MENU ZINFOS
International

Attaque de Berlin: 12 morts et 48 blessés


- Publié le Mardi 20 Décembre 2016 à 08:18 | Lu 5059 fois

Attaque de Berlin: 12 morts et 48 blessés
Le bilan s’alourdit après qu’un camion ait foncé dans la foule hier soir à Berlin, opérant de manière similaire aux attentats de Nice.

12 personnes sont mortes et 48 blessées sont à déplorer. Le camion a foncé sur la foule rassemblée pour le marché de Noël de la Breitscheidplatz de la capitale allemande.

Le Ministre de l’Intérieur allemand a indiqué qu’il y a "beaucoup de raisons de penser à un attentat". Un suspect, le présumé chauffeur du camion a été arrêté. L’homme, d’origine pakistanaise ou afghane était arrivé en Europe en tant que demandeur d’asile en février selon Europe 1.

Le passager, retrouvé mort a été identifié. Il s’agit d’un citoyen polonais selon la police de Berlin via Twitter. Il pourrait s’agir du chauffeur du poids-lourd immatriculé en Pologne. Ses proches avaeint constaté sa disparition et assurent que l'homme n'a "rien à voir" avec cette attaque.




1.Posté par cmoin le 20/12/2016 09:27

Que ca leurs servent de leçon et arrête l'immigration!

2.Posté par Travis le 20/12/2016 10:46

Seul Trump a désigné l'ennemi.

3.Posté par Zozossi le 20/12/2016 12:15

Deux coupables : Merkel et le délicieux rifioudjiiize afghan conducteur du camion.

Des millions de responsables : les Allemands qui élisent et réélisent leurs gouvernants de trahison, lobotomisés par la campagne de culpabilisation qu'ils subissent depuis 70 ans et qui les pousse à applaudir à leur disparition programmée.
Le rappel obsessionnel des fameuses "zeurléplusombres" n'a pas d'autre but.

Il faut voir et revoir ces scènes surréalistes de dizaines de bobos accueillant leurs envahisseurs avec enthousiasme avec des pancartes "Welcome rifioudjizzzes !".

Il n'est jamais trop tard pour rouvrir les yeux.

4.Posté par L'''' OBSERVATEUR le 20/12/2016 15:05

LES ADMIRATEURS DE TRUMP ET DE MARINE LEPEN ONT TROUVÉ , AVANT TOUT LE MONDE , LES COUPABLES DE CE NOUVEAU CARNAGE "SIGNÉE DAESCH " : LES HOMMES OU FEMMES POLITIQUES QUI QUI TENTENT D' AIDER LES MIGRANTS FUYANT LA TERREUR OU LES PERSÉCUTIONS DE LEUR PAYS !!
Merkel est le Chef d’État européen qui a accepté de recevoir le plus de migrants fuyant leur Pays ... Elle leur fait apprendre la langue du pays qui les accueille ,apprendre un métier pour qu'ils puissent trouver un emploi ...L 'Allemagne manque de main-d’œuvre !
Certains auraient préféré la manière radicale des nazis : des camps de concentration ("de regroupement " çà fait plus humain ) et pourquoi pas "des chambres à gaz ",expéditifs et efficaces "! !!!

5.Posté par Zozossi le 20/12/2016 17:01

@4.Posté par L'''' OBSERVATEUR

Puisque vous êtes accro au bourrage de crâne médiatique, "OBSERVATEUR" en chambre, je vous propose une bonne chose : discutez avec un Allemand qui connaît vraiment les choses (et qui a échappé à l'intoxication officielle : il y en a de plus en plus).

Ou mieux : allez faire l'OBSERVATEUR, mais sur le terrain, au lieu de recopier les formules du média toutes faites bien chic et bien moralisatrices. Allez faire un tour en Allemagne vous-même.
Vous mesurerez l'ampleur des dégâts : l'invasion, l'insécurité, la délinquance, la dépossession que ressentent les citoyens d'un pays où ils se reconnaissent de moins en moins chez eux.
Y compris les immigrés bien intégrés qui votent AfD (patriotes allemands).

Tant que vous n'aurez pas fait cela, je vous tiendrai pour un bavard doctrinaire non qualifié.

6.Posté par oeuf de satan le 21/12/2016 04:12

bof ce n'est nouveau de s'en prendre aux chretiens de faire leurs fêtes de grâce pour leurs enfants.
la jalousie est patente depuis que le prophète Jésus que le salut soit lui est apparue..
chez certains montrer devant eux la joie est une offense..jalousie et haine...
que les chrétiens ne se trompent pas d'ennemie..
il ya une haine profonde voir une famille de croyant heureuses ça devient pour eux insupportable..
ils suffoquent leurs yeux se foncent dans leurs orbites, ils ne peuvent plus respiré
on dirait mordue par une vipère, ils se contractent violemment pour ne plus se relâcher..l'idée du paradis ne l'admettent plus..ils tire le sang de Jésus et le boit..ils mettent une couronne de épines sur sa tête..sur son lit étendu, lorsqu'ils entend entrée comme vague les sons de joie des gens, ils ils se contracte d'avantage et se bloque..on lui injecte un antispasmodique mais reste dure comme une planche de bois .....
c'est rien c'est rien y'a que les enfants qui font la fête ils reçoivent de petit cadeau de 1 euro ..ils mangent un peu de viande de dinde, ils n'ont pas mangé le mouton comme les croyants arabes ou la dinde comme les juifs.
.rassures toi.
.l'infirmière se retir ne pouvant rien faire pour lui elle dit ''il est comme mordu par un cobras cracheur du mozanbique'' lol

le seul Problème de Jésus pour certain c'est qu'il a montré la joie de vivre aux gens..ça ce n'est pas de laïcité, mais de la folie ...12 tribus d'israel ont bue de 12 source d'eau prophétqiue une a bue de la source su sang du veau d'or..c'est peut etre d'ordre genetique et heriditaire .de .la 13 iemme tribus..lol

bonne fete a tout le monde immolé les dindes et faite la rotir dans les fours faites la joie aux enfants et n'ayaez aucune criante ni honte de le montrer..celui qui ne supportera pas n'a que se boucher les yeux et les oreils et le nez ou allez a faire un voyage en asie le temps que la fete passera

7.Posté par L'''' OBSERVATEUR le 21/12/2016 11:26

Monsieur "Zozossi " , vous avez perdu une belle occasion de vous taire au lieu d'annoncer ,ou de reprendre les "monstruosités" des Lepen Père et fille ! Vous êtes en extase devant Marine qui aurait dédiabolisé le F.N. . Certains compatriotes n'hésitent pa à dire "F. HAINE ". ONT-ILS VRAIMENT TORT ?? IL SUFFIT D 'ÉCOUTER LES DISCOURS DONT LE TON ET LA TENEUR SONT SCRUPULEUSEMENT DISTRIBUÉS A CHACUN !
Pour votre gouverne , sachez que je connais bien l'Allemagne et que j'ai un petit -fils qui est installé à BERLIN précisément et ,que mon Fils s'y rend assez souvent pour son boulot ! Ils me donneront des informations plus détaillées et surtout plus crédibles- que les vôtres - sur ce nouveau massacre de Daesch !!!

8.Posté par Zozossi le 21/12/2016 13:06

@7.Posté par L'''' OBSERVATEUR

Monsieur " L'''' OBSERVATEUR " (ou devrais-je dire "VIEUX CREOLE" ?),

Tant que votre fils ne vous aura pas décrit la situation à Berlin, que savez-vous CONCRETEMENT pour le moment?
Vous n'en dites rien.

Et si votre fils se borne à vous répéter le média allemand comme vous répétez le média français (les deux étant aussi pourris l'un que l'autre), vous ne saurez rien de plus de l'Allemagne réelle.

Concernant l'Allemagne, je parle de ce que je connais directement, et suis assez grand pour user de mon propre vocabulaire, quelles que puissent être par ailleurs mes sympathies politiques.

Quand on ôte de votre discours les mots insultants et subjectifs ("monstrusités", "haine", "extase"…), que reste-t-il de concret et d'objectif?
Rien.

Je vous avais proposé une explication politique franche à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Je vous demandais de m'expliquer une fois pour toutes, non pas par l'esquive commode de formules injurieuses, mais en termes précis et rigoureux, ce que vous reprochez au Front national.

Je vous renouvelle ma demande en reproduisant ci-après mon texte publié le 5 décembre:

"@6.Posté par VIEUX CREOLE

VIEUX CREOLE, ne pourrait-on avoir enfin une discussion de fond?

Vous connaissez mes préférences partisanes, il me semble deviner les vôtres.

Nous sommes en désaccord, mais vous êtes capable de souscrire à certaines de mes analyses que vous jugez sensées, comme je peux admettre une partie des vôtres.

Pourquoi donc vous obstinez-vous dans une attitude qui me semble irrationnelle dès qu'il est question des partis patriotiques européens, le Front national dans lequel je me reconnais, le FPÖ autrichien ou d'autres?
En quoi leurs idées REELLES (si tant est que vous les connaissez) vous semblent-elles "intolérables" (l'accusation est grave), et au nom de quoi pourriez-vous ne pas tolérer mon parti, ni le FPÖ autrichien (parti "frère" du FN), et tant d'autres dans toute l'Europe, dans lesquels se reconnaissent des millions de Français et d'Européens?

Nous, Européens patriotes, tolérons parfaitement les activités et les membres des partis plus proches de vous, et pourtant nous les jugeons aussi nuisibles que vous pouvez juger les nôtres.
Mais il ne nous viendrait pas à l'idée de les stigmatiser comme "intolérables", comme vous faites pour les nôtres.
Nous n'envisageons le combat politique que comme un débat d'idées, par des arguments et des débats, et non par la barre de fer, comme le font souvent contre nos partis des miliciens d'extrême gauche incapables d'aligner une pensée rationnelle (qui jouent d'ailleurs le rôle d'idiots utiles du mondial-capitalisme).

Je pense pour ma part, et suis prêt à en discuter, que la véritable Europe n'est pas représentée par l'élu "Vert" autrichien d'aujour'hui, mais par Hofer, dont le parti FPÖ a d'étroites relations avec plusieurs partis européens (dont le FN), preuve que ceux qu'on caricature comme "anti-européens" ne le sont que dans la propagande de leurs adversaires.

Je connais pour ma part des Européens de l'Est comme de l'Ouest partageant mes vues, qui aspirent tous à une renaissance nationale d'abord, puis à une étroite coopération européenne dans le respect de nos tradictions communes enracinées dans la réalité, et non dans des formules creuses idéologiques qui n'ont jamais empêché les guerres.
Les multiples conflits déclarés par des gouvernements socialistes, "bourgeois" ou communistes prouvent bien que le slogan "le nationalisme c'est la guerre", ressorti pour discréditer les partis patriotiques, n'est justement qu'un … slogan creux.

Je me limite à ces considérations générales, souhaitant sincèrement que vous répondiez sur le fond. "

9.Posté par oeuf de satan le 21/12/2016 15:07

faut pas se laisser tromper par oeuif2satan, il y a pas du terrorisme y'a chez l'etre huamin que deux clans bien definit et bien cerné
le bandistisme et le satanisme

si une action n'est pas faites pour voler une banque ou voler un laique ou un religieux travailleurs c'est du satanisme..ce cas c'est du satanisme tout court car y aucun mobile d'argent ya un mobile de haine ..et si les laiques se croient hors de leurs cible ils se trompent des qu'il terminent avec les croyants ils se retournent contre les laïcs travailleurs..le satanisme n'a pas besoin d'argent il se peut qu'il est riche ou qu'il n'est pas dans le besoin, le satanisme c'est une boule de sentiment de jalousie de haine..

ce n'est pas donc du terrorisme mais bel et bien du satanisme humain..la 13 eimme tribus abreuvé par la mécreance le cœur dur la jalousie et la haine l'envie ..
lorsqu'ils voient les chrétiens heureux avec leurs enfants devant un petit sapin, ils vomissent ils ont des crampes partout..ils sont comme étranglé comme pendu leurs visages tournent au bleu ensuite au violets.le prophéte .jesus n'a cessé de monter la 13iemme tribus ne cesse de se Boursoufler lol..

joyeux noel les bons chrétiens bonne fetes aux petits enfants achetez d'avantage de cadeau et manger la Dinde rotis et si un bon laic passe ouvrez lui la porte servez lui un bon morceau de dinde halale a la chrétienne encore ruisselante encore grasse encore fumante, lorsque le jus passe sur la frittes d'orées ensemencé de feuille de parfumée a la menthe eu thym et au clou de girofle..la laic se sent bien ces mains accrochés sur le bords de la table il penche sa tete devant son regards redeviens brillant il pousse un cri de joie qu'il ne peut dissimulé....lol

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes