MENU ZINFOS
National

Attentat Thalys : Selon le père d'Ayoub El Khazzani, son fils était "un bon garçon"


Par - Publié le Lundi 24 Août 2015 à 01:22 | Lu 1522 fois

Photo d'Ayoub El Khazzani tirée de sa page Facebook
Photo d'Ayoub El Khazzani tirée de sa page Facebook
Le journal britannique "The Telegraph" a réussi à retrouver Mohamed El Khazzani, un Marocain âgé de 65 ans, à Algésiras, une ville du sud espagnol. Interrogé sur les récents événements auxquels a participé son fils Ayoub, il répond : "Je ne sais pas à quoi il pensait. Je ne lui ai pas parlé depuis plus d'un an. Mais c'était un bon garçon, très travailleur. Il ne parlait jamais de politique, juste de football et de pêche".

Concernant le passé judiciaire d'Ayoub, arrêté deux fois à Madrid pour recel de cannabis, son père dit qu'il "n'était qu'un garçon à ce moment là". 

Mohamed El Khazzani, assez "incrédule" selon le journaliste du «Telegraph», accuse ensuite Lycamobile, opérateur de télécommunications espagnol, d'avoir joué un rôle dans la transformation de son fils. Selon lui, six jeunes Marocains d'Algesiras, dont Ayoub, sont partis en France pour des contrats de six mois dans cette entreprise. Mais après un mois, ils auraient été mis à la porte. Il a alors vécu en France, puis en Espagne. "Qu'est-ce qu'il était supposé faire ? Qu'est-ce qu'il était supposé manger ? Ce sont des criminels dans cette entreprise d'utiliser les personnes comme cela", estime le père d'Ayoub El Khazzani, qui pense que son fils s'est rendu en Belgique après avoir perdu son travail. 

Interrogé sur l'explication avancée par son fils selon laquelle l'attaque du Thalys n'aurait rien de terroriste mais était faite pour braquer les passagers, Mohamed El Khazzani semble surpris. "Des vols dans le train ? C'est très étrange", a-t-il simplement déclaré au "Telegraph". 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par L'Ardèchoise le 24/08/2015 02:04

Un gentil garçon...
Faut qu'ils arrêtent d'en faire ces gens-là, des gentils garçons et même des gentilles filles !
Mais hélas, comme les cons dans le monde, ils n'arrêtent pas de se reproduire.

2.Posté par noe le 24/08/2015 06:59

Les fils sont tj "bons et studieux" pour les pères !
ça se comprend !
Grisés par l'admiration , les pères ne voit plus les réalités du jour !

Mais Satan est là et n'attend que le bon moment pour agir !

3.Posté par alcool le 24/08/2015 08:31

sa me fait penser quand on arréte les gars défoncé a l'alcool ou rivotril qui casse la tete de sa femme et ses gosses incontrolable,et on entend c'était un bon marmaille dans le tié kar,un bon gars té,mi comprend pa rien.....trankil le gars mais il a fracassé son voisin parce qu'il avait envie ou appelé les gendarmes pour les bastonner....

4.Posté par vanille le 24/08/2015 09:43

Son fils n'y est pour rien, c'est un gentil garçon.
Enfin, garçon, c'était avant quand il vendait du cannabis explique le père. Aujourd'hui c'est quoi Monsieur votre fils ? Une fille ou un ange ?
Quoi qu'il en soit, attention, pas d'amalgame, ne confondons pas terrorisme et braquage, Ayoub El Khazzani l'a précisé, ce n'est pas la même chose.
Et surtout ne pas oublier que la religion musulmane est paix et amour.....Y croire ça permet de rester zen et de savoir pour qui voter en 2017.

5.Posté par Zarin le 24/08/2015 09:43

Les chiens ne font pas des chats.

6.Posté par almuba le 24/08/2015 10:08

Ce sont toujours de bons marmailles.
Ils seraient meilleurs mauvais.

7.Posté par alcool le 24/08/2015 12:18

c clair N5,c'est ce que je me dis en voyant les degats ici....

8.Posté par Ti Yab' le 24/08/2015 17:41

Interrogé sur l'explication avancée par son fils selon laquelle l'attaque du Thalys n'aurait rien de terroriste mais était faite pour braquer les passagers, Mohamed El Khazzani semble surpris. "Des vols dans le train ? C'est très étrange", a-t-il simplement déclaré au "Telegraph".

Au moins cet homme n'est pas crédule fasse au intention de son fils.

Comme il le dit lui même ,c'est peu etre la vie qui la mené la, mais un braco dans un train, aussi lourdement armée est un peu tiré par la barbe...

9.Posté par Que faire? le 24/08/2015 19:28

A renvoyer d'urgence dans son pays!

10.Posté par tiorpia le 24/08/2015 19:52

moi je suis mechant qui est devenu gentil

11.Posté par Alwatani le 24/08/2015 20:11

C'était un "bon garçon", c'est à dire un bon croyant, programmé pour tuer...

12.Posté par lorema le 24/08/2015 20:18

Non, un bon marmaille la cour, lu té y dit bonjour toute de moune Ouais ouais ouais !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes