MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Association Solidarité Inter-Génération : Les Habitants de Saint Leu son Oublier depuis plus d’un an


- Publié le Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:36 | Lu 409 fois

Les Habitants de Saint Leu son Oublier depuis plus d’un an

Un Député Maire qui ferme les yeux sur la misère, seul la politique l’intéresse, prendre la région et ensuite une place de Ministre, un millionnaire qui n’aime pas les pauvres, ni les personnes âgées, beaucoup d’habitants sont les oublier, ou n’on pas la chance d’êtres copain ou famille.

Que demande les citoyens de ST LEU que tous les élus soit plus a l’écoute de la population, je parle des adjoints et des conseillé, et surtout des responsables administratifs, tous ces directeurs de service, technique, sociale, sur les sujets sociaux que rencontre la population, être entendu sur les impôts locaux trop élevé a ST LEU, sur le prix de L’EAU, de l’électricité, des très pauvres retraités abandonné, beaucoup de malades, handicapées, baucoup d'attente mais rien

Vous ne voulez pas voir ni entendre le mécontentement des habitant très nombreux en colère d’être abandonné, par tous les élus et un Maire qui ne pense qu'a la Politique, mais ne s'occupe plus de sa ville, 1200 employé mais ou sont-il que font-il, rien.

Les Travaux du lotissement de grand Font, ont prix 3 mois de retard, la souffrance des habitant, et un directeur de cabinet qui vous répond avec ces grands air vous n'avez qu'a attendre, je lui répond mais nous payons des très chère impôts locaux, réponse sa na rien a voir, maintenant le bitume a été fait, mais a la chaloupe ST LEU les habitant attende l’ouverture de la Médiathèque, pour quant ? et la Déchetterie. Et des travaux routiers qui traînent en longueur ?

l’éclairage public en panne, chemin Georges Thénor, a Piton depuis Super u a la Station  service qui devrais s’en occupé que fait-il rien
Et aller a la Mairie ou dans une Mairie annexe et s'entendre répondre connais pas, le personnel et-il bien formé ?

Et pour le social C.C.A.S et S.a.p- p.a.p h beaucoup de personnel mais combien de personnes satisfaite, impossible  contact avec ces services, Trop d’absences de congé de RTT, congé maladie, un fonctionnement administratif trop lourd, dysfonctionnement et lenteur administratif ni  avec l'épicerie sociale, mais cette aide est refusé a beaucoup et aux pauvres retraité, l’assistante sociale a fait beaucoup de refus, faut-il êtres de la même famille politique pour y avoir droit ?

Avoir des responsable trop politisé qui sont plus préoccupé de faire la politique, vous nous méprisé, Qui est  invité quant vous faite une réunion avec les personnes âgées, Faut-il avoir la carte LPA faire partie des amie très proches ou famille, votre volonté de tous faire pour  décourager certains,

Je n'ai jamais vu un élu venir chez mois, le Maire et les élus ne vont que chez mes voisins, seul un des  responsable de la région ma rendu Visite et Didier ROBERT le Président de Région est venu nous écouter pendant une heure, devant le tribunal

Mesdames et Messieurs les élus les électeurs ne sont pas vos esclaves, pour attendre votre jour de permanence et faire la queux pendant des heures.

Je félicite Nassimah DINDAR de toujours êtres a l’écoute, un grand coup de chapeau elle répond aux courriers, et fait activer les services, malgré son emploie du temps très chargé, Un grand merci Nassimah

Et la Député Huguette BELLO qui répond et qui a travaillé sur le revenu Minimum Vieillesse a L’Assemblé Nationale Un grand Merci a Huguette Bello

La Mairie de ST LEU est la seul à ne jamais répondre au courrier

Je demande la démission du Directeur de cabinet, beaucoup de problème vienne de lui

Et  plus d’argent dans les caisses, et le déficit c’est combien, c’est les plus pauvres qui paie les pots cassés

Daniel FAIVRE
Association Solidarité Inter-Génération 




1.Posté par Les Habitants de Saint Leu son Oublier le 20/11/2014 10:49

Est-ce que les lecteurs de Zot Zinfos méritent de lire des phrases en français ???????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes