Revenir à la rubrique : Société

Attaque de requin: Un hommage rendu à Stéphane Berhamel, décédé il y cinq ans

Un hommage à Stéphane Berhamel s’est tenu ce mardi matin, sur la plage des Brisants, à l’initiative du Collectif des familles et proches des victimes de la crise requin et d’Océan prévention Réunion (OPR). Conformément au souhait de son beau-frère, une couronne de fleurs a été mise à la mer. Pour rappel, Stéphane Berhamel a succombé des […]

Ecrit par N.P – le mardi 08 mai 2018 à 16H36

Un hommage à Stéphane Berhamel s’est tenu ce mardi matin, sur la plage des Brisants, à l’initiative du Collectif des familles et proches des victimes de la crise requin et d’Océan prévention Réunion (OPR). Conformément au souhait de son beau-frère, une couronne de fleurs a été mise à la mer.

Pour rappel, Stéphane Berhamel a succombé des suites d’une attaque de requin survenue alors qu’il était en lune de miel sur notre île, il y a cinq ans. L’attaque a eu lieu vers midi alors que le touriste pratiquait le bodyboard. 

« En février on a ‘fêté’ les 7 années de crise requins. (…) Il y a encore beaucoup à faire pour que demain les Réunionnais puissent retrouver l’accès à leur environnement », a déclaré Jean-François Nativel, le secrétaire d’OPR. « Il y a déjà eu neuf morts, le prochain n’est pas loin ». 

 

Attaque de requin: Un hommage rendu à Stéphane Berhamel, décédé il y cinq ansAttaque de requin: Un hommage rendu à Stéphane Berhamel, décédé il y cinq ans

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.