Faits-divers

Assises: Jugé pour avoir battu sa femme à mort à coups d'enceintes

Lundi 26 Août 2019 - 08:30

Comme c’est malheureusement trop souvent le cas, une femme perdait la vie le 28 octobre 2017 sous les coups de son conjoint. La scène, d’une violence extrême, avait marqué les esprits. Dans leur appartement à la Trinité, Saint-Denis, Jean-Yves Gobalraja, 52 ans à l’époque, avait battu sa femme Corine, 43 ans, à mort. Il affirmait ne pas avoir eu l’intention de la tuer.
 
On peut supposer autrement, au vu de l’état de l’appartement. Le sang de la victime recouvrait même les murs. Il l’avait rouée de coups d’enceintes d’un home-cinéma, surtout au visage, à de nombreuses reprises ; et ce malgré l’intervention des voisins qui n’ont rien pu faire.
 
Jugé devant la cour d’Assises ce lundi, Jean-Yves Gobalraja est attendu à la barre pour expliquer son geste. À l’époque, le couple était en instance de divorce, mais vivait sous le même toit avec leurs deux filles d’une vingtaine d’années et leur petite-fille. Il aurait eu du mal à accepter la concrétisation de la rupture et une dispute sur fond de jalousie aurait éclaté.
 
Un moment de colère et de folie ? Le jour de la reconstitution des faits, alors qu’il s’est retrouvé à nouveau dans le salon ensanglanté de son appartement, il s’était dit "bouleversé". Ce lundi sera peut-être l’occasion d’en dire plus à ses filles, aujourd’hui orphelines de leur mère.

Régis Labrousse sur place
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 2822 fois



1.Posté par papy le 26/08/2019 09:18

le vivre ensemb à La Réunion ...

2.Posté par Dederun le 26/08/2019 12:04 (depuis mobile)

Encore un gros taré de première, ça devait être encore un de c'est jaloux maladif

3.Posté par thierry le 26/08/2019 10:43

@papy "le vivre ensemb à La Réunion."
C'est clair que les drames qui découlent de la souffrance et des traumas accumulés par les êtres humains n'existent nulle part ailleurs.
PAPY, c'est donc cela que l'on nomme avec pudeur " le naufrage de la vieillesse".

4.Posté par olive le 26/08/2019 12:50

Il voulait lui faire entendre raison...

5.Posté par Kiki le 26/08/2019 19:54 (depuis mobile)

Tellement qu''il en avait pas l''intention, il est rester sourd à l''appel des voisins. C''est vous dire ! Qu''il croupisse derrière les barreaux jusqu''à la fin de sa misérable vie. Aucune clémence ! Toutes ces violences envers les femmes m''écoeure !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 08:51 Nathanaël Ellapa est mort de froid