MENU ZINFOS
Faits-divers

Assises: Il la frappe, la piétine, lui brûle le sexe pour l'exorciser


Jimmy Imouza, 53 ans, est jugé devant la cour d'Assises pour actes de torture et de barbarie sur sa compagne. Des actes atroces qui auraient servi à débarrasser la victime de supposés démons.

Par - Publié le Lundi 16 Novembre 2020 à 16:44 | Lu 9628 fois

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un homme se trouve jugé devant les Assises pour des actes de barbarie sur sa compagne. Ce n’est pas non plus la première fois qu’il s’agit d’un illuminé se prenant pour le fils ou le messager de Dieu. Mais les faits présentés lundi et mardi par les magistrats de la cour d’Assises n’en demeurent pas moins choquants. Les horreurs endurées par cette femme rendent sa survie quasi-miraculeuse. Surtout que, comme dans la majorité des cas, la victime se trouvait sous l’emprise de son agresseur et c’est le voisinage qui a dû alerter la police. 
 
La police retrouve le 16 juillet 2018 à la Ravine des Cabris, une mère de famille de de 42 ans couverte d’hématomes et de plaies ne pouvant ni s’asseoir, ni tenir debout. Elle peine même à ouvrir les yeux, tant ils sont boursoufflés. Et ce n’est pas tout. Il n’y a finalement rien de surprenant à ce qu'elle ait subi des abus sexuels également. Elle est en effet brûlée au niveau du vagin.

Une violence inouïe
 
Des actes nécessaires pour exorciser les démons, lui aurait assuré Jimmy Imouza. Des messages de Dieu qui lui seraient venus surtout lorsqu’il était saoul. En effet, ils s'étaient rencontré en 2016 alors qu'il se faisait appeler "Allégresse" à l'église de la Ravine des Cabris. La frapper avec une perceuse sur la tête, se mettre debout sur sa tête alors qu’elle était au sol et sautiller, asséner des coups avec le plat d’un sabre, faire couler la cire de bougie sur le sexe, lui brûler un tatouage dans le dos à l’eau bouillante, lui donner des coups de galets sur la tête, des coups de couteau, faisaient partie de ses rituels… Il aurait menacé de la frapper davantage si elle criait. Et inutile d’appeler les forces de l’ordre, il avait de la famille au sein de la police. 
 
Interrogé par les forces de l’ordre, Jimmy Imouza soutient que la victime était "sous effet" à cause de "cachets codéines" et de l’alcool. Il ne l’aurait que tenue ou giflée pour la calmer alors qu’elle était "un peu folle". "Je contrôlais mes coups, je savais ce que je faisais". Il avoue des coups, "mais pas fort" et que de toute façon, "elle a tout le temps des problèmes partout sur le corps", "elle a l’habitude de se faire taper avec son ex". C’est aussi elle qui aurait réclamé certains coups, et concernant la cire chaude, c’était pour lui montrer la différence entre la cire et le feu car "elle a peur du feu".


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par eh oui! le 16/11/2020 19:11

Ils se sont rencontrés à l'église!!!
des bons chrétiens quoi!
une preuve de plus que les religions portent en leur sein des tarés extrémistes , toutes les religions!

2.Posté par Piquez le le 16/11/2020 19:41

comme les zanimo

3.Posté par Jerome A le 17/11/2020 05:08

Conseil aux femmes, respectez vous, et arrêtez de fréquenter des foufous, des gars qui ont un grains, des violents, des intolérants, des gratteurs de cul, des fumeurs de Z.... fréquentez plûtot des gens civilisés, personne n'est parfait mais on aura moins d'histoire à dormir debout comme celle ci

4.Posté par Leglandmasqué le 17/11/2020 06:01

Un sauvage de plus rien de très trépignant

5.Posté par Fidol Castre le 17/11/2020 06:34

1.Posté par eh oui! le 16/11/2020 19:11

Ils se sont rencontrés à l'église!!!
des bons chrétiens quoi!
une preuve de plus que les religions portent en leur sein des tarés extrémistes , toutes les religions!


non

6.Posté par Bon sens le 17/11/2020 05:56

Enlever leur la religion. Mais les tarés le seront toujours .

7.Posté par titang le 17/11/2020 06:47

Eo quel résumé pourri. Si un couple qui s est rencontré lors d un match de foot fini mal fait il en conclure que tous les amateurs de foot sont cinglés???

8.Posté par Kraiole le 17/11/2020 15:37

C'est un sadique. Ce type ne devrait jamais sortir de prison.

9.Posté par vany le 25/11/2020 12:10

le diable qui reçoit des message de dieu 😆.. on aura tout entendu.. encore un sous merde..
il faudrait lui faire la même chose .. il Vera .
un vrai démon sur terre .. qu'on l'enferme pour tjs..
ou qu'on le jette au requin .. mais le requin refusera.. alors derrière les barreaux pour le restant de sa vie ..sans pitié avec ce genre de spécimen

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes