Faits-divers

Attaque au cutter : l’agresseur présenté à la justice ce matin

Dimanche 11 Août 2019 - 07:25

L’homme qui a blessé son ex-compagne à la gorge avec un cutter ce vendredi, a été placé en garde à vue et sera présenté au procureur ce dimanche. Il avait été hospitalisé après s’être tailladé les bras et le cou avec la même arme.
 
Durant sa garde à vue, l’homme de 49 ans a expliqué s’être rendue chez son ex-compagne pour la saluer et faire des réparations sur sa voiture. Mais lorsqu’il aperçoit un homme quitter l’appartement de cette dernière, il se saisit de son cutter et la blesse gravement à la gorge.
 
L’alerte est rapidement donnée par les voisins et l’agresseur est mis hors d’état de nuire en attendant l’arrivée des forces de l’ordre et des secours.
 
Ce matin, le parquet pourrait décider de l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide, comme l’indique la presse écrite.
Charlotte Molina
Lu 1890 fois




1.Posté par Veritas le 11/08/2019 10:18 (depuis mobile)

Alors La !!! le soi disant nouveau copain la couri alors si je comprends bien. Allez au trou le bad boy

2.Posté par Kiki le 11/08/2019 16:31 (depuis mobile)

Zot y écoute pas romance lontan. "Dis à moin, si out mari lé com moin, si li na caractère pou baise coup revolver, les sa moin la peur..." (michel adelaide) lo mari la préfère cour si pli faible, parce que l''amant té pli costaud que li. Goujat !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie