MENU ZINFOS
International

Attaque à la hache en Allemagne: Daesh revendique l'opération


- Publié le Mardi 19 Juillet 2016 à 10:58 | Lu 1211 fois

Image d'illustration
Image d'illustration
Ce lundi soir, un Afghan de 17 ans a agressé des passagers d'un train, dans le sud de l'Allemagne. Le jeune homme était armé d'un couteau et d'une hache et aurait crié "Allahu Akbar"

Il a été abattu alors qu'il prenait la fuite. Quatre personnes ont été grièvement blessées et une légèrement. Quatorze autres présentes dans le train sont en état de choc. 
 
Alors que le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Hermann, avait déclaré que cette attaque était "probablement" un "attentat islamiste", daesh l'a revendiquée ce mardi. 

L'agresseur était un demandeur d'asile arrivé seul, sans famille, en Allemagne, a précisé Joachim Hermann. Il était pris en charge dans une famille d'accueil en tant que mineur. Un drapeau de l'Etat islamique aurait été retrouvé à son domicile par les enquêteurs. 

"L'auteur des faits est parvenu à quitter le train, la police est partie à sa poursuite et dans le cadre de cette poursuite, elle a tiré sur l'agresseur et l'a tué", a précisé le porte-parole de la police locale. L'unité d'intervention, qui se trouvait initialement dans la ville pour une autre mission, aurait fait feu lorsque le jeune homme a tenté de l'attaquer avec ses armes blanches. 

Un riverain qui a pu pénétrer dans le wagon a décrit une "scène de boucherie" rapporte l'agence de presse DPA,  avec des traces de sang et des pansements laissés sur place par les équipes de secours.




1.Posté par Alwatani (الوطني le 19/07/2016 12:04

"Les motivations de l'agresseur restent floues"...
Il a simplement crié "Allahou Akbar" et il détenait chez lui un drapeau du Khalifat.
Mais ce n'est pas "suffisant"...Pas vraiment...
Un peu comme à Nice, où on essaie de faire croire que les liens de Mohammed Lahouiej avec l'islamisme ne sont pas établis, alors même que Daesh l'a adoubé...
Il suffit de se reporter au site de la gauche tunisienne pour savoir qui était réellement ce Lahouiej et de quel milieu il émanait, à Msaken, province de Sousse (www.tunisie-secret;com) : une famille d'islamistes notoires et militants, impliqués dans des violences à l'égard des démocrates tunisiens.
Mais, évidemment, cela, Cazeneuve ne veut pas le savoir..., lui qui affirmait que "ce n'est pas un délit que de prôner le Djihad" (RTL - 5 août 2014).
Tout cela serait comique...S'il n'y avait les victimes.
Dans ce contexte de mauvaise foi, de mensonges et de cécité volontaire, le Djihad continuera impunément, avec son inévitable cortège de deuils, de larmes et de sang.
D'ailleurs, Valls a prévenu les Français: "il faut vous habituer à vivre avec le terrorisme".
Compris ?
"On vous a accordé une minute de silence, ça devrait vous suffire".

2.Posté par Magouya974 le 19/07/2016 13:29

Encore un desiquilbré?

3.Posté par lopoe le 19/07/2016 13:54

Encore un islamiste, pffff.

4.Posté par Zarbi le 19/07/2016 15:51

( sur metronews )
L'agresseur s'appele Mohamed B.
Une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées. Le pronostic vital de la fillette de 8 ans est engagé, son état de santé étant jugé très inquiétant par les médecins.
- Mais "padamalgamm" hein ! Cépassalislam , religion de pets oui .

5.Posté par Fidol Castré le 19/07/2016 16:16

On va nous sortir encore des trucs du genre : " Ce n'était pas un musulman...il matait du porno...il buvait des bières...il regardait les filles..."

A écouter les médias, les vrais musulmans se promènent tous avec une auréole au-dessus de la tête.

6.Posté par Comme toujours ! le 19/07/2016 16:22 (depuis mobile)

Acceuilli en Allemagne dans une famille d'acceuil, voici le remerciement !
Comme tous ceux chez nous qui profitent largement du système tout en crachant au mieux dans la soupe

7.Posté par Poloto le 19/07/2016 19:53

Cet atroce fait divers prouve, s'il en était besoin, que désormais n'importe quel déséquilibré baignant dans la religion musulmane et donc préconditionné par l'idée d'un paradis et autres promesses sorties de textes anciens polysémiques peut semer la mort dans notre, de moins en moins, belle France.



Ces faibles d'esprits sont persuadés par Daesh que mourir d'une balle de policier, gendarme ou militaire français donne un accès direct à un paradis imaginaire. Voilà pourquoi le bourreau de Nice possédait des armes factices : il voulait inciter la police à l'abattre, au plus tard, après avoir terminé sa macabre mission.



L'Etat incarné par une bande d'inutiles en ce moment devrait recruter une armée en civile (bénévole ou presque) et disséminée partout avec une arme de guerre camouflée afin de réagir en cas d'attaque de masse ou pas. Dans un train ou une école par exemple, un radicalisé peut tuer quelques innocents dont nos proches ou nous même.



Nous sommes en guerre et l'ennemi n'a pas d'uniforme. Il faut des soldats bénévoles en civil (les volontaires sains d'esprit devraient se bousculer au portillon) pour protéger la société. Tant pis s'il y a des bavures ; elles feront moins de victimes que les terroristes passant à l'action.



Rappelons aux biens pensants et naïfs de tous poils qu'à Nice, parmi les victimes, des enfants en bas âge sont morts impitoyablement écrasés sous les roues d'un 19 tonnes. Ne parlons même pas du traumatisme subi par les survivants dont certains resteront handicapé physique à vie.

8.Posté par bob le 19/07/2016 19:53

we are the small hache..readyto cut you down daesh..to cut your down..don t forget it motherfucker!

9.Posté par LORHEIN le 19/07/2016 21:47

C'est sur, il s'était rapidement radicalisé après le départ du train, Angéla en a le cœur brisé, SCHEISS.

10.Posté par Bizance le 20/07/2016 07:56

On nous interdit de rentrer dans un avion avec une petite bouteille d'eau, mais on pzut se ballader avec une hache dans un train.
Allez comprendre un zaffaire ?!?!

11.Posté par Zarbi le 20/07/2016 18:26

Et menteur en plus .
Le terroriste afghan qui a attaqué à la hache les passagers d’un train régional allemand à Wurtzbourg, en Bavière, faisant cinq blessés, dont deux très graves, est un Pakistanais, et non un Afghan.

« Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que le jeune réfugié de 17 ans s’est fait passer pour un Afghan à son arrivée dans le pays en juin 2015 afin d’avoir de meilleures chances d’obtenir l’asile », affirme ce matin la chaîne de télévision publique ZDF, citant des sources « proches des services de sécurité ».

12.Posté par Zarbi le 20/07/2016 19:00

Ce que ces haineux et envieux ont derrière la tête :
La vidéo du réfugié "afghan" ( pakistanais ) Muhammad Riyad remerciant l'Allemagne à sa façon:

Oh mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé.

Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres.
Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront.

Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes