Revenir à la rubrique : Faits divers

Assises: Ti Camille prend 25 ans de prison pour meurtre aggravé

Camille Buisson de Larichaudy, surnommé « Ti Camille« , comparaissait hier pour le meurtre en juillet 2010 de son ex-femme et mère de ses trois enfants. L’accusé de 54 ans était séparé de sa victime depuis de longues années mais celle-ci l’hébergeait à ce moment dans son domicile de la Bretagne, pour le protéger de ses tendances […]

Ecrit par . – le vendredi 20 avril 2012 à 06H57

Camille Buisson de Larichaudy, surnommé « Ti Camille« , comparaissait hier pour le meurtre en juillet 2010 de son ex-femme et mère de ses trois enfants. L’accusé de 54 ans était séparé de sa victime depuis de longues années mais celle-ci l’hébergeait à ce moment dans son domicile de la Bretagne, pour le protéger de ses tendances suicidaires.

Au jour du meurtre, enragé de voir que la mère de ses enfants souhaitait le voir partir, il l’avait tuée de pas moins de 10 coups de couteau. Des faits qui laissent à penser que l’auteur du crime ment lorsqu’il déclare à l’audience n’avoir pas voulu blesser mortellement son ancienne compagne.

Face à la froideur du personnage décrit comme un tyran domestique alcoolique, le procureur a requis 25 années de prison ferme pour « meurtre aggravé« . Une ligne suivie sans mal par les jurés. Camille Buisson de Larichaudy devrait faire appel de la décision.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique