MENU ZINFOS
International

Attentat de Berlin : La police recherche un suspect tunisien


- Publié le Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:27 | Lu 451 fois

Attentat de Berlin : La police recherche un suspect tunisien
Les recherches se poursuivent activement après l’attentat au camion perpétré lundi sur un marché de Noël à Berlin. L'attaque a fait 12 morts et plusieurs dizaines de blessés. Selon l’hebdomadaire Der Spiegel, la police recherche un suspect, un ressortissant tunisien de 24 ans. Il serait né en 1992 à Tataouine. 

Son identité aurait été découverte par la police allemande en trouvant un permis de séjour sur le siège passager du camion.

Bild et Allgemeine Zeitung reprennent les mêmes informations mais ajoutent que ce suspect est connu des services de police sous trois identités et âges différents. Supposé appartenir à un grand réseau islamiste, il est connu des services de police pour coups et blessures. Malheureusement, il aurait disparu avant son jugement. 




1.Posté par zep le 21/12/2016 18:21

j'ai ouie dire qu'il ont eu une attaque d'enfant kamikaze, les attaque des cologne et ailleurs, le controle de petite ville par des groupes etrangers, attaque a la hache dans le train, fusillade mcdo, maintenant camion, etc avec la folle qui s'accroche a son vivre ensemble comme un boubou c'est devenu un asile ce pays depuis quelques temps...

2.Posté par Amiral la Po le 21/12/2016 19:47

Le cancer ronge l'Europe et surtout la France...

3.Posté par Veridik le 21/12/2016 20:01 (depuis mobile)

"Son identité aurait été découverte par la police allemande en trouvant un permis de séjour sur le siège passager du camion"

Ça me fait toujours rigoler

4.Posté par Thierry MASSICOT le 21/12/2016 21:29

@3 Veridik??C'était pas "sur" mais"sous" le siège....Je ne vois pas ce qui te fais rigoler! Ils procèdent tjr de la même façon : Ils veulent devenir des héros de la cause, il faut que le Monde sache qu'ils ont fait allégeance à daesch! Il faut qu'on sache qui était dans les voitures, dans les camions, qui étaient les porteurs de bombes! Le seul lâche à leurs yeux est Abdeslam qui n'est pas allé jusqu'au bout! Les initiateurs veulent se dissimuler, les exécutants veulent que l'on sache qui ils étaient...C'est pour ça qu'on les floutent une fois qu'ils sont identifiés...Ce n'est pas le terrorisme d'antan! Eux, ils disent qu'ils préfèrent la mort que la vie donc ils ne cherchent pas à fuir, une fois les attentats perpétrés, ils cherchent les balles des forces de l'ordre afin de devenir martyres...Ce qui c'est passé dans le camion à Berlin demande à être encore creusé...Il semblerait que le chauffeur Polonais se soit bagarré comme beau un diable quand il a compris ce qui se passait aux abords du Marché de Noël, le fumier l'aurait abattu et se serait enfuit, son plan contrarié...Bon, à suivre, mais surtout ne pas voir de complot sur le fait que l'on retrouve systématiquement leurs papiers d'identité.

5.Posté par Zozossi le 21/12/2016 23:33

@3.Posté par Veridik

Ces terroristes sont d'une impardonnable distraction.

Les flics allemands nous refont le coup classique des opérations sous "faux drapeau", comme leurs collègues français il y a deux ans (affaire Charli-Merdio) avec la carte d'identité de Kouachi "miraculeusement" retrouvée dans sa voiture.
Pour se limiter à cet exemple.

Comme il est mort, Kouachi ne risque plus de parler.
Comme son frère.
Comme leur "complice" Coulibaly.

Tout le monde se marre, évidemment.

Sauf la volaille fana-média à qui on a refilé le "kit du parfait anti-complotiste" en libre distribution...

6.Posté par jr B le Tampon le 22/12/2016 07:42

Pourquoi cette chasse ? Pourquoi les policiers courent-ils derrière ces missionnaires ? Cela n’est pas juste.
L’espace public des démocraties occidentales est propriété des communautés musulmanes (appels à la prière pour tous, musulmans ou pas, tenue vestimentaires d’un autre temps pour montrer qui sont les mécréants y compris sur les plages, obligation de manger hallal pour tous, obligation de recruter du personnel musulman pour le rite d’abattage, piscines réservées aux seules femmes musulmanes, médecins féminins pour les femmes…). Puisque sans espace public il n’y a pas d’islam, et que nous sommes encore loin du niveau de perfection des modèles tels que ceux du Qatar ou de l’Arabie Saoudite, au nom de Dieu qui est grand, nous les mécréants, devons accueillir sur nos terres ses envoyés pour sacrifier une partie d’entre nous pour le salut de tous.
Pour l’accomplissement de cette mission les musulmans ont l’appui indéfectible d’une partie des autochtones et surtout de nos tribunaux qui leur réservent cet espace en l’interdisant aux sons des cloches, aux aboiements des chiens, aux chants des coqs, aux tapages divers, à l’installation de crèches car la définition de cet espace public s’arrête aux bâtiments et exclut nos rues, nos plages, l’air qui nous entoure, notre environnement sonore. Juste ce qu’il faut pour permettre aux musulmans d’exercer leur religion. Les autres ? Ils n’en ont rien à foutre mais les laissent s’amuser à inaugurer des places des droits de l’homme et surtout de la laïcité, car il ne leur reste plus que les mots.
Enfin comme ils ont acquis le droit de ne pas être offensés, il est normal que nous devons aussi pratiquer l’autocensure. Ce texte franchira-t-il le Rubicon ?

7.Posté par austrodoudou le 22/12/2016 11:53

Je me répète mais inénarrable zozossi

8.Posté par jr B le Tampon le 22/12/2016 12:07

Merci d'avoir permis à mon texte de franchir le Rubicon.

9.Posté par Zozossi le 22/12/2016 16:14

Un certain Shlomo Shpiro a déclaré à la télévision allemande N-TV qu'il se trouvait sur les lieux de l'attentat au camion "quelques minutes avant".

Qui est Shlomo Shpiro?

Un "expert" israélien en terrorisme, travaillant dans le renseignement, ex-collaborateur de l'OTAN, décoré par Shimon Peres.

A Nice, lors de l'attentat de même type en juillet dernier, l'arrivée du camion fou avait été filmée par un certain Richard Gutjahr, "journaliste indépendant" allemand, marié à Einat Wilf, ex-députée israélienne issue du renseignement militaire.
Il déclara se trouver là par hasard, à un balcon d'hôtel dominant la scène.

10.Posté par austrodoudou le 22/12/2016 16:52

Un petit conseil pour zozossi : Il vaut mieux fermer sa bouche et avoir l'air d'un c... plutôt que de l'ouvrir et de montrer qu'on l'est

11.Posté par Thierry MASSICOT le 22/12/2016 18:43

@10 austrodoudou...par pitié, ne commente plus les immondices que sème Zozossi! On ne peut être rationnel avec l'irrationnel! Seuls ces types possèdent les véritables infos, c'est bien connu! (qu'ils butines à tout va sur les sites complotistes) . Donc, nous, nous ne sommes que des imbéciles qui se contentent d'écouter France Inter, de regarder "C dans l'air", de lire parfois " Le Monde diplomatique" etc...etc...Eux c'est "minute", "rivarol"

Cher Austrodoudou, laisse les se monter le bobichon entre eux; jusqu'à ce que "leur bon sens et leur légendaire esprit critique, leur comportement groupie Fhaine leur pètent en pleine tronche.

12.Posté par Zozossi le 23/12/2016 11:30

Ah là là là!
Le niveau de l'anticomplotisse moyen ne s'arrange pas…

On en est réduit à leur donner un coup de main tellement ils sont mauvais…

Passons sur ce pauvre bistrotoudou, la honte de la cellule, pour en venir à Massicot, qui ne vaut guère mieux.
Il voudrait bien causer chic, mais il se plante à chaque fois.
Merde, quand même ! Pour un champion académique de français du bac D !
Ses curés rouges ne lui ont pas appris que le "bobichon" n'a jamais existé, et que l'expression est "se monter le bourrichon"?

Psss….

Et comme je suis dans un bon jour, je vais combler un tout petit peu vos immenses lacunes accumulées par la paresse et le sectarisme, et vous donner deux références très polit' cor de la presse du système (pour les autres, vous pourriez avoir une attaque):

-la première, un article de la Jüdische Allgemeine, journal juif le plus important d'Allemagne (j'espère que vous n'êtes pas antisémite, Massicot ?...).
Vous y lirez confirmation de la présence de Shlomo Shpiro (voir mon post 9) en ces mots (que je vous traduis) :
"Shlomo Shpiro, expert des services secrets et du terrorisme del'université Bar-Ilan de Tel Aviv, a dit à la chaîne n-tv qu'il était sur la Breitscheidplatz quelques minutes avant".

http://www.juedische-allgemeine.de/article/view/id/27336

-La seconde, un article de Nice Matin, qui confirme (voir mon post 9) la présence de Richard Gutjahr (Allemand marié à une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire) non seulement lors de l'attentat de Nice, mais encore plus fort (ça, je l'avais oublié), lors de l'attentat de Munich huit jours après !
Dans les deux cas, il était là "par hasard" : c'est votre média qui vous le dit, puisque Nice Matin titre :
"Nice, puis Munich : un journaliste allemand deux fois témoin de l'horreur"; ajoutant que c'est une "coïncidence tragique".

J'espère que vous n'en doutez pas.
Ce serait terrible…

http://www.nicematin.com/faits-divers/nice-puis-munich-un-journaliste-allemand-deux-fois-temoin-de-lhorreur-66756

13.Posté par Thierry MASSICOT le 23/12/2016 18:41

@12 et puis : les Juifs qui travaillaient dans les tours jumelles du World Trade Center avaient tous posés un jour de congé le 11 septembre 2001...Ben voyons....

A Limoges on dit se monter le bourrichon et pas le bobichon, on dit pas mobylette mais pétarou, pas chocolatine mais pain au chocolat, pas sachet mais pochon!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes