MENU ZINFOS
International

Attaque au couteau en Belgique. Alerte devant Buckingham Palace à Londres


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 26 Août 2017 à 08:06 | Lu 3395 fois

Un homme armé d’un couteau voulant attaquer des militaires a été abattu
Un homme armé d’un couteau voulant attaquer des militaires a été abattu
A Bruxelles...

Un homme armé d’un couteau a attaqué deux militaires dans le centre de Bruxelles vendredi soir. Les militaires ont riposté par arme à feu. L’assaillant, d'abord réanimé, est décédé dans la soirée à l'hôpital. Deux militaires ont été blessés. L'attaque est considérée comme "terroriste", a annoncé le parquet.

Armé d'un couteau, l’assaillant a crié "Allah Akbar" avant de foncer sur les militaires. Selon le quotidien Le Soir, il s'agit d'un Somalien d’une trentaine d’années.

Il aurait blessé deux militaires, selon Belga, l'un au visage et l'autre à la main. Selon le parquet de Bruxelles, l'assaillant n'était pas connu pour des faits de terrorisme. 

...et à Londres

A Londres cette fois, un homme d'une vingtaine d'années armé d'un couteau a été arrêté vendredi soir devant le palais de Buckingham. Lors de son interpellation, il a légèrement blessé deux policiers, a indiqué Scotland Yard. 

A ce stade, les autorités ne précisent pas si elles traitent l'incident comme une attaque terroriste. Le suspect a été emmené dans un hôpital pour des blessures mineures et devrait ensuite être interrogé.




1.Posté par Les bienfaits du ladilafé le 26/08/2017 09:09

Les bienfaits de l'immigration.
Ce somalien a peut-être poignardé par fraternité et par humanité. Dans un bel esprit de gauche qui unit les gens à travers le monde.

2.Posté par Lisa Nimo le 26/08/2017 10:52

Nous en sommes maintenant à un attentat minimum en France. La Grande Bretagne suit le même chemin car elle ne pourra pas contenir indéfiniment les voyous qui se trouvent à Calais, logés et nourris par nos impôts.

Question aux humanistes des Lumières : ne pas se laisser tuer par un terroriste et l'abattre, est-ce de la xénophobie ?

3.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 12:28

@1Les bienfaits du ladilafé : Ta façon de tout généraliser est malhonnête, afin de prôner ta xénophobie tu fais feu de tout bois...C'est comme moi si je disais: le post de celui qui se cache sous un pseudo à la mord-moi le noeud "Les bienfaits du ladilafé" est un âne bâté donc tous les Français sont des cons!!! Je te fiche mon billet que 99% des Français m'en voudraient et me dirait " Lui, c'est un vrai con, faut pas mélanger les torchons et les serviettes"...Dont acte...

4.Posté par Les bienfaits du ladilafé le 26/08/2017 13:12

@ Je ne généralise pas. Je constate.

Les attentats sont tous commis par des étrangers ou des français de papier issus de l'immigration.

C'est un fait.

Si la xénophobie est le fait de ne pas prendre les intérêts des terroristes contre mon pays, alors je plaide coupable.

Les bienfaits du ladilafé" est un âne bâté donc tous les Français sont des cons!!! Je te fiche mon billet que 99% des Français m'en voudraient et me dirait " Lui, c'est un vrai con, faut pas mélanger les torchons et les serviettes"...Dont acte...


C'est la première fois que j'ai affaire à un coupe-papier aussi vulgaire.

5.Posté par Aurele le 26/08/2017 13:26

Thierry Massicot !!! Tu nous les casses avec avec bienséance malfaisante. Tais toi un peu

6.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 15:58

C'est bizarre, ou finalement non, quand on y pense, tous les frustrés de la fachosphère me tombe dessus à bras raccourcis cf @5 Aurèle qui a priori ne prône pas,j comme son illustre homonyme Marc-Aurèle, la Pax Romana.....Bref, au final et pour conclure, vous tous, les fachos, les tocards, le fait que je vous casse les couilles comme le le dit si bien l'abruti d'Aurele me conforte dans le fait de m'opposer toujours contre les salauds...Les loosers Lepenistes malgré les toises qu'ils prennent régulièrement aboient toujours mais plus comme des pitt, plutôt comme des chihuahas enragés..Ils amusent le peuple et ne font plus peur à personne

7.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 16:22

@4 "Les bienfaits de Ladilafé"...Mais que constates-tu? qu'être terroriste, se revendiquer de Daesh et commettre les pires saloperies sont le fait de tarés qui se croient musulmans et ne perçoivent même pas en filigrane, la profondeur de cette immense religion...Ce que je te reproche, c'est ta façon de faire le rapprochement entre une communauté musulmane, immigrée, why not, avec des loups, des fous furieux et d'amalgamer tout ça dans ton chaudron de haine, de cuisinier Glandu.. Est-ce que tous les Allemands étaient Nazis, tous Les Chiliens Pinochistes, tous les Français Pétainistes, tous les cathos torquémadistes??? Bien sur que non, alors, stop...L'immense majorité des victimes de ces chiens sont des musulmans que ce soit en Irak, en Afghanistan, au Pakistan..etc..etc...Merde, cette injustice dans tes propos me met hors de moi, par pitié, ouvre ta fenêtre et regarde comment va le Monde en réalité, arrête de porter des oeillères franchouillardes et de croire que tout commence et tout fini à ta porte.....

8.Posté par klod le 26/08/2017 18:03

et oui Thierry.les joies des zéros sociaux , avec la fachosphère , toujours à l'affut .................. rien de bien nouveau . ton post 7 est implacable de réalisme mais , avec ces gens , qui participent au chaos, c'est pas gagné .

9.Posté par Fidol Castre le 26/08/2017 18:40

7.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 16:22

@4 "Les bienfaits de Ladilafé"...Mais que constates-tu? qu'être terroriste, se revendiquer de Daesh et commettre les pires saloperies sont le fait de tarés qui se croient musulmans et ne perçoivent même pas en filigrane, la profondeur de cette immense religion...


Je ne veux pas entrer dans ce débat, ça me gonfle. Je n'ai qu'une question : tu te convertis quand ?

10.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 21:11

@9 Fidol Castré: T'informe que point besoin de conversion : Esprit libre, athée, même athée prosélyte...Il n'en demeure pas moins que l' Islam est sur le plan philosophique infiniment plus "puissant que le dogme Judéo Chrétien...Mais ceci étant dit, toute idéologie me fait chier....Proudon et sa suite m'agréent pas mal...

11.Posté par thierrymassicot le 26/08/2017 21:24

@8 Klod...Ces petits moments de respirations que tu parsèmes ici ou là me permettent de ne pas tomber en dépression , bref, les idéologues de l'exclusion auront toujours un putain de bouclier pour les repousser tant que toi et quelques humanistes seront la pour s'exprimer et s'opposer à cette vindicte d'un autre âge

12.Posté par klod le 26/08/2017 23:18

Thierry................. ce qui ne tue pas renforce !!!!!!!!!! particulièrement la bétise et la méchanceté humaine..........et sur les rézeaux sociaux c'est un concentré ! bon week l'ami.

13.Posté par Fidol Castre le 27/08/2017 08:42

@9 Fidol Castré: T'informe que point besoin de conversion : Esprit libre, athée, même athée prosélyte...Il n'en demeure pas moins que l' Islam est sur le plan philosophique infiniment plus "puissant que le dogme Judéo Chrétien...Mais ceci étant dit, toute idéologie me fait chier....Proudon et sa suite m'agréent pas mal...


Il n'existe pas de dogme judéo-chrétien.

14.Posté par thierrymassicot le 27/08/2017 13:57

@13 Fidol Castre...Il n'existe pas de dogme judéo-chrétien??? Et bien jette un oeil sur ses multiples assertions bancales:

Les incohérences du dogme judéo-chrétien


Face à la dogmatique judéo-chrétienne, inévitablement les mêmes questions font surface et nous interpellent et ce n'est pas d'aujourd'hui. Quelles réponses acceptables pour la raison ?

Un Dieu infiniment bon a créé tout ce qui est. D'où vient le mal ? le désir ? La tentation ?
- Du péché originel nous dit-on car Dieu a créé l'homme avec le libre arbitre. Le pseudo libre arbitre est l'un des piliers du dogme judéo-chrétien.

Mais comment peut-on croire qu'un Dieu infiniment bon, ait pu semer le germe du mal dans sa propre création par impuissance ou pis encore par malin plaisir à laisser tourmenter sa création au pouvoir du mal ?

La prière chrétienne dit : "ne nous soumet pas à la tentation".
Pourquoi un Dieu infiniment bon soumettrait-il les âmes qu'il a créé à la tentation utilisant ainsi les armes du mal ? Comment peut-on accepter cette notion culpabilisante de péché originel qui nous maintient en esclavage ?

Et même si on admet le libre arbitre, on a du mal à comprendre comment des âmes créées pures auraient pu haïr la bonté et se détourner de leur créateur.

Car de deux choses, soit le "diable" est l'agent de Dieu, affecté au basses œuvres, (il a du mérite le pauvre) dans ce cas, le bien et le mal sont totalement subjectif, puisque Dieu le permet et le Diable est tout à fait respectable. Dire que le mal est nécessaire à la connaissance du bien n'est pas satisfaisant, car c'est admettre que Dieu est à l'origine du mal.

Soit les dualistes ont raison, et le "mal", est une force indépendante qui s'oppose à un "bon dieu" dans le monde de la dualité et on en revient toujours à la même conclusion, au delà du "bon dieu" au-delà des dualités, bien/mal se situe la Vérité, un Dieu qui n'est rien de ce qui est de ce monde, qui n'intervient pas dans ce monde.

L'église catholique a fondé son dogme sur le sacrifice de JC pour le rachat du péché originel, et la sacralisation du corps crucifié et de la croix, et dont le sacrifice est répété symboliquement dans l'eucharistie, point culminent de la messe. Si on rejette cette idée de péché originel, on ne peut adhérer à ce dogme. Dieu aurait envoyé son Fils unique pour réparer les dégâts et racheter l'humanité du péché originel. Un Dieu qui envoie son fils se faire crucifier, peut-il être bon ? N'est-ce pas l'origine du dolorisme pour ne pas dire du masochisme chrétien érigé en vertu ?

Autre incohérence : Les chrétiens croient que Dieu créé des âmes nouvelles chaque jour, que le seigneur devra juger la multitude des âmes depuis le commencement sur ce qu'elles auront fait par libre arbitre. Comment des âmes nouvellement crées peuvent-elles arriver à la connaissance du bien en l'espace d'une vie malgré les disparités et l'arbitraire qui semble présider à la naissance ? Comment utiliser son libre arbitre dans ces conditions ?

Qu'en est-il des âmes nées dans un environnement contraire à la foi chrétienne ? Et celles des êtres qui ont vécu avant la révélation du christianisme ?

Selon l'eschatologie chrétienne, le jugement dernier viendra à la fin des temps, interrompre l'existence et Dieu jugera toutes les âmes, appartenant à tous les peuples, y compris les âmes des hommes ayant vécu depuis l'origine ... pour l'éternité à l'enfer ou au salut.

Comment l'enfer peut-il être éternel partant du principe que seul ce qui est de Dieu est éternel ?

15.Posté par Fidol Castre le 27/08/2017 20:52

@14 Quel tissu de bêtises.

Il n'y a pas de dogme judéo-chrétien.

Il y a un judaïsme avant le Christ. Il y a un judaïsme après le Christ.
Il y a le christianisme.

Il n'y a aucun principe commun entre le judaïsme et le christianisme. Il ne peut pas exister de dogme judeo-chrétien. Je cite un théologien orthodoxe juif, Eliezer Berkovitz,, car si je cite un chrétien on va m'accuser d'être nazi-facho-hitlérien-antisémite : « Le judaïsme est le judaïsme parce qu’il rejette le christianisme. Et le christianisme est le christianisme parce qu’il rejette le judaïsme. »

Il n'y a pas de dogme judeo-chrétien. Toute la prose du post 14 ne tient donc pas. On ne peut pas argumenter sur un dogme qui n'existe pas. En plus en écrivant de grosses conneries.

Par exemple, la prière chrétienne ne dit pas : "ne nous soumets pas à la tentation" mais plutôt "ne nous laisse pas entrer en tentation". Ce qui est totalement différent. Les chrétiens qui disent " ne nous soumets pas à la tentation" devraient réviser leur catéchisme, prêtres y compris. Ne t'amuses donc pas avec ce que tu ne connais pas.
Les autres pseudo-arguments sont du même acabit. Permets moi de les balayer d'un revers de main car je préfère obéir aux préceptes du Christ qui nous dit en Mt 7,6 : " Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."

16.Posté par Olivier le 28/08/2017 08:18 (depuis mobile)

Thierry massicot, tu fais quoi quand tu as un champignon vénéneux dans un panier de bons champignons ? Médite là dessus, ce sont les bobos gauchos dans ton genre qui tuent la France.

17.Posté par Fidol Castre le 28/08/2017 12:13

16.Posté par Olivier le 28/08/2017 08:18 (depuis mobile)

Thierry massicot, tu fais quoi quand tu as un champignon vénéneux dans un panier de bons champignons ? Médite là dessus, ce sont les bobos gauchos dans ton genre qui tuent la France.


Ces bobos partent d'un bon sentiment. Ils sont les gentils des films de Walt Disney. Et ils se battent contre les méchants. Les autres, comme moi par exemple, sont forcément nazis, fachos, racistes, antisémites et rêvent d'un monde de souffrance, de misère, de violence et de guerre. Mais heureusement que ces super-héros sont là pour défendre la veuve et l'orphelin.

Ils apprennent donc le catéchisme mondialiste par coeur. Ils détestent leur pays, sa culture et sa religion. Ils lui préfèrent l'islam de Daesh et de l'Etat islamique. Ils défendent la cause animale dans des manifestations vegan mais ne comprennent pas qu'une clinique d'avortement dépèce des bébés vivants. Ils crachent sur la Vierge Marie car leur éducation a fait d'eux des êtres supérieurs ; ils ne croient donc plus dans ces sornettes. En échange ils adulent des putes ukrainiennes comme des Femen.

En bref, en bon petits soldats, ils font tout ce que Saoros leur ordonne de faire. Leur intelligence supérieure ne leur permet pas de voir qu'ils sont manipulés par la haute finance, les multinationales, les partis politiques. Ce sont les idiots utiles du système. De beaux petits collabos des ennemis de notre temps. Qu'ont fait les Français des collabos après la deuxième guerre mondiale ? Quel sera le sort de ces petits gauchos ? L'avenir nous le dira.

18.Posté par thierrymassicot le 28/08/2017 19:50

@16, @18 Olivier et Fidol....ma parole, vous êtes sacrément rétrogrades...Je suis sur que vous êtes vieux, disons la soixantaine bien passée......Je ne dis pas que les vieux en générale sont extrémistes, mais les discours que vous avez telle l'autre cruche d'Olivier qui fait une métaphore entre des champignons et des êtres humains (Le con...) Bref, les extrémistes xénophobes sont ou vieux ou avec un bas niveau d'études.....Donc, vous: Vieux, ou jeunes et peu cultivés ou bien vieux et pas trop de scolarité au compteur?????

19.Posté par thierrymassicot le 28/08/2017 19:53

@15 Fidol :J'avais pas vu ton exégèse de nul sur le Dogme Judéo Chrétien.....Putain toi, t'es un vrai extrémiste....T'es Témoin de Jéhova? ou membre d' une espèce de foutrac de la sorte....En fait tout s'explique....Putain de merde, un crétin houpps un chrétien intégriste.................

20.Posté par thierrymassicot le 28/08/2017 20:15

@17 Ton christ, ton Jésus, me semble t'il préférait, les putes comme Marie-Madeleine, les voleurs comme les deux comparses qui l'accompagnèrent au Golgotha...Tu te rappel du retour du fils prodigue????? Ton sauveur dans ta mythologique foutue bible (Dont l'ancien Testament n'est ni plus ni moins que la Thora , mais le judéo-christianisme n'existe pas? Ane bâté que tu es!) qui lave les pieds des plus pauvres et fouette les marchands du Temple et les bourricots dans ton genre.....Ben mon pauvre vieux si ton Jésus était de retour sur Terre, crois-moi il te cracherait dessus tellement tu es loin de lui et de son enseignement et me laverai les pieds et le front tant ma doctrine et proche de la sienne au final...Et tu vois malgrés que soit immensément plus proche de lui que toi, mon intelligence m'empêche de croire à un Etre supérieur....Je te jure qu'il protégerait les Femen qui se battent pour la liberté et fouetterait les bigotes et les bigots qui ne prient dans les Eglises que pour leur santé, le tirage du loto et se foutent éperdument des pauvres entre les pauvres, qui préfèrent les laisser crever en Méditerranée si leur accueil doit leur couter quelques centimes .......Mais la France vous vomit depuis plus de 70 ans....Vous ne comprenez pas que vous êtes les loosers perdus de la République, du bon sens, du sens de l'humanité.....Bien sur que vous ne comprenez plus rien spèces d'âmes errantes, spèces d'âmes perdues

21.Posté par Fidol Castre le 28/08/2017 20:34

En dehors de l'insulte, Massicot c'est du flan. Argument zéro.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes