MENU ZINFOS
International

Attentat de Boston : Peine de mort requise contre Djokhar Tsarnaev


Par S.I - Publié le Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:36

Attentat de Boston : Peine de mort requise contre Djokhar Tsarnaev
Le ministre américain de la Justice, Eric Holder, a indiqué que la peine de mort a été requise à l'encontre de Djokhar Tsarnaev, accusé avec son frère d'avoir orchestré en mai 2013 le double attentat du marathon de Boston, qui a fait trois morts et 264 blessés.

"Après avoir examiné les faits, les législations en vigueur et les éléments soumis par l'avocat de l'accusé, j'ai décidé que les Etats-Unis requerront la peine de mort dans cette affaire", a écrit Eric Holder dans un communiqué.

"Nous soutenons cette décision et l'équipe judiciaire se prépare à passer" à l'étape du procès, a déclaré Carmen Ortiz, la procureure fédérale du Massachusetts, où s'est passé l'attentat.

Lors de la traque des frères Tsarnaev, un policier avait été tué sur le campus d'une université. Le frère aîné de Djokhar, Tamerlan, avait également trouvé la mort pendant un échange de coups de feu avec la police.

Djokhar Tsarnaev, naturalisé Américain l'an dernier, avait été arrêté le 19 avril, grièvement blessé, caché dans un bateau entreposé dans un jardin en banlieue de Boston.




1.Posté par noe le 31/01/2014 10:50

très bonne décision de cette justice !
La France devrait en prendre exemple au lieu de supprimer la peine de mort en 1982....

Mais j'ajouterais qu'il faut que cette peine soit mise en application dans les 24h après la sentence et non laisser le condamné en vie pendant de longues années aux frais des contribuables ...

2.Posté par Veritas le 31/01/2014 15:40

@noe: Sachez lire à travers l'actualité et sachez aussi que l'argent du contribuable ne devrait pas servir à ces pourritures et leurs outils (armes, propagande...)

http://whowhatwhy.com/2013/05/20/official-story-has-odd-wrinkles-a-pack-of-questions-about-the-boston-bombing-backpacks/

3.Posté par Veritas le 31/01/2014 15:49

@noe: Sachez lire à travers l'actualité et sachez aussi que l'argent du contribuable ne devrait pas servir à ces organismes privées pourris et leurs outils (armes, propagande...)

http://whowhatwhy.com/2013/05/20/official-story-has-odd-wrinkles-a-pack-of-questions-about-the-boston-bombing-backpacks/

4.Posté par Antipode le 01/02/2014 08:39

Institutionnaliser la mort (peine de mort) est pire crime que celui que la condamnation serait censée punir !
De plus, cet "attentat" laisse soupçonner qu'il ait été fait sous fausse-bannière (false flag) !

5.Posté par posez-vous la question le 01/02/2014 18:55

ça va l'apprendre à vivre ce petit con

6.Posté par Dimitri ALAIN le 02/02/2014 09:07

l' a NSA faisait avant de leurs écoutes a cette période

7.Posté par Dimitri ALAIN le 07/02/2014 07:59

mais oui antipode la bannière vraie ou fausse ne doit servir d'arme , la géo-politique si vous regardez bien les guerres et les attentats sont dominés par la religion et toujours la même pour faire simple sans rentré dans le pourquoi du comment et qui a commencé et côté attentat l 'ile le plus souvent visé et uniquement pour la politique c'est la corse [ et va s'en dire les corses ont plus de couilles que les réunionnais) questions mises aux points politiques si la moitié de la réunion avez un minimum de caractères nos élus seraient plus a l'écoute des gens ]qt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes