MENU ZINFOS
International

Attaques meurtrières après la visite d'Obama à Kaboul


- Publié le Mercredi 2 Mai 2012 à 10:04 | Lu 621 fois

Attaques meurtrières après la visite d'Obama à Kaboul
Mercredi 2 mai, deux explosions ont secoué Kaboul et notamment la pension "Green Village", proche de l'aéroport qui abritait des employés étrangers de l'Union Européenne et de l'ONU. Selon le ministère de l'intérieur afghan, il y aurait six morts: cinq afghans et un garde de sécurité dont la nationalité n'est pas connue. D'autres attaques ont été revendiquées immédiatement par les talibans, notamment d'une base militaire de l'OTAN.

Ces explosions interviennent quelques heures après le départ du Président américain, Barack Obama, qui s'est rendu en visite surprise dans la capitale afghane pour une durée de six heures dans la nuit de mardi à mercredi. Elles témoignent d'un regain d'activité des talibans, un an après la mort d'Oussama Ben Laden et plus de dix ans (2001) après l'arrivée des forces de l'OTAN pour les chasser du pouvoir, tandis que la coalition internationale doit se retirer d'ici 2014.




1.Posté par comique le 02/05/2012 14:19

voilà à quoi ça sert tout ces pots-de-vins, complot etc, c'est les hommes de terrain qui en prennent pleins comme toujours. Vivement qu'ils rentrent chez eux, et laissez ce pays comme il est, il y a plus rien à faire à part empirer les choses en envoyant des forces militaires.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes