MENU ZINFOS
Océan Indien

Attaque mortelle de requin en Afrique du Sud


- Publié le Samedi 12 Octobre 2013 à 09:16 | Lu 2913 fois

Attaque mortelle de requin en Afrique du Sud
Un plongeur en apnée a été tué par un requin, vendredi 11 octobre, au large de Jeffrey's Bay, non loin de Port Elizabeth (Sud), en Afrique du Sud, a annoncé l'Institut national de secours en mer (NSRI). L'incident est arrivé aux alentours de 11h30 (heure locale).

"En arrivant sur les lieux, les secouristes ont retiré de l'eau les restes d'un corps humain, un homme adulte, qui ont été remis à la police et à l'institut de médecine légale", a indiqué le NSRI dans un communiqué.

Selon des témoins sur place, la victime était en train de faire de la plongée en apnée lorsqu'elle a été attaquée par un requin. D'après News24.com, les plages de la région ont été fermées après l'attaque.

L'an dernier, quatre attaques de requins, dont trois mortelles, ont été recensées en Afrique du Sud, souligne pour sa part Francetvinfo.fr.




1.Posté par yaca le 12/10/2013 10:02

Sont pénibles ces monstres un peu quand meme.

2.Posté par jean francois tue le surf le 12/10/2013 10:12

il faut bien comprendre qu' a la Réunion il ne faut pas prendre exemple sur l'arret des drum line à haxwai parce que ce ne sont pas les meme requins.


par contre il faut prendre exemple sur l'afrique du sud et l'australie malgré les attaques de requin qui perdurent et malgre que c'est pas les meme requin, parce que: ... c'est comme ca.

il faut prendre exemple aussi sur le bresil qui interdit le surf parce que la mer c'est dangeureux. Et puis cette histoire d'eau sale et d’abattoirs ca compte pas parce que "c'est pô pôreil"

yen a marre des exacerbeurs de guerre entre les"méchants exterminateurs" et les "gentils protecteurs".

3.Posté par RAs le bol le 12/10/2013 11:08

@ MR DUPUY, ras le bol que vous laissiez passer autant de commentaires qui visent certaines connaissance à moi, tout le temps le même, pourtant un internaute vous a déjà exprimé son indignation concernant la mise en ligne des coms des internautes, vous ne semblez pas tenir compte des propos ou conseils que vous donnes vos lecteurs, c'est triste, je ne lierai plus vos article dorénavant et j'éviterai de les partager à l'avenir, pour notre bien être à tous

4.Posté par didier moulbite le 12/10/2013 13:31

3.Posté par RAs le bol
autant de commentaires qui visent certaines connaissance à moi


ah bon? c'est qui les connaissances à toi? ils ont vraiment tué le surf?

5.Posté par Jo le 13/10/2013 12:59

Posté par 3 @ ras le bol
Au revoir ! ;-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes