Océan Indien

Attaque mortelle de requin en Afrique du Sud

Samedi 12 Octobre 2013 - 09:16

Attaque mortelle de requin en Afrique du Sud
Un plongeur en apnée a été tué par un requin, vendredi 11 octobre, au large de Jeffrey's Bay, non loin de Port Elizabeth (Sud), en Afrique du Sud, a annoncé l'Institut national de secours en mer (NSRI). L'incident est arrivé aux alentours de 11h30 (heure locale).

"En arrivant sur les lieux, les secouristes ont retiré de l'eau les restes d'un corps humain, un homme adulte, qui ont été remis à la police et à l'institut de médecine légale", a indiqué le NSRI dans un communiqué.

Selon des témoins sur place, la victime était en train de faire de la plongée en apnée lorsqu'elle a été attaquée par un requin. D'après News24.com, les plages de la région ont été fermées après l'attaque.

L'an dernier, quatre attaques de requins, dont trois mortelles, ont été recensées en Afrique du Sud, souligne pour sa part Francetvinfo.fr.
Lu 2899 fois



1.Posté par yaca le 12/10/2013 10:02

Sont pénibles ces monstres un peu quand meme.

2.Posté par jean francois tue le surf le 12/10/2013 10:12

il faut bien comprendre qu' a la Réunion il ne faut pas prendre exemple sur l'arret des drum line à haxwai parce que ce ne sont pas les meme requins.


par contre il faut prendre exemple sur l'afrique du sud et l'australie malgré les attaques de requin qui perdurent et malgre que c'est pas les meme requin, parce que: ... c'est comme ca.

il faut prendre exemple aussi sur le bresil qui interdit le surf parce que la mer c'est dangeureux. Et puis cette histoire d'eau sale et d’abattoirs ca compte pas parce que "c'est pô pôreil"

yen a marre des exacerbeurs de guerre entre les"méchants exterminateurs" et les "gentils protecteurs".

3.Posté par RAs le bol le 12/10/2013 11:08

@ MR DUPUY, ras le bol que vous laissiez passer autant de commentaires qui visent certaines connaissance à moi, tout le temps le même, pourtant un internaute vous a déjà exprimé son indignation concernant la mise en ligne des coms des internautes, vous ne semblez pas tenir compte des propos ou conseils que vous donnes vos lecteurs, c'est triste, je ne lierai plus vos article dorénavant et j'éviterai de les partager à l'avenir, pour notre bien être à tous

4.Posté par didier moulbite le 12/10/2013 13:31

3.Posté par RAs le bol
autant de commentaires qui visent certaines connaissance à moi


ah bon? c'est qui les connaissances à toi? ils ont vraiment tué le surf?

5.Posté par Jo le 13/10/2013 12:59

Posté par 3 @ ras le bol
Au revoir ! ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues