Faits-divers

Assises : Lourdes peines prononcées à l'encontre d'Alexandre, Donovan et Maxel Sadzoute

Samedi 6 Mai 2017 - 08:02

C’est un message fort envoyé par la cour d’assises. Pour avoir fait feu sur Mickaël Arzeux et s’en être pris physiquement à Eric Blagnac, Alexandre et Donovan et Maxel Sadzoute, membres de la fratrie Sadzoute au Port, ont écopé de lourdes peines de prison. Les deux premiers à 14 ans de réclusion criminelle et le dernier à 5 ans de prison.

Pour rappel, les trois cousins avaient décidé de faire leur loi le 20 décembre 2014 ont réglant une bonne fois pour toute leurs différends avec leurs victimes. Alexandre, Donovan et Maxel avaient détruit la voiture d’Eric Blagnac et ouvert le feu sur Mickaël Arzeux, qui porte encore les séquelles de son agression. Ces derniers avaient juste pris la défense d’une personne agressée par Alexandre Sadzoute.

Comme relaté dans les colonnes de la presse écrite locale, les peines prononcées, qui ont jeté un froid dans l’assistance, ont été beaucoup plus lourdes que celle requises par l’avocat général. Ce dernier avait requis 10 ans de prison à l’encontre de Donovan, 5 ans contre Alexandre et 4 ans pour Maxel.

Les trois Portois n’excluent pas de faire appel de la décision rendue.
Zinfos974
Lu 3405 fois



1.Posté par Gros male. le 06/05/2017 20:59 (depuis mobile)

Encore bande marmaille la arrete un peu avc la violence deja que zot famille et mort de zot faute jusqu a quand zot i continuez meme la couilloniste dan la tete oublie pas que le famille adverse le aussi toucher par zot connerie de speudo ptit caid

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >