAMBOURG , et ailleurs dans le Paysage SALAFISTE / ALLEMAND .... il s' appelle Ibrahim ABOU - NAGIE.... Cet Allemand d' Origine Palestinienne dans le Paysage Salafiste plus de 36 Ans sur le sol Allemand , qui à toucher 54 000 euros d' Allocation Chômage ....
( le Diable est toujours Vêtu en PRADA ) par WAHRE / RELIGION /

HAMAD BEN KHALIFA AL THAMI ... se Cache un Lourd Secret celui de L' Islamiser la Planète Entière .... sur les Fonds D' Investissements en INDONESIE .... Plainte Déposé contre le Cimentier LAFARGE pour Financement du Terroriste en Syrie à JALABIYA ...., le PSG , Wolkswagen , Porche , la Banque Santanden au Brésil , les Mines D' Or en Grèce ,

6.Posté par lyson le 23/11/2016 16:26



La France doit éliminer les radicalisés présents sur son territoire en utilisant les moyens qu'autorise toute guerre : des balles pour ôter la vie. Les services secrets et l'armée disposent d’équipes avec des tireurs d'élites capables de pister et d'éliminer sur notre sol, plus ou moins discrètement, ces agents "français" de l'EI avant qu'ils ne se mettent en mode kamikaze.

Il n'y a pas trente-six solutions : face aux extrémistes barbares, il faut des actions radicales. Ne rien faire ne nous épargnera pas d'autres opérations de boucherie comme celle du 13 novembre.



Au minimum, il faudrait créer un délit de radicalisation avec comme peine la perpétuité ou même mieux, la peine de mort. Idem pour la détention d'armes de guerre comme celles qu'utilisent ces démons

7.Posté par PADAMALGAM le 23/11/2016 20:17

Surtout pas damalgam, cinq "français", un marocain et un afghan. Comme toujours pour minimiser le rôle d'étrangers, on parle de "français" !!!
Problème, en regardant les noms et prénoms, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre leurs véritables origines...
Ces "français" sont de fidèles socialistes en attendant d'avoir leur propre mouvement islamiste comme en belgique et ailleurs, alors ne pas froisser cet électorat en appelant un chat un chat...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes