MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Association974 anti-peste et colera à St-Louis


Par CHOMEUR MILTANT - Publié le Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:22 | Lu 1191 fois

Le révocateur

Bonjour ! J'apprends qu'à Saint-Louis il y aura une révocation du maire actuel. Je ne suis pas contre cette décision s'il y en a une ! Mais ce qui me préoccupe c'est ce qu'il se dit ; que c'est le premier magistrat d'une collectivité qui aura cette sanction. Faux et archi faux ce sera le deuxième en trois ans dans cette collectivité. Avez-vous oubiez l'intrdiction de mairie pour l'ancien magistrat ? Alors qui croire en la peste et le cholera.




1.Posté par MIMI le 24/09/2010 11:04

Peste ou choléra là n'est pas la question? l' ancien maire a été interdit de mairie en 2007 pour des affaires judiciaires sans preuve jusqu'alors! et le maire actuel lui sera probablement interdit de mairie pour ingérence qui semble être plus réel et plus grave pour la population surtout ceux qui croit encore en lui, ce n'est pas la même chose.. C'est une autre maladie : Azheimer

2.Posté par Malissia le 24/09/2010 13:50

Bof : j’ai regardé sur le net, il n’y a pas d’Association974 anti-peste et (colera) peut être cholera et encore !!!
CHOMEUR MILTANT : tu es totalement à l’ouest, aucune preuve de la culpabilité de Cyrille n’a été prouvée mais par contre les preuves contre Claude H et son équipe le sont, et leur révocation est inéducable.
Vous essayez vous mêmes de croire à ceux que vous dites, mais au fon de vous qu’en et il ?
Vous n’arrivez même plus à convaincre vos militants, et viennent aujourd’hui se plaindre auprès de nous de vos exactions.
Vous n’avez plus aucune crédibilité dans vos propos et dans vos actes, alors passez la main à une équipe qui ELLE le sera.
Cyrille OUI mais avec des adjoints de confiance, pas comme les autres (Viader, Souton, Thaid, et Sam Chit Song)

3.Posté par Hamilcaro ? le 24/09/2010 15:08

En ce qui concerne Hamilcaro même la presse - pourtant objective - s'est étonné que Hamilcaro n'ait pas fait de prison, pour l'instant du moins.

Une justice à deux vitesse ? une pour vous et moi et une autre pour les élus de l'UMP ?

Où va t-on ?

4.Posté par ANONYME le 24/09/2010 16:03

chomeur militant : au risque de vous décevoir les 2 affaires ne sont pas à comparer - hamilcaro à l'époque était interdit de mairie mais il avait conservé sa fonction de maire ainsi que son conseil municipal - il n'a fait l'objet d'aucune révocation - mais concernant cloclo si il y aura révocation il ne sera plus maire - lui et son conseil municipal devront quitter la mairie avec une inéligibilité de 1 an. Il y aura la mise en place d'une délégation spéciale en attendant de nouvelles élections.
Inquiète pas l'affaire de hamilcaro l'a pas encore passe tribunal quand l'affaire va passer sauf quoi mais lu va gagner une sanction - même chose pour cloclo lu aussi y tarde pas son canard lé noir! n'a point un pour rattraper l'autre mais cloclo : IL FAUT VIRE A LU!!!!
lu lé comme Attila - là ou lu passe les herbes y poussent pas!

5.Posté par anonyme le 24/09/2010 19:55

ceux qui défendent claude hoarau avec autant d'amour doivent ern profiter un maximum de l'argent qui manquent dans les caisse de la commune et que nous contribuables payons les sconséquences . pas besoin d'avoir fait de grandes écoles pour voir que la situation est catastrophique à saint louis. c'est bien de vouloir faire porter le chapeau à l'ancien maire. Mais c'était la faute à qui quand la commune était sous tutelle dans les années 80; Son prédecésseur??? lamentable

6.Posté par connais pas ! le 25/09/2010 18:58

Hamilcaro c'est qui ? connais pas. Pas grave on ne perd rien.

Normal on n'a pas acheté de terrains à 1 euro le m² !


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes