MENU ZINFOS
International

Attentat dans l'aéroport de Bruxelles: Deux des kamikazes identifiés


- Publié le Mercredi 23 Mars 2016 à 11:03

La photo diffusée hier par la Police fédérale belge pourrait être celle des frères El Bakraoui
La photo diffusée hier par la Police fédérale belge pourrait être celle des frères El Bakraoui
Deux kamikazes présumés de l’attentat à la bombe de l’aéroport de Bruxelles et au métro de Maelbeek ont été identifiés. L’information a été révélée en exclusivité par la Radio-Télévision belge.

Khalid et Brahim El Bakraoui, deux frères vivant dans la capitale belge, étaient connus des services de police mais pour grand banditisme et non pour des faits de terrorismes jusqu'ici.

L’un des deux, Khalid, avait loué sous une fausse identité l'habitation de la ville de Forest où avait éclaté une fusillade avec la police lors d'une perquisition la semaine dernière.




1.Posté par Inquiétant le 23/03/2016 11:27

Encore une fois, on s'aperçoit que ces nazislamistes étaient connus, fichés, suivis...
Vraiment, l'incurie, l'irresponsabilité, l'incompétence, pour tout dire la connerie de nos gouvernants est très très inquiétante !

2.Posté par loredon le 23/03/2016 11:40

Ces tueurs sont des ordures, trop lâches pour se tirer une balle dans la tête, ils préférent tuer des innocents. Cela me fait penser à des nazis, encore plus fourbes. je pense aux nombreuses victimes qui ont perdu la vie, à celles aussi meurtries à vie, à leurs proches et familles qui sont dans la peine.

3.Posté par Eno le 23/03/2016 12:09

Ils ont été réduits en purée nauséabonde , j'espère ?

Les 144 vierges resteront encore "vierges" pendant longtemps !!!!

4.Posté par Alwatani (الوطني le 23/03/2016 12:38

Distinguo subtil: l'islamisme est différent du grand banditisme...
Ah bon...Etrange naiveté.
Pourtant, l'islamisme est souvent financé par le trafic de drogue, le trafic d'êtres humains, le proxénétisme, le trafic d'antiquités, le pillage et racket sur les populations, les enlèvements et les rançons..., outre évidemment les pétrodollars...

5.Posté par madibastard le 23/03/2016 12:39

L’un des deux, Khalid, avait loué sous une fausse identité l'habitation de la ville de Forest où avait éclaté une fusillade avec la police lors d'une perquisition la semaine dernière.



Et il e promenait tranquillement, au lieu de se faire interroger par les services de sécurité !!! Il faut le Mossad ou les paras de la bataille d' Alger pour en finir, parce qu'avec des tanches pareilles responsables de la sécu ça va être gag sur gag...

6.Posté par Nous civils civilisés vaincrons, nous civils civilisés vivrons ! (GS) le 23/03/2016 14:30

Chaque fois qu'il y a une guerre aux civils, il y a de nombreuses victimes civiles, c'est hélas historique et d'actualité. Aujourd'hui encore, en europe des incivils criminels et sectaires haïssent notre vie civile, civilisée (voire en sus chrétienne), démocratique, libérale et pacifique.
Le but des incivils est, comme dans toute guerre aux civils, d'instaurer la terreur aux populations civiles et de faire le maximum de victimes civiles par le terrorisme et d'autres crimes de guerre.
Mais, nous civils civilisés vaincrons, nous civils civilisés vivrons !

7.Posté par ZembroKaf le 23/03/2016 14:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attentats-terroristes-bruxelles/20160323.OBS6952/attentats-de-bruxelles-les-deux-kamikazes-de-l-aeroport-de-zaventem-sont-les-freres-el-bakraoui.html
Les deux frères étaient jusque là connus des services de police pour grand banditisme. Khalid El Bakraoui, Bruxellois de 27 ans a été condamné à cinq ans de prison en 2011 pour des vols de voitures avec violence.

Quant à son frère, Ibrahim El Bakraoui, âgé de 30 ans, il a été condamné à Bruxelles pour avoir tiré sur des policiers à la kalachnikov après un braquage en 2010, selon le journal "La Dernière Heure".

Un super parcours "professionnel"...pour retrouver les "Vierges du Paradis"...garantie par daesh !!!

8.Posté par mi dit sake mi pense le 23/03/2016 15:20

toujours de sindividus avec des noms à prononcer que dans leur pays! qu'ils rentrent chez foutre le bordel! en attendant l'oncle Sam fait du tourisme à Cuba et en Argentine! quand à "mou-mou", notre cher Président que fait-il pour enrayer l'entrée massive en FRANCE de soit-disants migrants dont la plupart sont de jeunes hommes seuls? cherchez l'erreur...............................

9.Posté par desmien le 23/03/2016 18:31

Belle famille : délinquants puis terroristes; les parents peuvent être fiers...

10.Posté par mikael le 23/03/2016 18:56

Encore une fois, on s'aperçoit que ces nazislamistes étaient connus, fichés, suivis...
Vraiment, l'incurie, l'irresponsabilité, l'incompétence, pour tout dire la connerie de nos gouvernants est très très inquiétante !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Les + plus lus de la semaine



 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes