MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Atchapa passe au rouge


Par Fabian GORCE - Publié le Lundi 27 Janvier 2014 à 09:51 | Lu 438 fois

Atchapa passe au rouge
Le PCR soutient M. Atchapa dans sa conquête de la mairie de Bras Panon. Comment un tel individu qui a toujours prétendu être à droite de l’échiquier politique est-il capable de faire un tel grand écart ? Soit l'ex putschiste ne se sent pas capable de rassembler suffisamment pour être élu, soit les Panonnais ont découvert le pot aux roses, c'est à dire que ce candidat n'est pas crédible, soit c'est une décision qui lui a été imposée. Je pencherais pour toutes ces possibilités. En effet, M. Atchapa n'a pas les épaules d'un maire et je pense que son mentor le sait. C'est pour cela que Thierry Robert, dans le cadre de magouilles politiciennes que tout le monde connait, impose ce mariage du rouge et de l'orange. L'orange doit avoir un gout amer pour M. Atchapa qui ne devait pas se douter qu'une telle trahison de ses convictions allait être nécessaire pour emporter la mairie. Je n'aurai qu'un conseil à lui donner : Qu'il ne se présente pas. Qu'il se retire avec les honneurs et reste droit dans ses bottes. Il parait inconcevable que les communistes qui ont appauvri ce pays pendant des années puissent venir piller Bras Panon. Comment M. Atchapa compte gérer une commune avec une majorité qui ne pourra qu'exploser au bout de quelques semaines ? Bras Panon cours à la faillite avec une telle alliance contre nature.




1.Posté par Jean-Yves le 27/01/2014 14:47

Mr Gorce ou aime mange la croute boubou quand conthier la fini gratte a li?

2.Posté par groce à doite! groce à gauche, groce connerie! le 27/01/2014 15:23

l'empire groce est compromise, c'est facile de critiquer un élu qui a été présent à tout les conseils municipaux, de prétendre détenir la vérité infuse, pourquoi ne pas demander civilement des explications physiques non virtuelles à Mr ATCHAPA, se cacher est un faîte affronter preuve à l'appui, c'est sa la démocratie. Groce ! connerie que de vouloir faire jouer l'opinion public et surtout d’apparaître "existant" à deux mois des élections alors que pendant tout ce temps Mister TAUPE que vous êtes se tairait derrière son clavier. Dommage! ah au faîte avez vous pris une décision qui des sera sur la liste des sir GD, vous ou madame car il semblerait que la parité chez vous est de pair. Et on vous remercie au passage d'expliquer avec des mots qui vous appartiennent des faits non contrôlés de votre part. Vous n'avez jamais échangés avec Mister ATCHAPA est ce parce qu'in a une autre couleur politique qui ne vous correspond pas, et sa se sont vos amis proches qui l'ont signifiés. ce n'est pas l'homme à charisme en devenir qui dérange mais sa C......R!, DE POT. groce connerie tout sa c'est le soutien PCR qui dérange alors que le pS soulage bien vos interventions en tant que juriste. Alors parlons peu et écrivons de manière rationnelle. Le changement fait vraiment peur et peu importe qui viens en soutien. Seul le résultat comptera. tic tac tic tac. Vive ATCHAPA? VIVE LE LPA ,qui sait au moins réunir au delà de tout clivage politique qui pratique une politique jeune et autrement, non comme nous le démontre vous dires une politique à l'ancienne et complètement obsolètes. groce mise à jour à faire de votre côté sinon groce dépression en vue. a tchao groce nullos !!!

3.Posté par GORCE le 09/02/2014 23:13

Facile d'être insultant en étant anonyme. Dévoilez vous et nous pourrons discuter tranquillement. Les échanges de points de vue n'obligent pas à l’invective. J'ai choisi mon camp, vous le votre. Restons courtois et tout se passera bien. Au fait qui sont mes proches dont vous parlé ? Si vous me connaissez tant que ça, peut-être êtes vous aussi un de mes proches ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes