MENU ZINFOS
Faits-divers

Assises: Poignardée plusieurs fois au visage, elle survit


Par Soe Hitchon - Publié le Jeudi 11 Octobre 2018 à 23:13

Le 1er avril 2017, c’est la panique chemin des Serpentines à Bellepierre, Saint-Denis. Une femme est grièvement blessée et souffre de plaies profondes au visage, à l’oreille, à l’avant-bras et à la main. Des blessures justifiant une incapacité totale de travail initiale de 6 mois.
 
Une fois de plus, les circonstances sont dramatiques mais simples : il s’agit de l’acte impardonnable d’un ex-mari. Alors que la victime se trouvait chez elle et rangeait les courses à l’aide de son fils ainé âgé de 14 ans, Tariq Javed a fait irruption dans l’appartement avant de se jeter sur son ex-femme, la tirer par les cheveux et la poignarder à multiples reprises.
 
Ce n’est que grâce à l’assistance de voisins que l’homme, qui continuait son acharnement malgré tout, a pu finalement être maitrisé et la victime, sauvée. Il avait ensuite pris la fuite à bord d’une voiture de location. Retrouvé peu après à proximité du skate park de Champ Fleuri, torse nu, un punch à la main, sur la banquette arrière du véhicule, Tariq Javed avait été placé en garde à vue.
 
Une séparation, des droits de visite, une histoire de pension alimentaire… Les disputes ont vite dérapé et Tariq Javed, décrit comme violent et dépressif, aurait harcelé son ex-femme à plusieurs reprises jusqu’à tenter, peu avant les faits, de s’introduire chez elle, armé d’un couteau.
 
L’homme de 65 ans d’origine pakistanaise est jugé ce vendredi devant la cour d’Assises. Un procès qui devrait se conclure lundi.




1.Posté par Harry le 12/10/2018 06:36

C'est le deuxième genre de cas à la suite, ne pourrait-on pas mieux filtrer les entrées à Gillot ?

On a suffisamment de délinquants ici pour en recevoir d'ailleurs !

2.Posté par Choupette le 12/10/2018 08:52

Voilà ce que c'est que d'accueillir des fous furieux, réfractaires à notre civilisation et qui règlent le problème à leur façon barbare.

Elle a échappé belle à l'acide ... .

3.Posté par Coupdepiedaucu le 12/10/2018 19:47 (depuis mobile)

Dans ce cas faut donner l'indépendance a la reun car on est loin d être en reste très très très loin....apres c est plus une canne que vous avez dans l'oeil c'est le carreau complet.. .filtré gilot servira à rien les tarés sont deja a l'intérieur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes