MENU ZINFOS
National

Attaque au couteau à Paris: un mort et plusieurs blessés


Hier soir, un jeune homme a poignardé de nombreuses personnes présentes aux terrasses des bars du 2e arrondissement de Paris. Le bilan pour l'heure est d'un mort et plusieurs blessés. L'attaque a été revendiquée par Daesh.

Par - Publié le Dimanche 13 Mai 2018 à 06:55 | Lu 8623 fois

Image d'archives
Image d'archives
Une attaque au couteau a lieu eu en plein coeur de Paris ce samedi soir. C'est à deux pas de l'Opéra de Paris que la scène s'est produite. Muni d'un couteau, un homme a agressé plusieurs personnes. Une d'entre elles est morte sur le coup.

Au total, on compte quatre personnes grièvement blessées. Deux d'entre elles ont été transportées en "urgence absolue" à l'hôpital, selon nos confrères de BFM TV. A l'heure actuelle, toutes seraient sorties d'affaire. 

Cette attaque a été revendiquée par le groupe terroriste Daesh quelques heures après les faits. L'agresseur avait crié "Allahou akbar" avant d'attaquer les passants avec son couteau. 

En quelques minutes après l'arrivée des forces de police, l'assaillant a été abattu. Les policiers se sont défendus, l'un d'entre eux serait blessé mortellement, selon une source policière. 

 Manque de papiers sur place, les policiers n'ont pas pu identifier l'agresseur. Mais selon les dernières informations, il s'agit d'un jeune homme de nationalité française, âgé de 21 ans, né en Tchétchénie en 1997. Selon Europe 1, l'assaillant est fiché S. Ses parents sont actuellement entendus par la police. 

Une enquête a été ouverte et confiée conjointement à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la sous-direction antiterroriste (Sdat).

L'attaque a été fermement condamné par le Président de la République. Emmanuel Macron déclare sur son Twitter "La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté." Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a également très vite réagit. Sur Twitter, il souligne "le sang froid et la réactivité des forces de police qui ont neutralisé l'assaillant", en ajoutant "Mes premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux".


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par loulou le 14/05/2018 22:12

poste 52 cette lecture je laisse pour vous et jean marie c'est fini, marine pouvait le faire mais comme les gens ont peur macron est passé par là

52.Posté par Rayome le 14/05/2018 21:02

@14 Loulou

Il fallait voter il y 40 ans
Il y avait le borgne qui l'avait prédit
C'était un visionnaire
Alors il faut pas pleurer aujourd'hui....
Et commence à lire le Coran la Bible c'est fini

51.Posté par duffy le 14/05/2018 10:53

@34.Posté par norberts . Bien dit

50.Posté par Cosmos974 le 14/05/2018 10:36 (depuis mobile)

Post : Moi président
👏👏👏👏👏

49.Posté par Tony le 13/05/2018 21:20 (depuis mobile)

L'état est incapable d'assurer la sécurité des francais...
Elle est belle l'ouverture des frontières...

48.Posté par corentun le 13/05/2018 20:05

32.Posté par Mohamem. Des chiens ne font pas des chats ...la haine ne naît pas par hasard ...c’est le fruit d’une éducation et d’un environnement familial .

47.Posté par polo le 13/05/2018 19:55

1.Posté par Batofou974 . Je suis assez d'accord avec vous et j'ajoute que les fichés S en liberté sont des bombes à retardement.

46.Posté par MAIS.... le 13/05/2018 19:49

pipo

ben oui c est ce qui m'avais choqué...

il se suicide pour son dieu qu'il ne sait même pas prononcer correctement ???

45.Posté par CREPSY le 13/05/2018 19:44

Encore un bon Français comme on les aime
Il portait sûrement le nom de Dupont comme d'habitude
Ces amusant c'est toujours ces mêmes " Français " qui se font remarquer

44.Posté par Moi président le 13/05/2018 19:01

Il n'y a rien de raciste ni même de xénophobe là-dedans, c'est juste une question d'instinct de survie à l'échelle d'un pays.

43.Posté par Moi président le 13/05/2018 18:58

Les conventions qui empêchent de créer des apatrides sont obsolètes. Quelle plaie !
Pourquoi continuer à lutter contre le cancer, à détruire des cellules cancéreuses à l'échelle d'un humain, quand à l'échelle d'un pays on se borne à refuser d'en faire de même ?

A défaut de pouvoir s'en débarrasser physiquement, qu'on puisse au moins les isoler entre eux sur une île perdue au milieu de l'océan.
Quand ils en auront marre, libre à eux de faire une demande de nationalité au pays djihadist-friendly de leur choix, et libre à nous de ne jamais leur octroyer de visa d'entrée sur notre sol.

42.Posté par Moi président le 13/05/2018 18:49

Post 9 a raison. On sait que parmi nous il y a des prédateurs (quelle que soit leurs motivations), et rien de nouveau avec le "djihadisme", et de simples shockers, même pas 100% efficaces, sont interdits.
Mais je suis étonné que personne n'ait réagi à temps, et encore plus surpris qu'un policier ait été mortellement blessé.
Vivement que des cours de self-défense soient rendus obligatoires à l'école, qu'on arrête d'être un peuple de brebis.
Et vivement qu'un minimum d'armes de défense soient autorisés pour les gens trop vieux ou trop faibles.

Et enfin vivement que les raclures de bidet étrangères qui cherchent à culpabiliser la France pour justifier des actes de trahison soient systématiquement censurées par Zinfos974. Ce sont des m...deux comme eux qui nous divisent et font que certains parmi nous finissent par se retourner contre la mère patrie et ses enfants qui ont pris le plus grand soin d'eux. La liberté d'expression a ses limites, comme toute bonne chose. Peut-être sont-ils simplement fichés S eux-aussi ?

41.Posté par asticot le 13/05/2018 18:33

@post24 thierry massicot

les 253 morts depuis 2012 en France à cause de terroristes islamiques te remercient pour votre commentaire , sans compter les centaines de blessés et les familles anéanties.

l'islam a un gros problème avec l'islamisme et refuser de le voir c'est faire preuve au minimum de naïveté et au pire de sympathie vis à vis de ces barbares.... mais bien sur c'est loin d'être votre cas , je ne fais pas d'amalgame.. :))

40.Posté par Curieux, c''est pas un Juif ! le 13/05/2018 18:10 (depuis mobile)

Jamais aucun Juif ne commet d''attentat, mais c''est Israël que certains critiquent sans cesse !
On va même jusqu''à critiquer le fait qu''ils se défendent...
Curieusement, c''est toujours une "certaine" religion qui est à l''origine de tous ces morts...

39.Posté par De paix et d''''amour ! le 13/05/2018 18:04 (depuis mobile)

"français né en tchétchénie", quelque chose m''''échappe !
Tchétchène naturalisé "français" devrait être plus proche de la réalité...
A quand la d''''échéance de la nationalité même à titre posthume ?
"français ce déchet", ça fait mal aux oreilles...

38.Posté par 130 000 euros le 13/05/2018 17:18 (depuis mobile)

On y droit au communiqué de 130 000 euros ?

37.Posté par pipo le 13/05/2018 17:04

L'agresseur avait crié "Allahou akbar" ou moula bazar, allahou kabar, open bar, vive babar, enfin c'était un Tchéchéne on l'excuse...

:) Allah akbar (dieu et grand)

36.Posté par MAIS.... le 13/05/2018 16:59

@Marie le 13/05/2018 13:58

"attention le mec est d'origine russe.....rien à voir avec les habituels Ali, Ala, Alu...."


PEut etre mais toujours a murmuré allahou akbar ..selon un témoin
Même si c étais un albert bien francais , ca change rien au drame..

35.Posté par Trou noir le 13/05/2018 15:35 (depuis mobile)

Expliquez moi ce laps de temps mort, bizarre, où l''ennemi agit rapidement, brutalement et massacre à volonté un temps, lequel devrait être un temps de réactions vives chez les personnes attaquées, mais rien, absence de réactions, absence de sécurité

34.Posté par norberts le 13/05/2018 15:34

Le ver est dans le fruit et il faut cesser de se voiler la face. Le vivier de terroristes plus ou moins dérangés du cerveau est inépuisable puisqu'il se trouve alimenté majoritairement par la délinquance juvénile (ou non) implantée dans notre quotidien depuis des décennies.

Le président de la République nous dit qu'il faudra payer le prix du sang pour maintenir nos valeurs de liberté et de fraternité mais lui et ceux qu'il aime ne sont pas destinataires de la facture. Les beaux discours anesthésiants venant de la tour d'ivoire ne mettront pas fin aux journées de deuils qui ternissent la vie des citoyens français et de nos visiteurs étrangers pacifiques.

Comme pour le sang contaminé, comme pour l'amiante, comme pour la chlordécone aux Antilles, comme pour le chikungunya à la Réunion, comme pour d'autres scandales à venir, le problème du terrorisme en France n'aura droit qu'à du laisser faire sinon, au mieux, qu'à des mesurettes.

Beaucoup de sang d'innocents devra couler sur le territoire de France et de Navarre avant un début de réaction appropriée de l’État qui a d'autres préoccupations comme de nous ponctionner par des impôts déguisés à l'instar de celui institué cyniquement au moyen des radars. Ceux qui nous dirigent ne font plus partie de la France d'en bas, celle qui est quotidiennement exposée à la haine et à la lâcheté des terroristes dont certains ont été nourris avec les mamelles de la France.

33.Posté par Sérieux le 13/05/2018 15:30

Toujours le même bordel depuis des mois, des années...
Et toujours ces mêmes merdes de politiciens, qui "condamne fermement" ces actes, qui iront faire bonne figure au chevet des blessés et qui au final ne feront strictement rien pour changer ! Ensuite le temps passe, on oublie (sauf les familles endeuillées)... jusqu'à la prochaine attaque. Et encore une fois ce sera la même chose...
Une bonne épuration de tous ces politiciens pourris, voleurs, incompétents et qu'on mette enfin quelqu'un qui ait les couilles de diriger ce pays comme il se doit !

32.Posté par Mohamem le 13/05/2018 15:24

Pssssss: La mise en garde à vue systématiquement des parents me parais aussi être une excellente idée !!!!

31.Posté par Batofou974 le 13/05/2018 15:03

.../... à coté de ça je trouve un peu folklorique quand tous les H / F politiques disent : "je condamne ce geste" . A croire que le reste de la populace française approuve !!! Bien sûr que nous aussi nous condamnions ce geste et les autres aussi qui ont tué des gens qui vivaient tranquillement. A la TV, entre le dénouement rapide du 1er ministre qui vante l'efficacité ou bien la rapidité de la police, je me disais que le tueur a été plus rapide ! On a le droit de donner avis je le fais car c'est impensable et je pense aux familles (comme d'autres aussi le font je le pense). Un Tchétchéne depuis 1997 en France, fiché S, mais qui n"aurait pas été une menace d'après les polices ou spécialistes ! Pourquoi l'ont-ils fiché alors? Bref, j'ai la haine contre ces assassins sans vergogne qui se croient tout permis, et tuer tout le temps quand ils sont inspirés. Quand Macron dit que encore une fois un crime payé dans le sang, mais c'est pas de SON sang qu'il s'agit ! On va entendre toutes sortes de commentaires. Il n' y a pas de forces de polices, mais quand le crime est fait, eh bien, elles surgissent de partout et bloquent tout....Je respecte notre police, mais bon ...
Pour répondre un poste qui me disait que nous étions nulle part en sécurité depuis que le monde est monde, eh bien faut faire justice soi même afin de se sécuriser ? Si on a un système de défense : police nationale, gendarme, police municipale, CRS, BAC, interpol et que sais je encore ..Eh bien à quoi ça sert ? Enfin je digère pas ces actes odieux qui deviennent trop fréquents..Ces histoires vont se mettre à dos certaines communautés ....Je le sens venir.

30.Posté par De paix et d''amour ! le 13/05/2018 14:40 (depuis mobile)

"français né en tchétchénie", quelque chose m''échappe !
Tchétchène naturalisé "français" devrait être plus proche de la réalité...
A quand la d''échéance de la nationalité même à titre posthume ?
"français ce déchet", ça fait mal aux oreilles...

29.Posté par Marie le 13/05/2018 13:58

attention le mec est d'origine russe.....rien à voir avec les habituels Ali, Ala, Alu....!

28.Posté par une réunionnaise 97410 le 13/05/2018 13:41

On me dit que ce n'est pas la guerre en France.Mais ils se font appeler soldat de je ne sais quoi quand meme, ces terroristes.Donc en face en France, on a des ennemis qui sont cachés au milieu de nous, et c'est seulement quand ils sortent, ils montent leur bout de nez pour attaquer et faire des morts en France, on réalise qu'ils étaient parmi nous, mais pas avec nous, la France.
Un jour, j'étais chez un proche dans un village.Un matin au réveil, sur la terrasse, dans son jardin il y avait pleins de trous,dans son jardin, et c'était des taupes qui étaient sortis de terre, mais j'ai vu les trous mais pas les taupes.
Et je me dis comment on va faire, ils sont parmi nous, ils sont là, mais où ?
A montredon,un hameau de Carcassonne, ils y étaient, ils étaient arrivés de Nice, et parmi eux des femmes.On a pu les attrapper à temps.A Trèbes, il a fait des morts quand meme.
Mes oncles quand ils ont combattus les allemands, ils pouvaient mettre un nom sur leurs ennemis, sur nos terres.Mais aujourd'hui, ils sont en civils et cachés sur nos terres.ce fut le cas à Trèbes et ailleurs, Nice par exemple.

27.Posté par margouillat974 le 13/05/2018 13:31

@-22 Vous connaissez le 2eme degré ? C' est quand par ironie, on déclare l'exact contraire de ce que l'on pense!!!
Et franchement, LE mec avec son couteau, il en a bien surpris un ou deux , n'est-ce pas, dont un qui ne s'en remettra jamais.
@ 25 : non, ce serait dans la rubrique padamalgam : c'est un acte isolé produit par un schizophrène qui entendait des voix : nous allons donc le soigner, le pauvre et tout rentrera dans l'ordre.Dormez tranquille.

26.Posté par norberts le 13/05/2018 13:15

Le ver est dans le fruit et il faut cesser de se voiler la face. Le vivier de terroristes plus ou moins dérangés du cerveau est inépuisable puisqu'il se trouve alimenté majoritairement par la délinquance juvénile (ou non) implantée dans notre quotidien depuis des décennies.

Le président de la République nous dit qu'il faudra payer le prix du sang pour maintenir nos valeurs de liberté et de fraternité mais lui et ceux qu'il aime ne sont pas destinataires de la facture. Les beaux discours anesthésiants venant de la tour d'ivoire ne mettront pas fin aux journées de deuils qui ternissent la vie des citoyens français et de nos visiteurs étrangers pacifiques.

Comme pour le sang contaminé, comme pour l'amiante, comme pour la chlordécone aux Antilles, comme pour le chikungunya à la Réunion, comme pour d'autres scandales à venir, le problème du terrorisme en France n'aura droit qu'à du laisser faire sinon, au mieux, qu'à des mesurettes.

Beaucoup de sang d'innocents devra couler sur le territoire de France et de Navarre avant un début de réaction appropriée de l’État qui a d'autres préoccupations comme de nous ponctionner par des impôts déguisés à l'instar de celui institué cyniquement au moyen des radars. Ceux qui nous dirigent ne font plus partie de la France d'en bas, celle qui est quotidiennement exposée à la haine et à la lâcheté des terroristes dont certains ont été nourris avec les mamelles de France.




25.Posté par Roms le 13/05/2018 13:10 (depuis mobile)

Heu.... Y a que moi que ça choque que ça fasse la une de tous les journaux ? Si Daesh n avait pas revendiqué ce serait dans la rubrique des chiens écrasés. Bon ok je suis provocateur. Mais là on est en train de faire le jeu de la propagande de Daesh.

24.Posté par Thierrymassicot le 13/05/2018 13:09

Punaise!!! Ici c'est la France qui se lève!!! La belle France....Heu!!! La France de la "francisque"...La France qu'on aime...La belle France de Vichy........Bravo les fachos....Vos amalgames en tout genre vous honorent! Quand je pense que 90% des autres français ne pensent pas comme vous, quelle tristesse.............pour vous!!!

23.Posté par Fichier S le 13/05/2018 12:38 (depuis mobile)

Vos enfants ont peut être sur leur tête un fichier S. Vous ne savez pas. Nous si.

22.Posté par polo974 le 13/05/2018 11:28

3.Posté par JMR974 le 13/05/2018 08:01
....

Tient, Macron a l'équivalent des petites mains de la région...



Franchement, un mec avec un couteau, il peut surprendre un fois ou 2, mais si tout le monde lui balançait des chaises et autres choppes de bières à la gueule, il n'irait pas bien loin...

21.Posté par Alwatani le 13/05/2018 11:17

Bienvenue aux demandeurs d'asile (psychiatrique...).
L'auteur: un Tchéchène que les Français ont accueilli, hébergé, habillé, nourri et protégé...
C'est la faute à Poutine, à Assad, à Kim Jong Un, à Orban, à Xi Jin Ping...

20.Posté par Marie le 13/05/2018 10:54

foutez tous ces individus fichés S hors de la France sans état d'âme !

19.Posté par LéonardeVincui le 13/05/2018 10:54

Halte aux déclarations foireuses de nos enfoirées de politiques qui vivent dans leur confort a l'abri de toutes actes de barbaries.
Le bobo Macron sur son lieu de repos / LA FRANCE PAYE AUX PRIX DU SANG /a qui incombent ses responsabilités,allez dire ça aux victimes.
La HOLLANDOUILLE avec son bouquin pour nos chiottes dédicacés dans un hyper LECLERC / LA FRANCE NE CÉDERA PAS / Le président le plus nouille de notre histoire avec plus de 300 morts et autant de blessés sur sa conscience,dus aux attentats . J'en passe pour les autres déclarations de ces mécréants de ce milieu des guignoles de notre pauvre institutions a la made in France.
Les victimes devraient former un collectif attaquer ses incapables parasites politiques devant les tribunaux .In yab des Yvelines

18.Posté par Cosmos bleu974 le 13/05/2018 10:51 (depuis mobile)

Bombardements. Haine, vengeance... Quand la France s''en mêle, il y a toujours des retours et c''est toujours comme ça. A moins qu''il ne s'' agisse de pures manipulations de parti politique ; celui qui veut a tout prix être en place, gouverner, dominer.

17.Posté par Blacko le 13/05/2018 10:48 (depuis mobile)

A JMR974, vous avez écrit mes pensées.

16.Posté par Ti rat miské le 13/05/2018 10:43

@ 1.Posté par Batofou974 le 13/05/2018 07:37

Mon Dieu post 1 pardon ou A......h , allez faire un tour la Chaumière ....en plus comment intégrer des gens qui s’entêtent a ne pas s'intégrer : Coutumes vestimentaires -religion - polygamie sauf la CAF
Responsable : Nos élus (ceux qui veulent avoir des élections faciles , ils devront être jugés un jour comme tels , dire que nos aînés ont menés combats pour avoir la France qu'on a
Gérard Collomb, a également très vite réagit. "Mes premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux". LA PHRASE PASSE PARTOUT AU LIEU DE FOUTRE A LA PORTE TOUS CES GRATELS NUISIBLES

15.Posté par Réveillez vous le 13/05/2018 10:34

"L'attaque a été fermement condamné par le Président de la République. Emmanuel Macron "

ben bien sur...en attendant on fait toujours des morts en syrie....donc faut pas s'étonner d'avoir le retour du bâton Mr macron et vous le savez trés bien...Vous etes donc RESPONSABLE de ses morts

14.Posté par loulou le 13/05/2018 10:31

la France est devenue une passoire les gens viennent et ne respectent plus le sol , les droits de l'homme elle est belle cette philosophie de vie, bien souvent je me pose des questions pourquoi cette haine envers la France? faire la guerre chez les autres faire croire que les autres sont les méchants , toujours chez les autres pour du gaz du pétrole toujours pour des intérêts et nous les innocents du cerveau et nous croyons que nos chers politiciens sont des enfants de chœurs , j'aimerai poser cette question à ces gens pourquoi tant de haines envers la France je suis sûr qu'ils me diront la réponse est dans les mains de vos chers politiciens qui à tort ou raison ?

13.Posté par Alain Busser le 13/05/2018 10:21

@post1: «nous ne sommes plus en sécurité». Nous n'avons jamais été en sécurité, nulle part dans le monde. Les massacres existent depuis les débuts de la prétendue humanité et ce sont le plus souvent les gens du peuple qui en sont victimes.

12.Posté par cmoin le 13/05/2018 10:20

La même religion qui ne fait que causer des problèmes!

11.Posté par Lepoe le 13/05/2018 10:03

Notez bien il a crié "Allah Akbar".
Pas d'amalgame svp.

10.Posté par cmoin le 13/05/2018 09:53

Bein oui,la france laisse trop faire!Cette communauté n'apporte que des ennuis!

9.Posté par Rendez vos armes le 13/05/2018 09:41 (depuis mobile)

Un ti flasball ou un tazer un spray auto def aurai suffit contre un couteau,Bana t attache ali, la police t embarque c tout,prenez vos responsabilités comme dit m le préfet protègez vous.Mais en France auto def =agression.

8.Posté par En mer PARLAMER le 13/05/2018 09:05

le ramadan approche
les gestes traditionnels aussi

7.Posté par momo le 13/05/2018 09:03

ACCUEILLEZ LA MISERE DU MONDE ELLE SERA VOUS LE RENDRE

6.Posté par Fidol Castre le 13/05/2018 08:11

Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix au couteau.

5.Posté par pipo le 13/05/2018 08:08

Comme pour les alcools sous vitrine, je pense que les magasins devaient avoir obligation de faire de meme avec tout ces instruments tranchants (couteau de boucher, feuille plate, hache...Car le jour ou un cintré du cerveau va péter un plomb dans une grande surface il y aura un massacre!

4.Posté par Veridik le 13/05/2018 08:04 (depuis mobile)

Encore une loi à faire passer en catimini

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes