MENU ZINFOS
Faits-divers

Assises: Jugé pour avoir battu sa femme à mort à coups d'enceintes


Par - Publié le Lundi 26 Août 2019 à 08:30 | Lu 2892 fois

Comme c’est malheureusement trop souvent le cas, une femme perdait la vie le 28 octobre 2017 sous les coups de son conjoint. La scène, d’une violence extrême, avait marqué les esprits. Dans leur appartement à la Trinité, Saint-Denis, Jean-Yves Gobalraja, 52 ans à l’époque, avait battu sa femme Corine, 43 ans, à mort. Il affirmait ne pas avoir eu l’intention de la tuer.
 
On peut supposer autrement, au vu de l’état de l’appartement. Le sang de la victime recouvrait même les murs. Il l’avait rouée de coups d’enceintes d’un home-cinéma, surtout au visage, à de nombreuses reprises ; et ce malgré l’intervention des voisins qui n’ont rien pu faire.
 
Jugé devant la cour d’Assises ce lundi, Jean-Yves Gobalraja est attendu à la barre pour expliquer son geste. À l’époque, le couple était en instance de divorce, mais vivait sous le même toit avec leurs deux filles d’une vingtaine d’années et leur petite-fille. Il aurait eu du mal à accepter la concrétisation de la rupture et une dispute sur fond de jalousie aurait éclaté.
 
Un moment de colère et de folie ? Le jour de la reconstitution des faits, alors qu’il s’est retrouvé à nouveau dans le salon ensanglanté de son appartement, il s’était dit "bouleversé". Ce lundi sera peut-être l’occasion d’en dire plus à ses filles, aujourd’hui orphelines de leur mère.

Régis Labrousse sur place


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par papy le 26/08/2019 09:18

le vivre ensemb à La Réunion ...

2.Posté par Dederun le 26/08/2019 12:04 (depuis mobile)

Encore un gros taré de première, ça devait être encore un de c'est jaloux maladif

3.Posté par thierry le 26/08/2019 10:43

@papy "le vivre ensemb à La Réunion."
C'est clair que les drames qui découlent de la souffrance et des traumas accumulés par les êtres humains n'existent nulle part ailleurs.
PAPY, c'est donc cela que l'on nomme avec pudeur " le naufrage de la vieillesse".

4.Posté par olive le 26/08/2019 12:50

Il voulait lui faire entendre raison...

5.Posté par Kiki le 26/08/2019 19:54 (depuis mobile)

Tellement qu''il en avait pas l''intention, il est rester sourd à l''appel des voisins. C''est vous dire ! Qu''il croupisse derrière les barreaux jusqu''à la fin de sa misérable vie. Aucune clémence ! Toutes ces violences envers les femmes m''écoeure !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes